CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:59:08

Moi jconné un gars ki conné bien la cousine a Pedretti et qui lui a dit kil signait a Lyon.
Mais bon... Cest pas tres fiable comme info

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:20:41

en mm tps,entres lyon et marseille,faut etre realiste un moment,c un peu normal dee choisir lyon...
menfin,nallons aps tro vite,tant ke ia rein d´officiel,ca sert a rein de balancer d infos bidons!
o fait,jsuis heureux de voir ke ia de plus en plus de marseillais realistes ki commencent a ouvrir les yeux sur le parcours calamiteux de ´lom en championnat de puis la prise de fonction d´anigo,jcommencais a coire ke vous etiez tous aveugles!(pourtant,24 pts en 19 match,c a peu pres le parcours dun relegable,heureusement ke perrin avait eut un bon debut de saison,et ke drogba etait la,sans lui,faut etre clair,on serait descendue en L2...)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:22:17

source : http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=7994

INFIRMERIE

Finale : Drogba or not Drogba 16/05/2004

A la fin de la séance d´entraînement, Didier Drogba était mitigé quant à sa participation pour la finale de l´Uefa face à Valence.

" Ca va mieux que dimanche dernier, mais ce n´est pas encore ça. Je sais que c´est un match très important mais je ne veux pas mettre ma santé en péril.
Si le match était aujourd´hui, je ne pourrai pas le jouer. Je ne peux pas encore frapper dans le ballon et dans le jeu, je ne suis pas encore au point. Il faut être positif. Les kinés font le maximum et j´essaie d´être à l´écoute pour guérir le plus rapidement.»

F.R.

:peur:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:30:49

alors,petit sondage,drogba or not drogba?

moi,jpense il va jouer mm si il est 30 %,anigo va nous fair le mm coup ke lemerre pdt la coupe du monde,lors du match contre le danemark,ou il a fait jouait zidane par depit plus k´autre chose,et parce kil savait kon allait lui reprocher le match amical contre la coree ou zidane s´est blessee.
la,c un peu le mm cas de figure,drogba se blesse ds un match inutile,et anigo pour garder sa credibiliter sera obliger de le faire jouer,car si on perd,et ke drogba a pas jouer , il c kon lui reprochera tjrs,et kil aura perdu le coeur des supporters!
mnt,si drogba est en bequille,la , c sur il jouera pas...

clem-om
clem-om
Niveau 7
16 mai 2004 à 22:37:24

je pense ke pedretti ne viendra pa car sil voulai venir a l´om il orai o moin atendu de savoir si on jouai luefa mé vu kil se prononce lundi...c kil sen fou de savoir se ke jou l´om..snifouile..

13004
13004
Niveau 6
16 mai 2004 à 22:50:54

Pour Drogba je pense qu´il y a un petit coup d´intox quand même...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:52:16

mido blessé drogba trè affaiblie bye bye la coupe uefa

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:44:56

sur l´équipe du dimanche là, comme ils se la pètent les supporters de valence ou en tout cas ceux qu´ils ont montré à la TV...Ils ont " un optimisme arrogant"...

Le journaliste demande à un sale jeune s´il connait un joueur de l´om, le gars répond, " ouais il y a un black devant, euh dragbo je sais pas" pffff J´espère qu´il sera la Drogba et qu´il va leur planter un but de plus que Valence dans le match...

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:34:44

pedretti a lyon ca fé 1 désilusion de + pour nou suporter de marseille! é si on gagne pa l´uefa ca sera 1saison de merde a vite oublié alor ke o départ jve pa dir mé on avai lune d 3 meilleur ékipe de france!

francko_73
francko_73
Niveau 7
17 mai 2004 à 00:38:25

boh saison de merde c vite dit y´a un bo parcours en uefa keu meme

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:42:59

mé si ya rien o bou on oublira vite le parcour dc si on gagne pa voila koi ca sera une saison de merde

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 mai 2004 à 02:52:48

Allez l´OM!
On va la gagner c´te coupe.
( faudra qu´on s´engage un marabout)

:-p

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 09:40:02

clem-om
Posté le 16 mai 2004 à 22:37:24
je pense ke pedretti ne viendra pa car sil voulai venir a l´om il orai o moin atendu de savoir si on jouai luefa mé vu kil se prononce lundi...c kil sen fou de savoir se ke jou l´om..snifouile..

un peu n importe koi ca kan meme
justement si il veut venir a marseille il fo le dire avant la finale comme ca ca prouvera kil aime le club

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:03:07

on va se faire couillé pédretti par lyon ou le psg la honte!

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:06:02

moi jdi psg

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:06:33

de tte facon il n est pas indispensable

13Niko13
13Niko13
Niveau 5
17 mai 2004 à 11:10:24

MON VIER PUTAIN on va se faire tout niquer je sens.On va encore recruter des merdes ca pu le pourri cette histoire!!! si pedretti vient pas ki on prend a la place ( un gars ki donne de bons ballons ) ? putain mais on est le club ou y a le plus de passions de supporters de tt ce ke tu veux et on arrivee a rien ! ! ca me pete les couillles ! !!

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:12:51

t as raison mais ca seré pas grave on prends un libero et en 6 on ora hemdani flamini ndiaye

13004
13004
Niveau 6
17 mai 2004 à 11:33:14

De toute façon je vois pas l´interêt de prendre un gars qui l´an dernier bandait sur l´om, cette année sur Paris et qui va peut être finalement signer à Lyon....
Anigo et Bouchet ont expliqué qu´ils avaient besoin de joueurs à la mentalité irréprochable et qui ont envie de jouer à Marseille...
Donc si Pedretti ne vient pas très franchement je vois pas le problème..

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:39:27

Sochaux : Pedretti révèle tout ce soir ( 16/05)
Le milieu international de Sochaux, Benoît Pedretti, annoncera le nom de son nouveau club ce soir. Il l´a annoncé samedi dans l´émission " Jour de Foot" sur Canal Plus. A priori, c´est en France à choisir entre Lyon, Marseille et Paris, " trois challenges complètement différents et tous excitants" selon le joueur. On sent toutefois une légère préférence pour l´OM. A vérifier ce soir.

www.maxifoot.com

La vidéo du moment