moi, il y a un truc qui me plait pas trop... l´om a pris Pedretti ( perso je n´en voulais pas, c´était pas une priorité malgrè le fait que ce soit l´un des meilleurs milieu défensif de ligue 1), alors que l´on a déjà hemdani, n´diaye, Flamini...L´année prochaine, Pedretti sera titulaire indiscutable on pourrait dire et il y aura juste une place de libre en MD à ses cotés... De suite, je pense que ce sera Flamini qui sera à ses cotés...Mais voila, 2 joueurs, hemdani et N´diaye, seront sur le banc voir même pas sur la feuille de match pour l´un des 2, et je trouve que cela est quand même un gachi sachant que l´on est même pas sur de jouer l´UEFA et donc de faire tourner l´effectif...
ça me ferait mal au coeur de voir hemdani ou N´diaye sur le banc quand même ( un peu comme quand je voyais en début d´année Sylbain sur le banc et le suisse sur le terrain)...Voir celestini sur le banc, franchement ça me fait rien parce que je le trouve le plus souvent fantomatique ( travail de l´ombre c´est ça) mais 1 des 2 ci-dessus...