CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:01:42

Non, puis ce que je reproche à l´OM c´est qu´ils achêtent beaucoup de joueurs en espérant qu´ils deviennent bon plutôt que des gars expérimentés qui feraient progresser le reste de l´équipe.

Les seuls achats à peu prêt sans mauvaises surprises de l´OM ce sont Drogba et Mido dont on savait qu´ils étaient bon. Imagine que le club face ça à tous les postes plutôt que d´acheter des Johansen, Sakho, Chapuis, Sytchev...

carl13
carl13
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:02:11

ouais c clair il été tro bo comme ronaldinho d´ailleurs mé bon kan il joué lui il tu rigolé moins kan tu lavé en face é ke tu te fesé mettre la misère

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:04:53

C´est clair qu´en ce moment notre jeu est tellement brillant que je serais heureux de voir arriver Carrière. Par contre faut lui interdire de jouer en collant, c´est trop ridicule.

carl13
carl13
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:06:44

lol c clair ap tou le monde va se foutre de notre gueule , il von nou appelé les danseuses lol

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:07:02

je n ai jamais dit que carriere etait un mauvais joueurs mais à marseille on est habitué au joueur physique je pense que carriere peut s integrer il est quand méme meilleur que celestini.
Akan tu as raison il vaut meiux investir ds des joueurs expérimenté. Je pense que sytchev est bon mais il faudrait le laisser jouer à son vrai poste comme second attaquant.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:08:53

mais non cété bien le costume de carrière à son entrée o celtic...ça déconcentre les joueurs adverses... tu vis ça, t´a envie de rigoler...

carl13
carl13
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:09:10

ouais mé bon sytchev bof!!!!!!!!!!!
il commence a être aussi dégoutant que sakho et chapuis l´anée dernière
quand a carrière c pa un movais joueur é o moins lui il c joué a une touche de balle é faire de bonnes passes

carl13
carl13
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:09:56

lol c clair il lui manké plus ke le tutu é les ballerines é cété bon pour un pa de danse.....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:10:05

Le problème de notre recrutement c´est qu´il est plus quantitatif que qualitatif. Perso je préfère 3 bons joueurs à 1 bon et 5-6 moyens comme c´est actuellement trop souvent le cas à l´OM.

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:12:11

il n a que 20 ans ! !!! ne faisons pas la méme erreur qu avec les autres jeunes etrangers qui sont venus à l om laissons lui le temps !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:12:59

carl13 " ouais mé bon sytchev bof!!!!!!!!!!!
il commence a être aussi dégoutant que sakho et chapuis l´anée dernière
quand a carrière c pa un movais joueur é o moins lui il c joué a une touche de balle é faire de bonnes passes"

Je confirme Sytchev à moins de lui trouver un club pour la deuxième moitiée de saison faut le vendre. Depuis qu´il est là il fait aucun effort et moi c´est pas les expressions marseillaises qu´il ressort lors d´interviews qui m´intéressent.

carl13
carl13
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:13:08

ouais c clair
entièremen d´accor la question é pkoi avoir acheter skacel , beye , é vashousek alors kon oré pu avoir d´alessandro o même prix voir un pe moins cher

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:14:10

akan je pense la méme chose que toi il y a trop joueur moyen à l OM je prefere à la rigueur que 16 trés bon joueurs et le reste que des jeunes quitte à etre limite au niveau de l effectif.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:15:01

carl13 Posté le 20 décembre 2003 à 23:13:08
ouais c clair
entièremen d´accor la question é pkoi avoir acheter skacel , beye , é vashousek alors kon oré pu avoir d´alessandro o même prix voir un pe moins cher

parce que on voit ojourdui ke ces joueurs servent...sans tous ces joueurs, ojourdui on jouait avec la cfa...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:15:39

Vachousek il peut devenir bon, mais c´est clair qu´un mec comme D´Alessandro on était déjà fixé. C´est le genre d´exemples qui me donnent la rage.

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:17:03

arreter avec sytchev il est jeune laisse le murir moi je crois en lui.

carl13
carl13
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:17:29

ce ki manke en ce moment c de la rapidité dan l´exécution mé ossi en vitesse pure
es ke c normal ke ce soit un gamin de 17 ans ki soit le joueur ki cour le plus vite é ki élimine 2-32 adversaire en driblant même si ap il se fé prendre la balle?????,

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:18:10

" parce que on voit ojourdui ke ces joueurs servent...sans tous ces joueurs, ojourdui on jouait avec la cfa..."

cloud, c´est pas le genre de truc qui semblent poser problème à l´ASM cette saison de jouer avec un effectif réduit.

Et puis comme le disait Loulou Nicolin, le problème pour un club c´est pas le haut de gamme parcequ´il sera toujours rentable mais les joueurs moyens qui ont des caprices de star et qui quand ils veulent s´en aller trouvent personne pour les accueillir.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:18:55

c kler ken joueurs rapides, il y en a pas trop à l´om...le dernier gars hyper rapide ke g vu à l´om, cété olembe...Sycthev est rapide aussi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:19:25

foxlone
arreter avec sytchev il est jeune laisse le murir moi je crois en lui.

Moi je veux bien, mais dans ce cas là il arrête ses conneries et se met à bosser, sinon la porte.

La vidéo du moment