CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:59:04

tout à fait d´accord, mé entre finir 5ème en championnat et gagner l´UEFA, jprefere la coupe d´europe! Or, on ne le saura jms, mé peut etre ke si on avai jouer les matches à fond, des joueurs clés de seraient blessés et auraient compromis nos chances de victoire en UEFA. maintenant c´est clair k´anigo a pris de tres gros risques, car on a peu de chance de battre Valence, on va certainement regretté les choix tactiques de josé anigo

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
16 mai 2004 à 15:04:35

psgenforce est un boulet :oui:

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:05:35

psgenforce rassure moi ta entre 10 et 12 ans?

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:06:45

On aurait pas pu rattraper Auxerre de toute facon , donc il a eu raison je pense

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:06:57

attendez il repond plus ya les razmokets ki passent à la télé

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
16 mai 2004 à 15:08:15

Quelque soit son âge, c´est un boulet.
Sinon, moi je pense qu´on aurait pu accroché Auxerre, et paye ta désillusion si on lose l´UEFA...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:09:12

Blackdog Posté le 16 mai 2004 à 15:08:15
Quelque soit son âge, c´est un boulet.
Sinon, moi je pense qu´on aurait pu accroché Auxerre, et paye ta désillusion si on lose l´UEFA...

exact tt a fait du meme avis

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:10:19

Moi non jpense pas :-p

ParisHilton
ParisHilton
Niveau 3
16 mai 2004 à 15:14:41

foxlone
Pays : France
Membre depuis : 440 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/05/2004
Supporter passionné mais raisonné de l OM !
Accro à PES3 !
Aux Armes ! Aux Armes ! Aux Armes ! Marseillais!

Nombre de messages postés sur les forums : 3.651

Raisonné?? Mais a chaque messages que tu postes on voit " pdsg".
J´espere que tu es fier, tu insultes Paris, c´est génial, Paris c´est un club de merde vous dites?
Alors que sont les clubs qui sont en dessous???
Vous gueulez sur Aulas parce qu´il parle a tort et a travers, pas d´humilité etc... mais vous faites pareil avec vos " pdsg" . ..
Mais pour vous la cpe d´europe c´est plus important que le championnat, mais si vous vous faites battre par Valence qui est probable, vous alelz terminer sans rien, et vous allez passer encore une saison blanche...
Et même si vous gagnez la cpe UEFA vous allez y rester tandis que Paris sera en LDC nan, mais ca restera un club de pd n´est ce pas?
Chaque année vous vous contredisez, quand Paris joue la cpe UEFA, vous vos fichez de la gueule de Paris.
Maintenant que vous la jouez, c´est une coupe importante etc....
Quand les parisiens se vantent d´avoir gagné la C2, vous dites que c´est une coupe de merde, mais le problème c´est que Marseille joue la C3, donc c´est une coupe de quoi?

P.S: Je ne suis pas du tout pour Paris, j´aime pas trop ce club mais ca ne m´empeche pas de rester objectif, et de dire que Paris est meilleur que Marseille cette année, et que les types qui disent que Paris est un club de merde de pd etc... bah ce sont que des imbéciles car Marseille et surtout Rennes qui est mon club favori sont très loin derrière Paris et qu´entre Marseille, Rennes et Paris c´est pas du tout le même niveau, et on l´a encore vu cette année..

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:16:14

ok

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
16 mai 2004 à 15:16:59

jpense qui faut pas etre aussi negatif que ca, cette saison on l´a foiré mais royalement, et mine de rien on va peut etre acroché un titre europeen! alors pour une saison raté c pas mal! je suis désolé mais je prefere voir finaliste de la coupe de l´uefa ou meme vainqueur de la coupe uefa que 5eme du championnat! apres c celon le point de vue mais le miens est tout fais!

et le 19 on va la gagner cette putain de coupe!

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
16 mai 2004 à 15:20:08

Ouais nan mais on est tous d´accord que c´est mieux de gagner une coupe d´europe que de finir 7ème ou quelque chose avoisinant ! Mais le blême, c´est si l´on perd la finale, et que l´on finit 7-8ème... Là c´est la totale débandade quoi

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:21:05

Blackdog Posté le 16 mai 2004 à 15:20:08
Ouais nan mais on est tous d´accord que c´est mieux de gagner une coupe d´europe que de finir 7ème ou quelque chose avoisinant ! Mais le blême, c´est si l´on perd la finale, et que l´on finit 7-8ème... Là c´est la totale débandade quoi

faudra tuer anigo dans ce cas :ok:

ParisHilton
ParisHilton
Niveau 3
16 mai 2004 à 15:21:33

je suis désolé mais je prefere voir finaliste de la coupe de l´uefa ou meme vainqueur de la coupe uefa que 5eme du championnat! apres c celon le point de vue mais le miens est tout fais!

Oui, c´est respectable, mais le problème c´est que regarde, si tu termines finaliste et 7eme du championnat, l´année prochaine tu as qui comme joueur qui vont vouloir signer dans un club qui n´est pas européen?
Maitenant l´ambition du club c´est de jouer la cpe UEFA tous les ans??
C´est bizarre de la part d´un club comme Marseille qui a déja remporté la LDC, non?

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:22:15

psgenforce Posté le 16 mai 2004 à 14:35:20
Non mais Carl il semporte de tro.il sert a rien il a rien a voir.le gar on parle de foot et ensuite il parle de branlette.moi g pa ke ca a faire avec ce gro bolosse de bouffon de sa mere.le gar il a cru ke ca y est g 13ans et tou et jsui con.le gar il ma jamais vu et il juge c pluto lui le con il di tou o asar.et deja combien est marseille 7 saison et paris est combien.combien de fois paris a bau l´om ( daffilé).ce vieu marseillais de carl.sa mere est téelement grosse ke kan elle pete ca fait d tremblement de terre kel est téelement vieille kon la voi en noir et blanc kelle est telement povre ke kan elle va a mcdo c pour lecher les doi d gen.il aka aller ce doiter c gar.et deja a tou ceux ki dise ke jsui kon il zont ka se regarder en face deja parcekil lesont et il zan son fier.bon ba slt et allez valence et guingamp et paris

ouai trop cool ton mess
putain le niveau intellectuel qu´il a atteint; même un gosse de 10 ans pourrai rivaliser
ah au faites c ´est pas pour moi MAIS TU FAIS HONTE A TOUS LES SUPPORTER SENSE QUI SONT POUR LE PSG
Car au cas ou ou tu l´aurais pas remarqué tu est le seul blaireau a foutre la merde.
Mais sinon chez toi tu fais quoi,attend ta 13 ans
les devoirs sa m´etonnerait.
Une petite copine ? je ne pense pas

alors sort avec des potes si tu en as mais ne fais pas chier sinon sa prouverai que tu veut te faire plus con que tu ne l´ai
sinon l´insulte a la mere de carl , je t´explique ce ne sont que des mots venant d´un gamin et je pense que carl va te faire bannir . Car mm si sa vient d´un gamain comme toi ce n´est pas une raison.

bon je te laisse tout seul
moi j´ai un controle de math a reviser :ok:

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
16 mai 2004 à 15:28:30

parishilton t´es bien gentil mais tes lesson de moral on s´en fout! et dis pas qu´on veut pas voir la vérité en face! t´as que le championnat a la bouche ou koi! ce que toi et les supporter parisiens ne voulez pas comprendre c´est que quand t´as pas l´effectif pour etre sur tous les front ba tu te fixe des objectifs, marseille a choisi l´uefa au dépend du championnat, un point c tout apres tu dis que paris est bien meilleur que marseille! une fois plus tu te trompe tout peut arriver au foot, il y a le facteur chance, le moral des joueurs ou les petits pepins phisyque qui peuve changer un match! apres c la regularité qui fait la difference, mais quand tu vois que marseille sans sa serie catastrophique de cette hiver serait sans doute a jouer le titre, et que paris sans tout ses match gagner a l´arraché sans avoir produit le moindre jeu arrive a etre deuxieme, ba jsuis désolé mais moi je peut pas te dire que paris est meilleur! quand tu vois le jeu de marseille face a l´inter ou encore a newcastle ya pas photo, c un plaisir de les voir evoluer, alors que quand jmatte un match du psg jme fais chier! Apres tu garde ton opinion, ou tu évolu , mais si tu ne change pas jte demanderais juste de ne pas venir sur ce topic, car nous on vient fair chier personne sur le forum du psg ou meme renne! voila . ..

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
16 mai 2004 à 15:29:59

désolé pour l´ortho mais j´ai taper ca vite fait!

team--Nowhere
team--Nowhere
Niveau 4
16 mai 2004 à 15:31:39

ParisHilton Posté le 16 mai 2004 à 15:21:33
Oui, c´est respectable, mais le problème c´est que regarde, si tu termines finaliste et 7eme du championnat, l´année prochaine tu as qui comme joueur qui vont vouloir signer dans un club qui n´est pas européen?

Pauleta ne serait-il pas allé par hasard dans un club ne participant à aucune coupe d´europe?
L´om est le club le plus populaire de France, ça suffit :oui:

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
16 mai 2004 à 15:33:15

exact! :ok:

ParisHilton
ParisHilton
Niveau 3
16 mai 2004 à 15:34:30

parishilton t´es bien gentil mais tes lesson de moral on s´en fout! et dis pas qu´on veut pas voir la vérité en face! t´as que le championnat a la bouche ou koi!

Si t´es pas parmi les 8 premiers au championnats t´es pas européen donc....

un point c tout apres tu dis que paris est bien meilleur que marseille! une fois plus tu te trompe tout peut arriver au foot, il y a le facteur chance, le moral des joueurs ou les petits pepins phisyque qui peuve changer un match! apres c la regularité qui fait la difference, mais quand tu vois que marseille sans sa serie catastrophique de cette hiver serait sans doute a jouer le titre,

Paris sans le mois d´Aout serait champion depuis 3 ou 4 journées.

et que paris sans tout ses match gagner a l´arraché sans avoir produit le moindre jeu arrive a etre deuxieme, ba jsuis désolé mais moi je peut pas te dire que paris est meilleur!

T´es de mauvaise foi, car depuis Janvier Paris a un des plus beaux jeu en France, si tu regardais vraiment leurs matchs, tu verrais que quand Paris se met a joué ca part a une touche de balle jusqu´aux attaquants, et Rennes c´est bien fait casser les fesses a cause de ca :snif2:

quand tu vois le jeu de marseille face a l´inter ou encore a newcastle ya pas photo, c un plaisir de les voir evoluer,

:oui:

alors que quand jmatte un match du psg jme fais chier!

Depuis Janvier moi je me fais pas chier en tant que supporter du beau jeu, mais c´est toi qui matte.

Apres tu garde ton opinion, ou tu évolu , mais si tu ne change pas jte demanderais juste de ne pas venir sur ce topic, car nous on vient fair chier personne sur le forum du psg ou meme renne! voila . . .

Ne parle pas au nom des autres, et ne crois pas que tu détiens la vérité c´est tout ce que je vais dire je m´en vais ++

La vidéo du moment