CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:14:31

non il va juste discuter avec les dirigeants demain
autant pour Déhu je reste sceptique , autant pour Sorin je l´accueille les bras ouverts

zettt
zettt
Niveau 21
21 mai 2004 à 18:15:33

El_Doominho Posté le 21 mai 2004 à 18:14:31
non il va juste discuter avec les dirigeants demain
autant pour Déhu je reste sceptique , autant pour Sorin je l´accueille les bras ouverts

moi c l´inverse...
jprefererais garder meriem!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:15:46

Oué oué il veux jouer donc il ira n´importe ou, pour moi c´est du 50/50 tout est possible, Sorin Déhu, même Pauleta peux aller à Marseille, pfff ils agissent comme des traitres...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:15:53

non non, il faut pas dire " laissez nos joueurs bordel" parce que ce n´est pas la faute de l´om ( enfin si mais)...il faut plutot dire, " dirigeants parisiens, gardez nos meileurs joueurs de la saison"...

De toute manière, RMC c´est pas fiable...

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:16:05

vu que bouchet est décidé a piller paris vous voulez pas un pack potillon domi rocchi leal touré ?

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:16:11

on garde Meriem et on prend Sorin lol

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:16:48

Nous commencons bien ce recrutement! :-)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:18:17

prince_du_parc Posté le 21 mai 2004 à 18:16:05
vu que bouchet est décidé a piller paris vous voulez pas un pack potillon domi rocchi leal touré ?

-----------------

si vous voulez, en ce moment, à l´om, il y a une offre spéciale Johensen + Celestini = 3ème joueur offert christanval...

zettt
zettt
Niveau 21
21 mai 2004 à 18:18:37

El_Doominho Posté le 21 mai 2004 à 18:16:11
on garde Meriem et on prend Sorin lol

bonne idée!!!
mais bon prefererais un bon attaquand que sorin

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:18:46

j aimerai bien avoir sorin

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:19:01

source: http://www.lequipe.fr/Foootball/20040521_174503_01.html

21/05/2004
Foot - C3 : Santini a trouvé M. Collina sévère

Le sélectionneur de l´équipe de France a déclaré vendredi que l´arbitre italien Pierluigi Collina avait été trop sévère avec Fabien Barthez, mercredi en finale de la Coupe de l´UEFA entre Valence et Marseille ( 2-0). Selon lui, l´action qui amène le pênalty du premier but ne valait pas une expulsion. « A mon avis, un penalty et carton jeune suffiraient amplement sur ce genre d´action, et je ne dis pas ça parce qu´il s´agit de Fabien et Marseille » a indiqué Jacques Santini.

Pour lui, cette règle voulant que le dernier défenseur soit exclu en cas de faute ne doit pas être appliquée à la lettre, mais bien selon la gravité du geste. « Il y a parfois deux poids deux mesures en fonction de l´interprétation de l´arbitre. Dans le cas de Göteborg, il est justifié de sanctionner l´action par le penalty. En rajouter avec un carton rouge, je trouve que ça fait beaucoup. Si la faute était intentionnelle, ou prend la forme d´un plaquage de rugby hors de la surface, donc non sanctionnable par un penalty, mon opinion personnelle serait différente. Mais à la décharge de M. Collina, ça va très vite. » Fabien Barthez doit rejoindre le groupe France lundi à La Grande-Motte pour un premier stage de préparation à l´Euro, qui débutera le 12 juin au Portugal.

om-r
om-r
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:19:25

PsGnInHo Posté le 21 mai 2004 à 18:13:13
Putain de bordel de merde, aprees Déhu vous voulez nous piquer Sorin.
Il risque de signer demain a Marseille selon RMC, mais laissez nos joueurs bordel!!!

pourquoi vous les faites pas signer....faut pas leurs en vouloir ou les traiter de traitres apres,vous n en voulez plus.....faut les comprendre,et franchement dehu et sorin sont deux bons joueurs a mon gout et ca peut importe d ou ils viennent!
mais bon tant que rien n est fait.........

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
21 mai 2004 à 18:19:46

C´est clair, j´ail´impresion que le recrutement à bas prix de l´été a servi de leçon à bouchet.
Pour une fois depuis longtemps, c´est à dire 1998-1999 on va peut etre avoir de vraies recrues et une equipe veritablement solide...en gros faut profiter des hésitations de Paris à prolonger ses joueurs pour prendre Sorin car quel putain de joueur quand il est pas blessé, on a l´impression qu´il se multiplie, il est partout sur le terrain

zettt
zettt
Niveau 21
21 mai 2004 à 18:20:14

ou c pas fo

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:20:48

colina j ai brulé ma pochette pes 3 et qd je vais à la fnac j ai envie de bruler ts les pes 3 avec sa téte de con

zettt
zettt
Niveau 21
21 mai 2004 à 18:23:08

put1 a l´aeroport il c fait tabasser par les marseillais alors il est alelr avec les espagnole qui lui on tailler la pipe et lon aplaudi

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
21 mai 2004 à 18:24:24

foxlone
Posté le 21 mai 2004 à 18:20:48
colina j ai brulé ma pochette pes 3 et qd je vais à la fnac j ai envie de bruler ts les pes 3 avec sa téte de con

Ouais faut la changer et metrre une photo de Bertrand Layec!!! Sinon moi je vais tenter de mettre la photo de mon prof de compta de l´an dernier qui est aussi arbitre...il etait 4eme arbitre pour montpellier om cette année et il avait arbitré la deuxieme mi temps d´un autre match de l´om cette saison...said enjimmi il s´appelle

zettt
zettt
Niveau 21
21 mai 2004 à 18:26:33

cycobbs Posté le 21 mai 2004 à 18:24:24
foxlone
Posté le 21 mai 2004 à 18:20:48

Ouais faut la changer et metrre une photo de Bertrand Layec!!! Sinon moi je vais tenter de mettre la photo de mon prof de compta de l´an dernier qui est aussi arbitre...il etait 4eme arbitre pour montpellier om cette année et il avait arbitré la deuxieme mi temps d´un autre match de l´om cette saison...said enjimmi il s´appelle

cool

:lol:

zettt
zettt
Niveau 21
21 mai 2004 à 18:28:01

:up:

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:28:06

:lol: