CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:35:59

Mais dites moi, pkoi vous parlez de quelqun qui jouera avec drogba?
Mido, lan prochain, il va tout niquer...faut le garder

om-r
om-r
Niveau 7
22 mai 2004 à 19:36:13

cycobbs Posté le 22 mai 2004 à 19:30:42
Sinon on garde chapuis et on mise tout sur lui...

ya aussi dvb!!!! en attaquant!!!!

carl13
carl13
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:37:22

Bamogo je n´ai pas trop envie de le voir à Marseille, il est très poussif dans ses gestes techniques ( même si il en réussi quelques uns ) , je ne sais pas si dans son jeu de passes il est bon ( ça m´etonnerait ) , et point de vue finition malgré tous les buts qu´il a marqué cette année lors des faces à faces avec les gardiens il en perd au moins 2-3 sur 4 , au vue ses performances et de son prix exhorbitant pour ce joueur , je ne préfèrerais pas qu´il vienne

Moreira quant à lui réalise une saison moyenne, bon passeur , avec une bonne qualité de percussion mais ce qu´il lui manque c´est la régularité à mon avis , comme lors de cette saison où il a souvent était transparent ( comme Lens d´ailleurs )

Enfin je serais plus chaud pour Moreira que pour Bamogo mais la venue de Moreira ne m´enchanterait pas tant que ça

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:38:21

Chapuis! Chapuis! Ce mec va etre la revelation de la prochaine saison!!!...bon ok j´arrete là

TDL
TDL
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:38:54

olympiendusud Posté le 22 mai 2004 à 19:35:59
Mais dites moi, pkoi vous parlez de quelqun qui jouera avec drogba?
Mido, lan prochain, il va tout niquer...faut le garder

Chui d´accord mais faudra pas l´associer à Drogba, ils sont pas du tt complémentaire!

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:39:20

MIDO DROGBA
marseille c toujours la meme chose, on se dit quil ny a pas de bons attaquants, mais putin c les passeurs quil nous faut
Mido Drogba
avec des passeurs comme Nakata ou Recoba, plus Pedretti.... ils en planteraient

Bamogo, kil reste a montpelier et moreira, on a koke

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:41:00

concernant mido, jsuis persuadé ke sa reste un joueur excellent, et ki sans doute réussira dans d´autres clubs lorsqu´il sera plus à marseille. Mé comme m´a dit Cloud_redfield, Anigo semble vouloir s´en débarasser, un peu à l´image de deschamps lorsquil a vendu Gallardo, Simone et Porato. Jpense ke l´ambiance au sein du club ne doit pas etre gacher par des individualité comme Mido. Donc voilà pk recruter un 2eme attaquant semble inévitatble

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:41:13

mido peut tres bien jouer en 9et demi, il perd un epu de poids, et il va en planter lan prochain avec les passeurs

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:15:17

ouais moi aussi j´adore mido mais tant pis, il sera pas là l´année prochaine...il est même pas sur la feuille de match demain :snif: ça sent la fausse blessure ça...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:17:08

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20040522_193925_01.html

22/05/2004
Foot - Transferts : Mexes vers l´AS Roma

Selon " L´Equipe" de samedi, Philippe Mexès, qui a obtenu son bon de sortie à Auxerre, se rendra à Rome la semaine prochaine pour négocier les termes d´un contrat avec le club entraîné par Fabio Capello. Le montant du transfert devrait être compris entre 5 et 6 millions d´euros.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:18:22

Bien sur que c´est une fausse blessure.Moi je suis soulé parce que je l´aimais bien Mido et je doute vraiment qu´il reste.Son prix de depart est de 6m€ mais il partira pour moins chere.Du style 3M€/4M€.
Encore une fois,on laisse partir un tres grand espoir.Pacre que faut pas oublier non plus que Drogba part surement l´anne prochaine et Mido aurait pu le remplacer dans 2 ans en travaillant son caractere

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:19:36

J´espere que Mexes va signer a la ROMA moi :-p

carl13
carl13
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:22:12

Faut pas qu´il parte Mido , quand il aura de bons passeurs et des bons centreurs il sera comme à l´époque du Celta et l´Ajax : 3 occasions 2 buts :ok:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:23:20

Bah oui carl mais je pense que meme lui il a envie de changer d´air.Parce que sinon il aurait pousser un coup de gueule a force de pas etre selectionner dans l´equipe

carl13
carl13
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:24:39

Ouais c´est vrai :snif:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:25:09

Mido, il part oui ou non ?

carl13
carl13
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:26:56

Surement

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:27:15

Ok, ça va nous permettre d´en acheter un meilleur.

carl13
carl13
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:35:45

Ah bon :ouch: , il n´a que 20 ans , est considéré comme l´une des futures stars du foot et tu espères en trouver un meilleur??????
Certes sa saison n´a pas été à la hauteur de son potentiel et de notre espérance le concernant , mais si il y avait eu des passeurs à l´OM où bien que le tous les ballons n´ayent pas sur Drogba ( ça joue aussi ) et bien tu ne dirais pas ça mais bon avec des " si" on referait le monde
Tout ça pour dire que même avant qu´il vienne à Marseille j´aimais ce joueur et je soouhaite donc qu´il réussisse dans son prochain club quitte à ce que ça nous fasse encore chier d´avoir perdu un très bon joueur

Mais bon là je ne vois pas qui l´ont va pouvoir recruter à part Bamogo :malade: ou Moreira :doute:

J´espère que l´attaquant étranger est Chevanton, bon je rêve comlétement je sais mais bon si on m´avait dit que Mido allait signer à l´OM l´année dernière je n´y aurais pas cru un seul instant

TDL
TDL
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:39:40

Carl13 Posté le 22 mai 2004 à 20:35:45
Ah bon , il n´a que 20 ans , est considéré comme l´une des futures stars du foot et tu espères en trouver un meilleur??????
Certes sa saison n´a pas été à la hauteur de son potentiel et de notre espérance le concernant , mais si il y avait eu des passeurs à l´OM où bien que le tous les ballons n´ayent pas sur Drogba ( ça joue aussi ) et bien tu ne dirais pas ça mais bon avec des " si" on referait le monde
Tout ça pour dire que même avant qu´il vienne à Marseille j´aimais ce joueur et je soouhaite donc qu´il réussisse dans son prochain club quitte à ce que ça nous fasse encore chier d´avoir perdu un très bon joueur

Mais bon là je ne vois pas qui l´ont va pouvoir recruter à part Bamogo ou Moreira

J´espère que l´attaquant étranger est Chevanton, bon je rêve comlétement je sais mais bon si on m´avait dit que Mido allait signer à l´OM l´année dernière je n´y aurais pas cru un seul instant

:lol: moi aussi j´ai pensé à Chevanto mais ça m´étonnerait qd même...

La vidéo du moment