CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:41:27

Anigo : " Nous ne jouerons pas l´Intertoto" 19/05/2004

A li´ssue de la rencontre, José Anigo a tenu immédiatement à annoncer que son équipe ne disputerait probablement pas la coupe Intertoto. La saison prochaine se déroulera donc sans joute européenne !

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:45:06

ouais,je c aps tro comment faut le prendre,apart kan tout cas,il aura plus aucune excuse en championnat,donc a pire 3éme,et o mieu le titre,sans condition...sinon,on coupe la tete a anigo!

et ouasi,jpense en effet,kil aurtait du laisser meriem,ct le meilleur joueur de l´om avt l´explusion,et a 1-0,ca servait a rein de laisser 5 defenseurs,donc,en faisant ca il a annihiler definitivement les maigres chances de l´om.

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:48:13

anigo est quelqu un d attachant mais un peu inexperimenté je ne vais pas revenir sur ces fautes je suis vraiment dégouté on avait la coupe à portée de main

BobodelaLicorne
BobodelaLicorne
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:49:14

l´intertoto faudrait la laisser à la CFA

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:49:16

Ce soir je suis decu mais fier.
Et surtout je suis confiant pour l´avenir car l´equipe se construit et aura a coeur de prendre une revanche en remportant au moins une coupe l´année prochaine

BobodelaLicorne
BobodelaLicorne
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:51:05

foxlone
Posté le 19 mai 2004 à 23:48:13

anigo est quelqu un d attachant mais un peu inexperimenté je ne vais pas revenir sur ces fautes je suis vraiment dégouté on avait la coupe à portée de main

----
di pa ça mec
regarde contre newcatsle il fait un bon coaching
et depuis son arrivée il a eu le cran de metttre celestini christanval ecker perer sur le banc

Stoo
Stoo
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:51:41

En tout cas, même si cette équipe n´est pas la meilleure du monde, les gars se sont battus, ils ont portés haut les couleurs du club, mouillés le maillot. On peut être fier de ce parcours !

ps : mais quand même, marlet, je comprends pas comment il peut encore jouer en professionnel . ..

redik26
redik26
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:52:39

depuis son arrivée il a eu le cran de metttre celestini christanval ecker perer sur le banc

exact

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:25

et dire qu´il est dans les 23 pour l´Euro...

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:54:26

Perdre comme ça je suis trop énervé et dégouté :(

J´ai trop mal au cul on méritait pas un final comme ça . ...

Je vais jeter la jaquette de PES!!

Quel cono cet arbitre :(

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:54:32

Je suis comme vous moi aussi: déçu, mais je n´oublie pas les six matchs précédents en UEFA. Les joueurs nous ont offert de superbes moments en UEFA cette saison ! MERCI !
Il faut espérer une belle saison 2004/2005. Mais pour nous, cela ne changera rien: nous continuerons d´être derrière l´OM ! !! :ok: :)

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:54:56

ouais,c joli tout ca,n´empeche ke pour reellement progresser il faut etre en europe tous les ans,comme lyon le fait,et la on va encore avoir une annee ala con,avec d matchs contre d tocard,ki vont malgres tt nous niquer,et ca fait chier!jai vecu les grdes annees de l´om,gt encore un ptit,et la ia tjrs d saisons moyennes ki cassent la bonne dynamique..tant ke l´om sera aps regulier,ce sera jms a nouveau un grand d´europe,et cte annee nous le prouve encore,ca va etre dure...........packe pour etre champion,une equipe ki se transcende ds les bon match,ca suffit pas,et ia pas mal de joueurs ki viendront aps du fait de la non qualif de l´om en europe,heureusement ke pedretti arrive,packe sinon,jserai vrt en deuil ce soir..

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:31

je suis décu ma deception est immense c vrai j espere que mido est vraiment blessé parce que si c une blessure diplomatique pfff on avait bsoin de lui enfin bref l intertoto c pas mal j ai pas envie de me taper le pdsg l an prochain à la tv :snif:

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:56:48

étant supp guingampais

je suis tres deçu de la defaite de l´OM car ils risquent de se venger de cette finale contre ns

:snif:
mais comme diré m.Moretti il fo aligner l´ekipe Z

redik26
redik26
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:56:51

exact
l´om depuis toujours et a jamais dans mon coeur.
Aller en finale de l´Uefa c´est deja extraordinaire mais rivaliser contre les champions d´espagne kom ils l´ont fait c´est d´autant plus méritoire!
pas de coupe d´europe l´année prochaine mais j´espere qu´il feront quelque chose en championnat...

[[La_voix]]
[[La_voix]]
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:56:52

Mido n´etait pas sur le banc car jugé hors forme Fox ! voilà donc... Je compatie ! ^^

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:57:02

jc-dusse Posté le 19 mai 2004 à 23:54:26
Perdre comme ça je suis trop énervé et dégouté

J´ai trop mal au cul on méritait pas un final comme ça . . ..

Je vais jeter la jaquette de PES!!

Quel cono cet arbitre

:lol: j ai fait la méme chose j ai balancé la jaquette

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:59:40

heureusement que pedretti signe chez nous le plus terrible contrairement à parme on n a pas été surclassé on aurait pu gagner . ..

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:03:02

foxlone Posté le 19 mai 2004 à 23:59:40
heureusement que pedretti signe chez nous le plus terrible contrairement à parme on n a pas été surclassé on aurait pu gagner . . .

c vrai tas raison,dfacon,jcrois ke le pire ds une finale,c d´avoir d regrets,et la , ia de koi,ca fait chier...
jose mm pas imaginer la deception immense kon du ressentir les italiens il ya 4 ans,putin,kan ji pense jaurais vrt aps voulu etre italien,dailleur collina a l´air de sen etre tjrs pas remis!!

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:03:19

A 11 oui ; -)

Dommage que Barthez fasse une prise de kung fu à la cantona paske l´attaquant avait raté son contrôle . ..

Mais bon, on ne refait pâââs la mâââtch !

; -)

La vidéo du moment