CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 mai 2004 à 14:37:59

Bouchet envisage de jouer l´Intertoto

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:15:15

il faut jouer l europe méme si c par l intertoto

redik26
redik26
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:16:34

ils pensent aligner l´equipe Z au premier tour :lol:
ui je pense ke meme si ca nike toute la preparation ca peu etre benefik
surtout ke le nivo de la coupe a toto est pas tre relevé

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:27:29

l année prochaine je veux retourner à newcastle alors alignons nos jeunes joueurs plus quelques elements expérimentés, ce Anigo par son ton catégorique m agace je veux L EUROPE

TDL
TDL
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:30:18

Pour moi ce serait une mauvaise chose de jouer l´intertoto...

disephoro
disephoro
Niveau 6
21 mai 2004 à 15:39:51

bon ce recrutement s´annonce sous les meilleurs hospices meme si Déhu je suis pas trop fan il a qd meme fait une super saison avec paris alors pk pas.
au fait pk ces cons ils mettent montant du transfert indeterminé alors k il est libre.
sinon pedretti ça déchire car on a besoin de lui pour lancer nos attaquants.
sinon vous connaissez pas le nom du latéral gauche étranger. et Burdisso on en est ou?
par contre si il signe sorin ils sont forts car cette année il a été énorme après il va peut etre se blesser/
sinon j´ai lu que l´on pourrait fourguer christanval o quatar si seulement ça pouvait se passer.
ensuite concernant meriem faut tout faire pour le garder.
devant j´aime bien bamogo mais c sur que ce serait mieux moreira remarquez si koke continue ça devrait aller.
et pour finir signer un joueur entre meghni nakata ou robert(meme si il a rien ds la téte ce mec). e puis je suis sur que pour vachousek ça devrait aller mieux l´année prochaine.
voila mais sinon ça al´air bien parti, le parcour en coupe a redonné l´envie de l´om.

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:45:33

pour moi déhu je suis ok mais j aimerai bien yepes ou abidal en plus
à gauche armand du francais
pour mériem ca depend du montant du transfert
en 10 nakata méme s il est bof au moins ca vend des maillots ca apporte du spectale

13004
13004
Niveau 6
21 mai 2004 à 15:48:52

Bon 4500 km de car pour voir ça, chuis un peu deg...
Enfin me revoilà...

Je suis un peu largué là : à part Pedretti et Déhu, quelles sont les pistes les plus chaudes maintenant ? Surtout devant ?

disephoro
disephoro
Niveau 6
21 mai 2004 à 15:56:38

devant y bamogo plus un attaquant évoluant ds le calcio dixit pape.
sinon moi déhu ça suffit tu lui met DVB à coté et c bon avec abdou en remplaçant e beye si il s arrache
sinon à gauche armand ça se refroidi il avait dit que son choix c´été l´om avec l´uefa maintenant ça risque d´étre le psg mais on s en fou si on récupère sorin

13004
13004
Niveau 6
21 mai 2004 à 15:59:29

Bamogo devant ? Pkoi pas..... Et l´attaquant évoluant en Italie, c´était pas Tomasson ? Enfin ce qui est bien c´est que pour une fois ça se fait assez vite, l´effectif sera quasiment complet à la reprise...
Armand on s´en fout, ya Dos Santos...

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:23:02

oui mais si dos santos se blesse on met qui à gauche???

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
21 mai 2004 à 16:24:21

ecker :sarcastic:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:24:28

ia combien de tours a passer en intertoto?
packe le 1er est simple generalement,masi apres ia kan mm d equipes genre villareal lan cte annee,pis udinese,ou d trucs comme ca,pas si simple

gamecubeboss
gamecubeboss
Niveau 5
21 mai 2004 à 16:25:06

vous pouver me dire c qui les meilleurs gardien et pas chers

13004
13004
Niveau 6
21 mai 2004 à 16:55:52

Bah ouais mais Dos Santos et Armand c´est 2 titulaires en puissance... alors comment choisir ?

YINUH
YINUH
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:25:35

13004 Posté le 21 mai 2004 à 16:55:52
Bah ouais mais Dos Santos et Armand c´est 2 titulaires en puissance... alors comment choisir ?

entre dos santos et armand ya pas photo :rire: je prend grave armand dos santos il a pris l´eau contre valence

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
21 mai 2004 à 17:34:18

Bon apparement pour Déhu c´est pas sur du tout...

Déhu n´a pas signé 21/05/2004

Contrairement à ce qui a été annoncé à droite ou à gauche, l´OM est toujours à la recherche d´un défenseur central. Plusieurs pistes sont à l´étude : Yepes, Déhu et Abidal. " Une décision sera prise une fois la saison terminée" conclut Christophe Bouchet.

Source: site officiel

carl13
carl13
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:39:37

Carl13 Posté le 20 mai 2004 à 20:56:49
yinuh Posté le 29 février 2004 à 11:02:42
YES DEGAGE ENFIN DE VRAIES VACANCES

Voilà et puis aussi les mots qu tu as eu lors de notre premier accrochage " Anderson formé en Suisse,IGNARD"

Voilà la raison mais t´inquiètes , bientôt je te lacherai complétement

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:40:34

:salut:

source : http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?NewsID=8053

L´OM ne jouera pas l´Intertoto 21/05/2004

Actuellement septième de L1 et finaliste malheureux de la Coupe de l´Uefa, l´OM est en mesure de jouer la coupe Intertoto. Après concertations, Christophe Bouchet a décidé que l´Olympique de Marseille n´y participerait pas afin de se concentrer sur le championnat de France.

Depuis la défaite en finale de Coupe de l´Uefa, la question concernant l´éventuelle participation de l´Olympique de Marseille à la Coupe Intertoto était sur toutes les lèvres. En effet, cette compétition permet aux clubs qui ne sont pas directement qualifiés pour une compétition européenne d´obtenir un billet pour la coupe de l´Uefa. Bordeaux, en 1996, avait réussi l´exploit d´atteindre la finale de l´Uefa ( face au Bayern Munich) alors qu´il sortait de l´Intertoto. Par contre, les Girondins avaient payés cher cette performance européenne puisqu´en championnat, ils avaient frôlé la relégation…

Vu la position actuelle de l´OM en Ligue 1, les dirigeant phocéens se sont donc logiquement posés, eux aussi, la question. Après une réunion durant laquelle José Anigo, Jean-Philippe Durand et le Président du club ont pesé le pour et le contre, Christophe Bouchet a décidé que l´Olympique de Marseille ne participera pas à la Coupe Intertoto.

Trois arguments ont pesé dans la balance. Tout d´abord, l´OM ne pourra pas aligner ses Internationaux ( Barthez, Marlet, Pedretti, Vachousek, Celestini…). En effet, comme ces joueurs disputent l´Euro 2004, ils bénéficient de vacances décalées par rapport au reste de l´effectif et ne seront donc pas là pour débuter la Coupe Intertoto. " De plus, rajoute le Président, vu la saison que l´on vient de faire et celle qui nous attend, il est impensable de leur raccourcir les congés."

Ensuite, même si elle a été surnommée " la coupe à Toto" par des dirigeants d´autres clubs, l´OM respecte cette compétition et ne veut pas aligner une équipe " amateur". " On ne serait même pas capable d´aligner l´effectif qui a joué face à Toulouse. Vu le scandale que cela a provoqué…"

Enfin, et c´est sûrement l´argument le plus lourd, l´OM a de grandes ambitions en championnat pour la saison prochaine et la participation à la coupe Intertoto pourrait réduire les chances de l´OM de les atteindre. En effet, cette compétition oblige les clubs à reprendre plus tôt dans l´année. Bien souvent cela a pour effet de fatiguer les organismes des joueurs qui commencent à baisser de régime alors que les autres équipes atteignent justement leur meilleur niveau. " Soit on a une ambition mesurée en championnat et on mise tout sur l´Intertoto et l´Uefa, soit on veut finir dans les trois premiers du championnat, affirme Christophe Bouchet. Il faut éviter de courir plusieurs lièvres à la fois. C´est un crève-cœur de ne pas jouer de compétition européenne mais il fallait faire un choix, on l´a fait…"

Fred Rostain

zettt
zettt
Niveau 21
21 mai 2004 à 17:42:09

moi je poru la jouer mais il faut mettre l´equipe " z".
tu fais jouer les jeunes ainsi tu peux voir ce qu´il vale!

La vidéo du moment