TDL Posté le 22 mai 2004 à 20:39:40
Carl13 Posté le 22 mai 2004 à 20:35:45
Ah bon , il n´a que 20 ans , est considéré comme l´une des futures stars du foot et tu espères en trouver un meilleur??????
Certes sa saison n´a pas été à la hauteur de son potentiel et de notre espérance le concernant , mais si il y avait eu des passeurs à l´OM où bien que le tous les ballons n´ayent pas sur Drogba ( ça joue aussi ) et bien tu ne dirais pas ça mais bon avec des " si" on referait le monde
Tout ça pour dire que même avant qu´il vienne à Marseille j´aimais ce joueur et je soouhaite donc qu´il réussisse dans son prochain club quitte à ce que ça nous fasse encore chier d´avoir perdu un très bon joueur
Mais bon là je ne vois pas qui l´ont va pouvoir recruter à part Bamogo ou Moreira
J´espère que l´attaquant étranger est Chevanton, bon je rêve comlétement je sais mais bon si on m´avait dit que Mido allait signer à l´OM l´année dernière je n´y aurais pas cru un seul instant
moi aussi j´ai pensé à Chevanto mais ça m´étonnerait qd même...
diouf il avait pas dit un attaquant dans un grand club italien ? pasque lecce . ... pour moi c pas un grand club italien ils jouaient le maintien meme si ce serait genial je pense pas que ce soit chevanton