je crois qu´il faudrait arrétté de taper sur Perrin, il a fait quelque érreur de recrutement, mais si j´analyse:
- Vachousek, si il devient moin agréssif, c´est un bon joueur il faut qu´il prouve.
- Skacel, je le trouve pas mal, déjàs c´est milieux offensif, presque un ailier gauche, et Perrin le fait joué arrière gauche, et je trouve qu´il tient bien son poste, malgrès que j´ai attendu que hier soir il n´a pas été bon.
- Meriem, ne joué pas beaucoup l´an dernier avec Bordeaux et il était en manque de confiance, il a prit comme bouche trou.
- Marlet preil que Meriem, sauf que lui à rien prouvé, pas très bon, il a prit comme bouche trou !
- Drogba et Mido deux très bonne recrues !
- Christanval, il n´a quasiment jamais joué avec le Barça l´an dernier, donc il est assez fragile, niveau physique, et il l´a prit pour la bonne affaire, qu´il été gratuit, mais il l´a fait de bonne perf.
voilàs mon jugement, je sais que pas mal de chose ont déjàs été dites !
et faut dire qu´il recadre beaucoup de joueur, et ne le fait pas joué à leur poste.
Et ne faut pas oublié que Perrin, a remit l´équipe sur pied l´an dernier, et nous a enmené en LDC.
bon et il nous faudrait, un meneur, pour faire le jeu.