parishilton t´es bien gentil mais tes lesson de moral on s´en fout! et dis pas qu´on veut pas voir la vérité en face! t´as que le championnat a la bouche ou koi!
Si t´es pas parmi les 8 premiers au championnats t´es pas européen donc....
un point c tout apres tu dis que paris est bien meilleur que marseille! une fois plus tu te trompe tout peut arriver au foot, il y a le facteur chance, le moral des joueurs ou les petits pepins phisyque qui peuve changer un match! apres c la regularité qui fait la difference, mais quand tu vois que marseille sans sa serie catastrophique de cette hiver serait sans doute a jouer le titre,
Paris sans le mois d´Aout serait champion depuis 3 ou 4 journées.
et que paris sans tout ses match gagner a l´arraché sans avoir produit le moindre jeu arrive a etre deuxieme, ba jsuis désolé mais moi je peut pas te dire que paris est meilleur!
T´es de mauvaise foi, car depuis Janvier Paris a un des plus beaux jeu en France, si tu regardais vraiment leurs matchs, tu verrais que quand Paris se met a joué ca part a une touche de balle jusqu´aux attaquants, et Rennes c´est bien fait casser les fesses a cause de ca
quand tu vois le jeu de marseille face a l´inter ou encore a newcastle ya pas photo, c un plaisir de les voir evoluer,
alors que quand jmatte un match du psg jme fais chier!
Depuis Janvier moi je me fais pas chier en tant que supporter du beau jeu, mais c´est toi qui matte.
Apres tu garde ton opinion, ou tu évolu , mais si tu ne change pas jte demanderais juste de ne pas venir sur ce topic, car nous on vient fair chier personne sur le forum du psg ou meme renne! voila . . .
Ne parle pas au nom des autres, et ne crois pas que tu détiens la vérité c´est tout ce que je vais dire je m´en vais ++