CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:54:48

manchesterenfor Posté le 14 mai 2004 à 12:40:40
Marseillais???pourkoi ca risk de degeneré

deja apres la qualification j´y suis allé faire un tour, comme beaucoup de marseillais pour faire la fete, et comme d´hab au bout de 2 heures de fete ca part en couilles grave, du style un mec passe sur le vieux port avec un voiture immatriculée 75 ( bon c´est vrai il est pas malin le mec) du coup une trentaine d´arabes ( je suis pas facho attention je vous vois deja arriver) a commencé à massacrer la voiture, le mec est parti à bloc, normal il avait pas envie de se faire flinguer, et au virage d´apres, PAF il ecrase une femme, les flics arrivent etc... emeute.... nous on est parti, mais comme d´hab il y a surement du avoir des magasins de fracturés au passage, des blesses.... c´est ca le probleme maintenant a marseille, on peut plus faire la fete tranquille

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:55:21

oui super on va jouer sur les mots!!!!
faut pas vous sentir vexer a chaque post les gars.
a ce que je sache je n´ai traiter personne

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
14 mai 2004 à 15:56:32

c pas une question de jouer sur les mots, c une question de compréhension
si tu ne comprends pas ce que tu lis c pas mon problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 15:56:52

don_rousselli_ Posté le 14 mai 2004 à 15:54:48
c´est ca le probleme maintenant a marseille, on peut plus faire la fete tranquille

exactement, du coup on est obligé de trainer dans de sordides boites à partouze ou de hanter des tournois de PES avec des vieux organisateurs chauves. :(

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:58:33

ouais voila tout a fait, en commencant par de vieux karaokés pour se chauffer un peu

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:59:17

Franchement, mais qu´est-ce qu´on a à taper que McDoom vienne voir le match ou pas... :honte: L´article parle avant tout d´Olmeta. McDoom est une anecdote, rien de plus, mais toi, c´est sur cela que tu te focalises, bien entendu.
Je ne dramatise pas, je ne fais que constater ton comportement infantile.
Se sentir " vexé" ? Non, ce n´est pas le cas. On en a marre d´avoir des andouilles dans ton genre qui viennent sans cesse se moquer de l´OM en saisissant la moindre occasion, le moindre fait concernant l´OM étant prétexte aux railleries pour des gars comme toi.

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
14 mai 2004 à 15:59:19

mais pendant le match o grand ecran cété bon esprit non?
il est comment l ecran?

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:00:15

y´avait pas le grand ecran pour la demi

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:00:47

SpawnTheEternal Posté le 14 mai 2004 à 15:59:17
Franchement, mais qu´est-ce qu´on a à taper que McDoom vienne voir le match ou pas... L´article parle avant tout d´Olmeta. McDoom est une anecdote, rien de plus, mais toi, c´est sur cela que tu te focalises, bien entendu.
Se sentir " vexé" ? Non, ce n´est pas le cas. On en a marre d´avoir des andouilles dans ton genre qui viennent sans cesse se moquer de l´OM en saisissant la moindre occasion, le moindre fait concernant l´OM étant prétexte aux railleries pour des gars comme toi.

on peut meme plus rigoler un peu.....
bonne chance pour votre finale quand meme :ok:

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:02:54

qqun a dit ke ca avé degénéré pendant la 1/2 o grand ecran???

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:08:09

LOSC2004 Posté le 14 mai 2004 à 16:00:47
SpawnTheEternal Posté le 14 mai 2004 à 15:59:17
Franchement, mais qu´est-ce qu´on a à taper que McDoom vienne voir le match ou pas... L´article parle avant tout d´Olmeta. McDoom est une anecdote, rien de plus, mais toi, c´est sur cela que tu te focalises, bien entendu.

on peut meme plus rigoler un peu.....
bonne chance pour votre finale quand meme

=> Merci ! :)
Et puis finalement, quand je vois le genre d´énergumène comme celui qui vient de nous pondre son super message-flood, j´en viens presque à préférer des plaisanteries vaseuses ! :rire:

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
14 mai 2004 à 16:34:28

vous avez vu la nouvelle gueule du site oficiel?

13004
13004
Niveau 6
14 mai 2004 à 17:11:23

14/05/2004
Foot - L1 : Marseille rappelé à l´ordre

Le Conseil fédéral de la Fédération française a rappelé vendredi qu´un club de L1 ou de L2 n´a pas le droit de convoquer, pour les deux dernières journées de la saison, plus de quatre joueurs n´ayant pas participé à l´un des quatre précédents matches de championnat. Ce rappel vise implicitement l´Olympique de Marseille dont l´entraîneur, José Anigo, a affirmé qu´aucun titulaire ne serait aligné samedi à Toulouse pour la 37e journée de L1, dans le but de préserver l´effectif en vue de la finale de la Coupe de l´UEFA contre Valence mercredi prochain.

Toulouse luttant pour le maintien, cette déclaration a irrité certains joueurs et entraîneurs d´autres clubs de bas de tableau. Après le match contre Montpellier ( 1-1), mercredi, Anigo a cependant souligné qu´il avait conscience de l´existence de la règle rappelée vendredi par la FFF. Selon l´article 328 du règlement des compétitions en L1 et L2, pour les rencontres comptant pour les deux dernières journées de championnat, les clubs ne peuvent incorporer dans la liste des joueurs prévus sur la feuille d´arbitrage plus de quatre joueurs n´ayant pas participé à l´un des quatre précédents matches de championnat.

Par ailleurs, le Conseil fédéral, dans «l´intérêt supérieur» du football français, a entériné la décision de la Ligue de football professionnel d´avancer du 23 au 21 mai le match Bordeaux-Monaco ( 38e et dernière journée de L1), pour laisser aux Monégasques le temps de préparer au mieux la finale de Ligue des champions du 26 mai contre le FC Porto.

13004
13004
Niveau 6
14 mai 2004 à 17:17:57

On s´en fout....

Gavanon dans les cages...
Sommeil - Ecker - Christanval derrière
Skacel - Cantareil sur les ailes
Celestini - Racon - Camus au milieu
Koke - Vachousek devant...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:19:02

on s´en branle il faut perdre à Toulouse :ok:

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
14 mai 2004 à 17:19:39

lol l´équipe en bois

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:22:52

lol ricoune

sinon c quoi la nouvelle adresse du site officiel de l´om

merci

13004
13004
Niveau 6
14 mai 2004 à 17:24:14

Et encore on peut faire pire, car seuls Gavanon, Camus et Cantareil n´ont pas participé au 4 derniers matches... Mettez Barry ou Merlin à la place de Vachousek, et c´est le summum.

-94-K-Ra-
-94-K-Ra-
Niveau 1
14 mai 2004 à 17:24:38

Lol,Toulouse va mordre la poussiere avec cette equipe...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
14 mai 2004 à 17:26:53

c om.net g vu ca sur le maillot de l´om

La vidéo du moment