CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:52:24

il y a pas bcp de 10 sur le marché

kazimir
kazimir
Niveau 6
20 mai 2004 à 22:54:10

carriere, gallardo, nakata ?

en defense dehu et peut etre squillacci

Manque iun grand attaquant pour epauler didier drogba la la la la la

comhigh82
comhigh82
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:54:42

carl13 pense a aller sur hattrick jtai défie pr mercredi

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:15:17

Salut les Marseillais,
Je suis désolé pour vous. Une petite remarque ( certains diront que c´est parce que je suis Belge...) : au vue de la qualité navrante de vos défenseurs, comment est-ce possible d´avoir lacher Van Buyten ? Certes, il était dans le creux mais c´était comme toute l´équipe. Je trouve que BigDan est cent fois meilleur que Beye, Hemdani ou Méité ( j´ai trouvé ce dernier archi nul). J´aime bien l´OM ( normal avec Goethals...). Qu´en pensez-vous ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:19:11

pour DVB je ne sais pas ce qui c passé voulait t il partir ou on l a forcé pour mieux le vendre? perso je l aimais bien je prefere DVB à sommeil qui nous sert à rien

redik26
redik26
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:23:13

je suis daccord ke van buyten aurait du rester
mais je ne sui pas daccord avec toi pour beye hemdani et meite.. beye en ce moment est enorme je trouve hemdani aussi et meite il a encore beaucoup a apprendre mais il fait un defenseur tre solide koike defoi tre febrile

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:37:03

Difficile de critiquer la défense quand on joue a dix et qu,on court derriere le score, c normal d´y laisser des espaces.
j,avoue que Beye a pas été trés bon hier, mais sur l´ensemble de sa deuxieme moitié de saison, il a été trés trés bon, idem pour Meite qui se bonifie de facon trés voyante. Hemdani, pour un milieu il assure pas mal en libéro.
Van Buyten c cassé car il était pas du tout motivé à Marseille, il se battait à peine, il se voyait deja au Real ou a man Utd, moi je regrette pas son départ.

redik26
redik26
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:43:56

:oui:
mais il est certain qu´il manque un patron un meneur a cette defense..

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:55:06

il manque un patron qui sait faire une relance propre

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:56:42

Hemdani possede une bonne relance.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:57:40

Dommage que Boumsong se casse au Rangers, il est si fort, le meilleur Bleu ce soir à mon avis.

redik26
redik26
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:57:48

:lol:
ui hemdani relance bien
je parle dun gars ki commande..
jai pa limpression ke hemdani se fasse entendre

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:59:10

Si Anigo le met capitaine,c´est qu´il sait se faire entendre.Sinon il mettrait Barthez ou Drogba

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:02:23

Perso, c´est vrai que j´ai l´impression qu´Hemdani a l´air plutot réservé mais c´est qu´une impression... Si vraiment Anigo le met capitaine, il doit y avoir une raison...

De toute manière, l´année prochaine, si déhu vient, il y aura de la concurrence au poste de capitaine entre lui ou même pedretti...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:03:12

Pedretti ne sera pas capitaine tout de suite.Il faut qu´il s´impose dans le groupe et cela peut lui prendre une saison

redik26
redik26
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:03:32

vui exact pour les deux reflexions..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:05:47

Dans le site officiel ils parlent encore de yepes et abidal, a mon avis pour ces deux la c mort.

redik26
redik26
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:11:35

qui sait.. meme si je n´y croit pas non plus..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:13:18

moi, il y a un truc qui me plait pas trop... l´om a pris Pedretti ( perso je n´en voulais pas, c´était pas une priorité malgrè le fait que ce soit l´un des meilleurs milieu défensif de ligue 1), alors que l´on a déjà hemdani, n´diaye, Flamini...L´année prochaine, Pedretti sera titulaire indiscutable on pourrait dire et il y aura juste une place de libre en MD à ses cotés... De suite, je pense que ce sera Flamini qui sera à ses cotés...Mais voila, 2 joueurs, hemdani et N´diaye, seront sur le banc voir même pas sur la feuille de match pour l´un des 2, et je trouve que cela est quand même un gachi sachant que l´on est même pas sur de jouer l´UEFA et donc de faire tourner l´effectif...

ça me ferait mal au coeur de voir hemdani ou N´diaye sur le banc quand même ( un peu comme quand je voyais en début d´année Sylbain sur le banc et le suisse sur le terrain)...Voir celestini sur le banc, franchement ça me fait rien parce que je le trouve le plus souvent fantomatique ( travail de l´ombre c´est ça) mais 1 des 2 ci-dessus...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:13:28

Bouchet le dis,Yepes c´etait une piste chaude il a quelques semaine.Donc je suppose que maintenant c´est mort.Abidal on sait tous que sa prefereence va a Lyon.Il retse plus que Dehu qui devrait affirmer son tranfert apres la finale de coupe de france d´apres Le parisien

La vidéo du moment