CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
17 mai 2004 à 18:18:16

17/05/2004
Foot - Transferts : Pedretti vers Lyon

Benoît Pedretti, l´homme de base du FC Sochaux vainqueur de la Coupe de la Ligue 2004, devrait être transféré à Lyon dès l´ouverture du marché des transferts, le 24 mai. Il a été aperçu au siège de l´OL ce lundi, accréditant les informations sur la signature d´un contrat de quatre ans pour un transfert à 4,5 millions d´euros, une somme deux fois inférieure à celle que réclamait son club la saison passée.

Cette décision, que l´intéressé devrait confirmer lundi, clôt un match à trois que se menaient les trois poids lourds économiques du football français : Lyon, le Paris-SG et Marseille. En choisissant l´OL, Pedretti a mis l´accent sur sa volonté de disputer la Ligue des champions. Le Paris-SG, où il aurait été un indiscutable leader dans l´entrejeu, ne lui offre par encore l´absolue certitude de la disputer. Marseille, le club qui l´a fait rêver quand il était enfant, sera au mieux qualifié pour la Coupe de l´UEFA.

Numériquement, Pedretti remplace Vikash Dhorasoo dans l´effectif des champions de France, après le transfert de l´intéressé au Milan AC. Sa venue précède peut-être celle de Pierre-Alain Frau, l´un des objectifs prioritaires de Lyon. Sur ce dossier, Marseille est aussi prêt à faire concurrence.

Pedretti, 23 ans, était attendu lundi soir à Clairefontaine pour préparer France - Brésil, qui aura lieu jeudi prochain. Il est le cinquième international français à régler son transfert avant l´Euro, après Barthez ( de Manchester à Marseille), Cissé ( d´Auxerre à Liverpool), Boumsong ( d´Auxerre aux Glasgow Rangers) et Kapo ( d´Auxerre à la Juventus).

PEDRETTI A L´OM ?
Selon son agent, Jean-Pierre Bernès, Benoît Pedretti va s´engager avec Marseille. Mais le joueur a été aperçu à Lyon dans la journée.

Alors l´Equipe vous vous sentez pas un peu ridicules!!! MDR :rire: :rire2:
:lol:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:18:20

selon toute vraissemblance,on aura donca le milieu relayeur qui nous manque depuis pas mal de temps ça c bon,un ptit duo flamini-Pedretti ça me semble très très prometteur

carl13
carl13
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:21:33

Dans le cul Aulas MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!

Pedretti même si à la récupération c´est pas le meilleur jouer ( bien qu´il ne soit pas mauvais loin de là ) , c´est quand même le joueur qui à la plus grande qualité de passe longue et courte pour réorienter notre jeu et trouver des joueurs seuls
Donc je pense que c´est un excellent recrutement :content:

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:22:21

tout le monde sur rmc! il devrai iavoir une itw du président de sochaux

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:24:13

oui le président a di vi a di vi a di viiiiiiiiiiii! youpiiiiiiiiii

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:25:13

meme le président est surpris ke sa soit l´OM.. pedretti a vraiment choisi l´om car c son club de coeur! yahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:25:43

Frau hésite entre l´OM et Lyon...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:26:40

tkt il va venir à l´OM frau, son agent c´est diouf..

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:26:43

jsui tro heureux kil viene!!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:27:21

Fernandez essaie de dire que Pedretti n´est pas un joueur pour Marseille..

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:27:52

pfff ce pd de luis fernandez il essaye de gazer l´om comme koi c pas un club pour pedretti

FUCK AULAS!!!AH AH

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:28:27

lol si frau vient jcroi ke aulas va encore dire des betises!... enfin il va se débrouiller pour ne pas dire ke c parske lyon nest pas un club attirant...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:28:48

c le choix du coeur les gars pr pedretti

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:31:11

c nikel pour pedretti ! !!!

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:31:55

Bon voilà c´est un bon début...maintenant faut faire venir son pote frau et garder son pote meriem...et ce serait pas mal...maintenant j´ai hate d´entendre Hole Ass...qui va bien sur dire comme pour Drogba l´an dernier, qu´il ne le voulait pas vraiment, que etc...quel con...il va encore nous pondre un flot de vomis...comme ca il se rendra compte que son club fait rever aucun joueur, et qu´il y a du boulot à faire...il faut qu´un club ait un histoire, on en a encore une fois la preuve...et pedretti aime le challenge et le club, comme drogba l´an dernier. si le resultat peut etre le meme :-)

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:32:54

jsui content, pedretti vient à lOM et c´est le choix du coeur, il prend le risque de ne pas jouer l´europe, et fais part aux supporteurs de son amour pour le club! J´AAAAAAAAAAAAAAAaadore!

bart
bart
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:33:44

j´attend de voir ce qu´il donnera sur le terrain

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:34:39

plessy vient de dire qu´il avait fait un choix affectif car Lyon lui donnait de très bonne garanties financières et que lui pensait qu´il choisirait Lyon.

ça c´est une bonne nouvelle ! !

cartman95
cartman95
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:34:54

Oula l´om est en train de se batir un bon effectif pour la saison prochaine!

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:34:55

Tiens fernandez est en trainde dire qu´il va se planter à l´OM et qu´il aurait du aller à paris...qu´il retournbe prendre son equipe de merde et qu´il se rappelle de se qu´ila fait de la carriere de luccin et de dalmat avant de l´ouvrir...

La vidéo du moment