CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:55:57

FO MILITER CONTRE LA VENUE DE DEHU ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 00:57:10

Je préfère 100 fois Dehu que Christanval

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:58:02

jprefere 100foi yepes a dehu mé merde il é parisien il va se faire lynché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 01:01:51

Au lieu de penser par tes propres moyens tu te dis " Déhu est un joueur du PSG alors il va se faire lyncher par les supporters de l´OM, du coup je vais me braquer contre lui". Tu raisonnes à l´envers, en tant que joueur il te plait? Moi je le trouve très solide en défense, il ferait du bien à l´OM...

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:07:00

il vo rien comparé a yepes yepes il na ke 28ans é lui on poura le revendre pa dehu!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 01:08:02

T´as pas compris que Yepes vaut 10M€ et est demandé par le Real et Valence alors que Dehu est gratos et a envie de signer à l´OM?!?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:10:05

Faut etre objectif, Déhu est pas si mal, et en libéro il apportera son expèrience.
En plus je pense que dans sa tete il est plus lensois que parisien. :ok:

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:11:51

yepes vo 10milion dacor mé il ora un salaire raisonable! é on poura le revendre ca fé kil nou ora rien couté a la fin alor ke dehu sn salaire c 150000euro par moi fo pa charié il lé vo pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 01:13:07

T´es son agent à Yepes pour dire qu´il a un salaire raisonnable?

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:14:44

toi tu suporte le psg c pa possible soi objectif pkoi dehu il resigne pa o psg a ton avis?parce kil na pa son contra a 150000euro alor ke yepes a di kil pouré resté a nantes é tu croi ke nates peuvese permetre un salaire kom ceui de dehu reflechi un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 01:25:40

Abruti t´es au courant que quand tu quittes un club pour un meilleur tu peut multiplier ton salaire par 10 ? ??

OM02
OM02
Niveau 6
14 mai 2004 à 01:30:57

Dehu, avec le PSG c´est une grosse mouche qui colle les joueurs adverses. Je suis sur que quand il va signer a l´OM il fera beaucoup de bien a la defence et en plus ilest plein d´expérience.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
14 mai 2004 à 09:10:44

Pourquoi pas dehu,qui réalise une grosse saison a paris mais il doit coûter cher en salaire.Je préfére yepes mais n´est-il pas inabordable pour marseille?Sinon rien de nouveaux sur le marché des transferts de l´OM.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:53:54
  • Le Real Majorque a fixé la barre à 35 millions d´euros pour son buteur camerounais Samuel Eto´o. Newcastle essaierait de s´attribuer les services de l´attaquant des Lions Indomptables. Arsenal serait également sur les rangs pour le faire signer. Eto´o, qui a affirmé la semaine dernière son envie de rejoindre la France et Marseille avait également parlé de retourner un jour au Real Madrid.

Source:maxifoot

Sinon je ne pense pas que Deh va signer.Il a dit lui meme qu´il attendait un nouveau contrat de la part du psg.Pour moi,le transfert presque signé c´est Armand car il est d´accord avec le club et Nantes lui laisse un bon de sortie donc a mon avis,l´OM a trouvé un accord avec Nantes.

Sinon ca commence quand exactement le mercato???

13004
13004
Niveau 6
14 mai 2004 à 11:17:20

Foot - Transferts : Drogba reste à l´OM

Le nouveau manager général de l´OM, Pape Diouf, a annoncé jeudi que l´attaquant Didier Drogba restera la saison prochaine au club, où n´étaient en revanche pas attendus les internationaux sénégalais El Hadj Diouf et camerounais Samuel Eto´o.

Didier Drogba, dont certains journaux avaient annoncé le départ de Marseille, restera au club avec lequel «il a un contrat de quatre ans», a affirmé Diouf.

«La présence de Drogba dans l´effectif est une de nos priorités la saison prochaine même s´il est difficile de le garder», a-t-il déclaré.

Selon lui, l´attaquant avait pensé à partir «en discutant avec certains proches» mais a souhaité rester à l´annonce de sa nomination à Marseille.

«Il y a un pacte entre nous. Didier m´a dit: " Si tu viens, je reste, car je veux te soutenir". Je lui ai répondu: " Si tu restes, je m´engage à remettre à niveau ton salaire"» pour en faire l´un des meilleurs «du championnat de France», a ajouté Pape Diouf.

Cela peut cependant «être la vérité d´un moment. Il n´y a pas de joueur intrasférable», a-t-il estimé. «Si un club comme Chelsea me propose une somme qui permet à Marseille de recruter une équipe et demi et qui permet au joueur de doubler ou de tripler son salaire, je vais réfléchir en tenant compte de l´intrêt du club et du joueur», a-t-il poursuivi.

Le nouveau manager de l´OM a également assuré que son club n´envisageait pas de faire appel la saison prochaine à El Hadj Diouf ( Liverpool/Angleterre) et à Samuel Eto´o ( Majorque/Espagne), démentant certaines informations de presse.

«Pour le moment, on n´a pas décidé d´engager El Hadj Diouf», a dit Pape Diouf, qualifiant par ailleurs de «farfelue» une éventuelle arrivée de Samuel Eto´o à Marseille.

«Jamais dans nos réunions le nom d´Eto´o n´a été évoqué. Pour qui connaît les prétentions financières de Majorque pour son transfert et son salaire c´est inimaginable», a-t-il indiqué.

Selon lui, les priorités de Marseille en matière de recrutement pour la saison 2004-2005 sont «le secteur défensif avec un arrière gauche qui peut jouer dans l´axe, un libéro ou un stoppeur».

Marseillais
Marseillais
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:56:54

Source lequipe.fr:

14/05/2004
Foot - Transferts : Ferreira signe à l´OM

Prêté depuis le mois de janvier dernier par Bastia à Marseille, le défenseur brésilien Demetrius Ferreira s´est finalement engagé pour deux ans avec le club phocéen.

Toujours en matière de transfert, l´Olympique de Marseille va lever l´option d´achat de l´attaquant espagnol Koke, prêté par Malaga. Le défenseur Abdoulaye Meïté devrait prolonger pour quatre ans, alors que Brahim Hemdani continue de négocier avec ses dirigeants. Enfin, l´OM discute avec Fulham pour un nouveau prêt de Steve Marlet.

Par ailleurs, Cyril Chapuis devrait revenir à Marseille, la saison prochaine, après avoir été prêté à Leeds puis à Strasbourg. Le Tchèque Skacel devrait, lui, retourner au Slavia Prague.

Rien n´est, en revanche, acquis pour Camel Meriem car le milieu de terrain marseillais, prêté par Bordeaux, possède une indemnité de transfert importante ( 8 millions d´euros).

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:06:04

:salut: NOUVEAU SITE OFFICIEL DE L´OM :

http://www.om.net/Html/index.aspx

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
14 mai 2004 à 12:06:31

personne sait si il va y avoir un grand ecran a marseille pour la finale?

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
14 mai 2004 à 12:07:02

il marche pas chez moi ton lien

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:10:58

je viens de tester, il marche chez moi...

La vidéo du moment