CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

redik26
redik26
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:28:34

bande de rageux c l´insulte a la mode ou koi :question:

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:31:59

d´un autre côté, on peut profiter de pas jouer la coupe d´europe pour être à fond en championnat. regardez le psg, ils ont su en profiter !

SI on joue l´intertoto ça fout en l´air la préparation et on aura du mal à finir la saison.

c´est un choix, mais le passé à montré que la plupart des équipes jouant l´intertoto ont du mal en championnat.

ce qui est désolant c´est surtout de voir qu´il n´y a qu´une seule place uefa attribuée en championnat... Dire que chateauroux va y être . ..

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:32:41

ouais,moi aussi,ia aps si lgtps,jetais pour porendre l´intertoto,mais jsasi plus tro,pcke l´an prochain faut vrt kon fasse un putin de bon championnat,et avec l´intertoto,ca nik ta preparation,et ca devient vite cho...parcontre,ce ki est sur,c kavec ce choix,anigo a encore moins le droit a l´erreur en chanpionnat,packe la si il merde le champ , comme il la fait cte annee,cte fois,je serai plus du tout conciliant,et je serai pas le seul,faut pas se foutre de nous non plus...
enfin,ca fait deja un moment ke je rage contre la politique d´anigo davoir laisser tomber le champ cte anne,et mes craintes etait bien fondés,menfin,on peut aps refaire l´histoire...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:33:32

Laissez tomber, ce n´est que Sphax, il ne vient que pour provoquer. Il ne faut pas en tenir compte. Il voit les choses à sa manière, comme tous ceux qui viennent critiquer l´OM.
Ils oublient bien vite qu´à 11 contre 11, même les commentateurs espagnols étaient mal à l´aise parce qu´ils ne reconnaissaient pas Valence. Et pour cause, ils n´étaient pas non plus à l´aise sur le terrain. Mais bon, ça, ils s´en foutent les gamins dont le seul but est de narguer.

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:35:07

oui c vrai il a vite abondonner le championnat en fait ce qu on peut lui reprocher c d avoir hesiter par exemple comme à monaco match sans enjeu il fait entrer drogba

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:38:03

si tu penses ke t es un gamin, je m en fous

mais vous etes kan meme les rois de la mauvaise foi
il aurait soit disant expulsé barthez paske la france a battu l italie ya 4 ans ! !! :rire:

on vous donne le meilleur arbitre du monde pour cette finale ( ok il aurait pu mettre + de cartons a valence, mais ca aurait dégénéré car l ambiance etait tendue, il a parfaitement su gerer la situation), et vous trouvez encore le moyen de chercher des excuses. barthez a logikement ete expulsé ( anti jeu)

le pb, avec vous, c ke vous etes jamais objectifs

mais bon, vous avez kan meme fait un bon parcours il faut le reconnaitre, et c deja kelke chose ca :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:38:49

oui mais bon, il fallait faire des choix, après coup on peut facilement voir ce qui n´a pas été parfait...

Au moins Anigo a su redonner confiance à une équipe qui mouillait son caleçon dès qu´elle rentrait sur le terrain. Vous vous souvenez en décembre janvier ? ? Cette équipe faisait peine à voir, ils flippaient à mort . ..

Il a fait un bon boulot, et puis même si l´om n´a pas gagné de places en championnat, il a su stopper la dérive et la dégringolade au classement...

Faisons lui confiance pour l´année prochaine, il a donné du coeur à cette équipe. c´est le principal à marseille !

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:44:43

bon,je me taille,bonne nuit kan mm a tous les marseillais,pis bravo a cte equipe ki nous a fait vivre de belles choses, ca fait kan mm du bien de vibrer un peu,ca faisait lgtps....allez l´ohême,pour l´eternite!!

canto
canto
Niveau 4
20 mai 2004 à 00:50:15

putaing´, si c´est comme ça, je m´en vais

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:53:20

oui ALLEZ L OM :ok: bonne nuit amis marseillas :bye:

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:04:42

A bientôt les marseillais, pour de nouvelles aventures !

tchao tous

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 mai 2004 à 03:03:45

On reviendra plus forts dans deux ans!!!

Allez l´OM!.

P.S:Collina est jaloux de Barthez car ca lui va mieux d´être chauve.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 mai 2004 à 07:34:21

RyoArabi Posté le 20 mai 2004 à 03:03:45

P.S:Collina est jaloux de Barthez car ca lui va mieux d´être chauve.

T´as raison ca doit etre ca :rire:

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:42:41

stoo Posté le 20 mai 2004 à 00:38:49
oui mais bon, il fallait faire des choix, après coup on peut facilement voir ce qui n´a pas été parfait...

Au moins Anigo a su redonner confiance à une équipe qui mouillait son caleçon dès qu´elle rentrait sur le terrain. Vous vous souvenez en décembre janvier ? ? Cette équipe faisait peine à voir, ils flippaient à mort . . .

Il a fait un bon boulot, et puis même si l´om n´a pas gagné de places en championnat, il a su stopper la dérive et la dégringolade au classement...

il a rien stopé du tout d´ailleurs il a une moins bonne moyenne de pts par match que perrin

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
20 mai 2004 à 09:09:55

n´empeche ke hier en 1ere mitemps jme suis di ke yavé moyen de paC et a la fin de cette mitemps fo avouer ke colina a rendu le match merdik,cette expulsion a tou changer.
c pour ke jsui deg, je savé kil y avé moyen de paC et a la 46eme g su ke le match etait fini.mé on a fé une trés bonne premiere mitemps jpense et l´expulsion je c pa mé le penalty a lieu detre.
g remarké sur cette action ke ferreira nété pa a droite sur mista mé devant la surface de reparation , c+ de sa fote ke celle de barthez je pense

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:11:38

j´suis sur que sans ce penalty et cette expulsion on aurait gagne, si on avait aussi bien joue qu´en premeiere mi-temps !

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
20 mai 2004 à 09:15:48

oué jpense ke oui malgré kelkes action ils n´ont pa fé gran chose en 1ere mitps alor ke l´OM avé deja frapper o but plusieur foi ( mé hors du cadre)

roro42
roro42
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:41:23

Soyons pas trop chovin ( meme si on sen une injustice kke par lol)car si sa orai été pour Canizares l´expulsion + peno on dirai pas se kon est en train de dire tous puis bon de tte facon c fait, on peu plus revenir en arriere, on a fait un bo parcour, donc arreton de créer polemik et allons felicter les joueurs + staff pour ce bo parcours

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:55:11

prince_du_parc Posté le 20 mai 2004 à 08:42:41

il a rien stopé du tout d´ailleurs il a une moins bonne moyenne de pts par match que perrin
-----------------

je parlais de tendance. l´om sous anigo est meilleur que l´om les 2 derniers mois de l´ère perrin. je disais juste qu´il a réussi à stabiliser la chute du club qui devenait préoccupante et redonner confiance aux joueurs.

Thuram
Thuram
Niveau 6
20 mai 2004 à 09:57:27

prince du parc qui va nous expliquer qu´est ce qui se passe a l´om mdr... Occupe toi de ton club , t legerement mal placé pour parler.

La vidéo du moment