CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:39:06

foxlone Posté le 21 décembre 2003 à 12:25:26
oui cloud 3M euro c maxi et encore. Il y a aussi Kapo de dispo vu ses performances lamentables il doit étre à un bon prix.

kapo il vient a paris et vu ke C un de C club prefere donc si il a le choix entre paris et marseille logikement il choisit paris

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:40:11

oui mais un joueur de foot ne raisonne pas avec son coeur mais avec son compte en banque.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:44:33

Net qu´un joueur de foot préfère le chèque de la fin de mois au club. Sinon boumsong serait déjà à l´OM depuis un moment.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
21 décembre 2003 à 12:46:15

L´Equipe papier.

MARSEILLE - Indésirable l´été dernier à Paris, Hakan Yakin pourrait tout de même découvrir le Championnat de France. Le demi du FC Bâle intéresse Marseille selon l´édition dominicale de " L´Equipe".

Le recrutement au mercato d´un stratège capable d´alimenter le duo d´attaque formé de l´Ivoirien Drogba et de l´Egyptien Mido est une piorité pour les Marseillais. Le prix de ce transfert, estimé à 2 millions d´euros, est jugé abordable par les Phocéens.

S´il rejoint Fabio Celestini à Marseille, le cadet des Yakin ne devrait toutefois pas évoluer sous les ordres d´Alain Perrin. Malgré le succès obtenu samedi contre Toulouse ( 1-0), le sort de l´entraîneur de l´OM est scellé. Il ne passera pas l´hiver.

ça me fait bien rire ça, s´ils avaient été un peu intelligent ils auraient vu que sur canal + Bouchet a confirmé que perrin serait encore le coach de l´om après la trève. Voilà comment il peuvent foutre le bordel dans un club. par contre pour Yakin, ce serait vraiment très bien...

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:46:22

je crois qu´il faudrait arrétté de taper sur Perrin, il a fait quelque érreur de recrutement, mais si j´analyse:

- Vachousek, si il devient moin agréssif, c´est un bon joueur il faut qu´il prouve.

- Skacel, je le trouve pas mal, déjàs c´est milieux offensif, presque un ailier gauche, et Perrin le fait joué arrière gauche, et je trouve qu´il tient bien son poste, malgrès que j´ai attendu que hier soir il n´a pas été bon.

- Meriem, ne joué pas beaucoup l´an dernier avec Bordeaux et il était en manque de confiance, il a prit comme bouche trou.

- Marlet preil que Meriem, sauf que lui à rien prouvé, pas très bon, il a prit comme bouche trou !

- Drogba et Mido deux très bonne recrues !

- Christanval, il n´a quasiment jamais joué avec le Barça l´an dernier, donc il est assez fragile, niveau physique, et il l´a prit pour la bonne affaire, qu´il été gratuit, mais il l´a fait de bonne perf.

voilàs mon jugement, je sais que pas mal de chose ont déjàs été dites !

et faut dire qu´il recadre beaucoup de joueur, et ne le fait pas joué à leur poste.

Et ne faut pas oublié que Perrin, a remit l´équipe sur pied l´an dernier, et nous a enmené en LDC.

bon et il nous faudrait, un meneur, pour faire le jeu.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
21 décembre 2003 à 12:47:15

euh le commentaire a la fin de l´article c´est pas moi, j´ai pris l´article sur un forum, j´ai pas fait attention au commentaire et je l´ai copié avec ^^

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:48:05

oui exactement boumsong son club preferé c l OM AJA et L OM etait d accord sur le montant du transfert mais impossible de trouver un accord avec le joueur. D un coté je le comprends son contrat va prendre fin mais de l autre il faut pas étre trop gourmand non plus. Qu il aille s enterrer en ecosse ! !!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:49:21

" ça me fait bien rire ça, s´ils avaient été un peu intelligent ils auraient vu que sur canal + Bouchet a confirmé que perrin serait encore le coach de l´om après la trève. Voilà comment il peuvent foutre le bordel dans un club. par contre pour Yakin, ce serait vraiment très bien..."

En fait Bouchet j´ai lu 2-3 trucs de lui et c´est assez équivoque. Perso je suis pas convaincu que Perrin passera l´hiver, mais c´est pas certain non plus qu´il vire.

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:49:34

christanval n est pas une bonne affaire en raison de son salaire le méme que celui du barca il a un contrat de 4 ans en plus :doute:

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:50:19

Boumsong aime Liverpool aussi.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:51:06

" oui exactement boumsong son club preferé c l OM AJA et L OM etait d accord sur le montant du transfert mais impossible de trouver un accord avec le joueur. D un coté je le comprends son contrat va prendre fin mais de l autre il faut pas étre trop gourmand non plus. Qu il aille s enterrer en ecosse ! ! !!"

Et dire que Santini lui a fait croire que ça lui poserait pas de problème de le sélectionner si il joue en Ecosse. Franchement qu´elle idée d´aller là-bas.

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:52:39

c´est la merde l´écosse, les championnat est pas surper, à par les deux équipes Rangers et Celtic, et encore les Rangers c´est pas une référece, il aurait pu choisir le Celtic, si il avait le choix.

carl13
carl13
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:56:09

midogoallll Posté le 20 décembre 2003 à 23:38:54
ben moije vou voyer touse parler de robinho c pa 1 10 mais 1avant centre par contre le 10 de santos sapelle diego et il est tro fort aussi.

c le contraire je crois c diego en atake é robinho en 10 mé bon je pe me tromper
par contre meriem je trouve kil é assé bon , o moins lui il sait faire des passe pa comme la majorité de l´équipe
kan a boumsong j´arrive pa a comprendre kun club ki a besoin de vendre a tou prix sou peine de déposer le bilan pe prendre boumsong?
é si yakin vien sa seré parfait comme 10 pa cher é bon

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
21 décembre 2003 à 13:04:06

dans le jeu, Robinho est attaquant et Diego est meneur de jeu ( il est très bon je l´ai) mais après le jeu peut se tromper.

Sinon pour Hakan Yakin, ce serait bien qu´il vient s´il est bon parce que 2M€, c´est peu. S´il joue bien à l´om, il risque de faire parler de lui lol avec l´histoire qu´il a eut avec le PSG cet été.

carl13
carl13
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:08:45

bon je v aller vérifier si diego é bien meneur

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:09:01

oui j aimerai qu on prenne yakin pour 2 millions d euros et que celui ci casse la barraque j imagine d avance la téte des parisiens.
En parlant de l entraineur , si perrin avait joué à ce jeu il aurait su que se mettre à dos un joueur cadre en l occurence c est se mettre à dos la moitié de l effectif comme le simule fort bien l entraineur.

carl13
carl13
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:21:49

lol je suis allé sur des sites brésiliens é il annonce partou diego é robinho....
ex totenam , real madrid etc.....

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:23:36

je ne sais pas si c est la bonne période pour recruter des sud américains ils vont etré congelé en raison de l hiver. lol

carl13
carl13
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:28:35

effectivement robinho é atakan é diego meneur je me suis donc trompé
é par contre sur ce ke je disé a propos de robinho c kil é kan même très leger
1 m 72 pour 60 kg alors ke diego fé 1m73 pour 73 kg

lltom8
lltom8
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:31:34

voici les notes de l´equipe: