CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:37:41

41000 :rire:

RZA
RZA
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:39:05

yankee08 Posté le 15 mai 2004 à 00:11:30
moi je di il nous fau soi un frau , un santos , un cousin , ou un bamogo.kan dites vous?

bamogo et cousin :d) a lens :oui: vous aurez surement moreira :(

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:43:14

je vais faire dodo bonne nuit amis marseillais :bye:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:47:21

ouais moi aussi, bonne nuit à tous ALLEZ L´OM ciao :bye:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:48:17

ciao tout le monde!!!!!!!

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:19:24

Bon je sais vous savez deja mais ca vient juste de passer sur Maxifoot:

Strasbourg : deux Marseillais en Alsace ? ( 14/05)
Après un début de saison très satisfaisant, où les Strasbourgeois produisaient un jeu offensif et séduisant, le Racing Club de Strasbourg a sombré dans les profondeurs du classement. Et le maintien quasiment assuré ( le RCS compte 4 points d´avance sur le premier relégable), les dirigeants alsaciens s´affairent pour construire une équipe compétitive l´an prochain. Ainsi, le portier monégasque Tony Sylva aurait été approché, selon L´Equipe, pour suppléer ( ou remplacer ? ) Richard Dutruel. On parle aussi de Jean-Joël Perrier Doumbé, Pantxi Sirieix ( Auxerre), Daniel Cousin ( Le Mans) ou encore Fabio Celestini et Pascal Johansen ( OM) pour garnir les rangs du Racing, qui utiliserait donc la tactique des " joueurs revanchards" ( sauf Cousin) afin de donner satisfaction à l´exigeant public de la Meinau. ( Par Cédric Chapuis).

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:32:28

Allez.....Johansen et Celestini, le lot de 2 joueurs pour 3 Millions...avec un Delfim offert pour cirer le banc. :lol:

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
15 mai 2004 à 10:45:18

:hello: :up: pour remonter le topic :up: :bye:

YINUH
YINUH
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:50:53

Rza Posté le 15 mai 2004 à 00:39:05
yankee08 Posté le 15 mai 2004 à 00:11:30
moi je di il nous fau soi un frau , un santos , un cousin , ou un bamogo.kan dites vous?

bamogo et cousin a lens vous aurez surement moreira

et alors ? ???

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:59:19

15/05/2004
Foot - Transferts : Runje vers le Standard

Vedran Runje, le gardien de but croate de l´Olympique de Marseille, pourrait évoluer la saison prochaine au Standard de Liège.

Selon La Dernière Heure/Les Sports, l´OM, le Standard et le Croate auraient trouvé un accord sur un transfert d´une durée d´un an. Runje retrouverait ainsi un club où il avait évolué avant son arrivée à Marseille en juillet 2001.

«Tout le monde connaît l´affection que je voue au Standard. Mais je n´ai encore rien signé. Officiellement, je suis à Marseille où mon contrat expire dans deux ans. Mais je ne peux vous affirmer que je l´honorerai jusqu´à son terme», a expliqué Runje au quotidien belge.

«Le Standard est un club qui m´offre l´opportunité de jouer. Je serais prêt à revoir mes prétentions à la baisse pour revenir à Liège mais je ne veux certainement pas faire l´objet d´un prêt», a-t-il poursuivi.

Relégué sur le banc des remplaçants depuis l´arrivée de Fabien Barthez l´hiver dernier à l´Olympique de Marseille, Vedran Runje a disputé 88 matches officiels sous le maillot de l´OM.

Marseille et le Standard de Liège entretiennent des relations privilégiées, l´homme d´affaire Robert Louis-Dreyfus étant actionnaire des deux clubs.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:42:29

il est pas mal le site ! !!!

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:25:41

Ce serait vraiment bien pour Vedran....Il ne mérite pas de cirer le banc :ok:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:32:48

De toute facon,l´année prochaine il part.Il ne restera pas une saison de plus a l´OM.Mais bon je lui souhaite de retrouver un grand club car c´est un tres bon gardien...

13004
13004
Niveau 6
15 mai 2004 à 12:47:03

En sortant du bistrot, le cousin de la fiancée d´un ami de mon frère a cru voir Frédéric Dehu près du siège de l´OM hier.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:51:25

Si le cousin de la fiancée d´un ami de mon frère avait bu quelques verres...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:51:57

13004 Posté le 15 mai 2004 à 12:47:03
En sortant du bistrot, le cousin de la fiancée d´un ami de mon frère a cru voir Frédéric Dehu près du siège de l´OM hier.

Ouah c´est dingue.Le cousin de la fiancée d´un ami de ton frere s´appelle pas Mytho???? Non parce que je le connais,c´est le frere de la cousine du mari a la copine de ma chérie et il me l´a dit aussi.
C´est dingue non!!! :oui:

carl13
carl13
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:54:14

:lol: Zizou

13004
13004
Niveau 6
15 mai 2004 à 12:56:48

Non il s´appelle pas Mytho mais Poivrot. Par contre le petit neveu de la femme dont la fille vient promener le chien de ma voisine du dessous aurait aperçu Nicolas Goussé à proximité du Mangaya hier soir...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:20:11

la compo probable d´après la provence :

====================Gavanon==================

=======Sommeil=======Christanval========Ecker====

Ferreira===================================Skacel
============Racon==========Celestini============

===========CAmus============Vachousek===========

======================Koke======================

Remplaçants : Barthez, Flamini, Merlin, Ba, Meriem, Batlles.

Le truc, c´est qu´Anigo peut même rajouter un autre joueur de la CFA vu qu´il a droit à 4 joueurs qui n´ont pas joué lors des 4 derniers matchs et là il y a que Gavanon, Merlin et Ba...

Et lors des 4 dernières journées, Anigo a aligné 21 joueurs :
Barthez, Sommeil, Hemdani, Méité, Beye, Flamini, N´diaye, Skacel, Koke, Meriem, Marlet, Ecker, Ferreira, Batlles, Celestini, Dos Santos, Vachousek, Drogba, Christanval, RACON, CAMUS.

Etre sur la feuille de match sur les 4 derniers matchs ne suffit pas ( Gavanon), il faut justifier au moins 1 minute de jeu ( Racon et Camus par exemple)...Donc je le répète, ce serait bien qu´il n´y est pas Ferreira dans la compo de départ, ça gacherait tout...

godpower
godpower
Niveau 50
15 mai 2004 à 14:33:06

Non, christanval n´avait pas participer au match contre Montpellier puiqu´il était sur le banc.

La vidéo du moment