zettt Posté le 22 mai 2004 à 11:29:36
définition de footix:
un supporter de merde qui reste assis pendant tout le match et qui se lève la plupart du temp a la mi temp.Ce sont les ganays et les jean bouin...
--------------
euh dans ce cas, c´est toi le footix, c´est pas que ça un footix...ça peut être un gars qui est à fond sur le foot mais qui y comprends rien...et je te ferais dire que " les vieux" qui sont à jean bouin par exemple s´y connaissent peut etre mieux en foot que toi, ils ont une culture footballistique bien plus riche que la tienne... tu étais pas né que ça faisait déjà 20 ans qu´il allait au stade ( les virages ça devient un peu trop fou pour eux) alors les footix, c´est peut etre pas eux mais toi...Un footix, c´est également un gars qui aime le foot depuis la coupe du monde 98 ( par exemple le public lyonnais désolé
) ...Enfin, ça veut rien dire, moi je suis l´om depuis tout petit mais réellement à fond depuis 99 et la finale de la coupe de l´UEFA perdu...
Alors critique pas trop...c´est pas parce que Ganay ou jean bouin c´est calme que tu dois les considérer de footix, justement ces espaces sont réservés aux personnes assises donc...
Désolé pour le retour à un sujet précédent...