CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:54:31

J´oubliais les 2 tchèques asthmatiques.... :honte:

Apparement, Skacel retournerai au Slavia, c plutot une bonne nouvelle ca...

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:55:50

:salut: tt le monde!je viens de lire 1 peu le but!special om est dedans on parle de yepes et de meghni de bologne pour renforcer l effectif olympien.pour yepes beaucoup de monde en parle mais meghni je sais pas si vous en avez deja parlé.maintenant la source n est pas la plus fiable non plus

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:02:07

pour meghni on en parlait déjà dernier

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
13 mai 2004 à 22:05:05

pour meghni ca serait au cas ou meriem ne resterait pas a l om ce que je trouverait dommage vu le niveau qu il a en cette fin de saison.arsenal est lui aussi sur meghni

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:03:49

En tout cas,le groupe pourra bien preparez sa saison car pas mal de transferts sont deja bien avancé.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:04:48

Contre Montpellier, les Olympiens portaient un maillot inédit. L’adresse figurait sur le dos du maillot des joueurs, en dessous du numéro ( om.net). Il en sera de même jusqu’à la fin de la saison. Ce n’est pas un hasard…

En effet, sept ans après sa création, et quatre ans après sa dernière refonte, le site fait peau neuve.
Le lancement, prévu pour l’intersaison, a été avancé à cette semaine afin d’offrir aux internautes la meilleure couverture possible de la finale de Göteborg.
Cette mouture conserve tous les points forts de la version précédente, à commencer par une information dense, fiable, instantanée et gratuite. La grande nouveauté s’appelle OMTVnet, une offre vidéo inédite en France où vous retrouverez notamment le meilleur de la chaîne du club.
Bien-sûr l’ensemble bénéficie d’un tout nouveau graphisme, et de fonctionnalités enrichies.

Rendez-vous donc dans la journée de jeudi pour découvrir cette nouvelle version…

------------------

on est jeudi non :sarcastic: ? ? j´attends toujours...Mais je sens que ça sera demain...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:13:11

Ouh là, ce que je viens de lire dans les pages précédentes me fait peur, je croyais que la pèriode où l´on annoncait Recoba et compagnie était finie.....

13004
13004
Niveau 6
13 mai 2004 à 23:35:45

Bon les gars, je vais à Goteborg en car, et je commence à me demander si j´ai pas fait une connerie....

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:41:21

lol ben, ça te fera plus de 60 heures aller-retour ( si t´es de Marseille)...Si il y a le résultat que personne ne veut au final, ben, le retour risque d´être très long...

13004
13004
Niveau 6
13 mai 2004 à 23:48:09

Ben ouais je pars de Marseille.... Je sens que ça sera très long !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 23:50:15

13004 Posté le 13 mai 2004 à 23:35:45
Bon les gars, je vais à Goteborg en car, et je commence à me demander si j´ai pas fait une connerie....

Je devais le faire aussi, mais rien que les 3h du retour de Monaco m´int dégouté, alors j´imagine meme pas les 20h aller et surtout les 20h retour !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:50:54

20h?? si peu?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:53:39

eNfin quand je dis " si peu", je m´attendais à plus pour l´aller ou le retour...

13004
13004
Niveau 6
14 mai 2004 à 00:17:38

Ben surtout j´espère que le car ça sera une bombe, genre un truc tout confort, pas une merde dans laquelle on est tout esquichés... Normalement y´en a pour 25h de car en gros. Départ lundi soir, arrivée vendredi dans la nuit ou au petit matin...
2 jours de sommeil pour récupérer ensuite.
Ya intêret à ce qu´on la gagne, sinon je pète un câble...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:38:17

source : http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/E5806/sport_Lng3_Spo22_Evt5806_Sto588019.shtml

L´OM prépare l´avenir

Avant de se lancer dans le grand bain du mercato estival, Marseille s´attache à faire signer ses jeunes pousses et à resigner ses cadres. Mathieu Flamini et Jérémy Gavanon devraient ainsi parapher leur premier contrat professionnel. Selon José Anigo, Marlet, Ferreira et Koke devraient également s´engager.

Le gardien remplaçant, Jérémy Gavanon, a indiqué jeudi avoir signé un contrat de trois ans en faveur de l´OM, son club formateur. Gavanon, 20 ans, avait fait une apparition remarquée en Ligue des champions à Belgrade face au Partizan en décembre dernier ( 0-0), à l´époque où Fabien Barthez n´était pas encore arrivé et Vedran Runje n´était plus en odeur de sainteté. Il est depuis la doublure de Barthez, et sera titularisé samedi à Toulouse pour la 37e journée de L1.

Le jeune milieu international Espoirs, Mathieu Flamini, 2O ans, régulièrement titularisé depuis janvier et l´arrivée au poste d´entraîneur de José Anigo, a aussi indiqué jeudi qu´il allait signer son premier contrat pro pour trois ans, ce qu´Anigo a par ailleurs confirmé. L´entraîneur marseillais s´est montré aussi optimiste sur la prolongation du contrat de Steve Marlet la saison prochaine: " On est en réflexion, je n´ai pas encore eu le temps de parler avec lui, de ses besoins et ses projets. Mais c´est quelque chose qui est largement faisable", a-t-il déclaré à propos de Marlet, prêté pour un an avec option d´achat par Fulham.

Un transfert " pratiquement" réalisé

L´engagement du défenseur brésilien Demetrius Ferreira, prêté pour six mois par Bastia ( L1), semble aussi en bonne voie. " Cela devrait se signer", a assuré Anigo, alors que l´intéressé a déclaré: " J´ai envie de rester ici. J´espère que tout sera réglé avant la fin du Championnat". Le jeune attaquant espagnole Koke, 20 ans, prêté par Malaga, doit également s´engager pour trois ans. De source proche du joueur, on indique que le montant du transfert pourrait être de l´ordre de 700.000 euros.

Après avoir réglé certains cas de l´effectif actuel ( rappelons que Diudier Drogba a annoncé lui-même la semaine dernière qu´il serait toujours phocéen en 2004-2005), le club marseillais pourra s´attaquer à chercher quelques gros poissons sur le marché des transferts. Anigo, un poil cachotier, a d´ailleurs indiqué qu´un premier transfert était " pratiquement" réalisé, sans citer de nom. Parmi les cibles de l´OM figurent notamment les Nantais Sylvain Armand et Mario Yepes, le Parisien Frédéric Dehu et les Sochaliens Pierre-Alain Frau et Benoît Pedretti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 00:45:54

Je vous annonce venant d´une source très fiable que le joueur quasiment signé dont parle Anigo est Frédéric Déhu. Selon ma source c´est aussi très bien engagé pour Frau, et j´ai les VRAIES raisons de la non venue de Gallardo.

Les journaux ont évoqué des " problèmes physiques", et en fait Gallardo est devenu accro à la cocaine depuis qu´il est retourné en Argentine, c´est pour ça qu´il joue peu et que Anigo ne veut pas de lui.

Ma source est un pote dont le patron est un ami d´enfance d´Anigo, il l´a souvent au téléphone, c´est un pote de confiance donc je ne doute pas de cette info!

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:49:08

nan pas dehu svp
tout le monde sof lui putain c un parisien jen ve pa il va foutre le bordel a marseille il é pe etre gratui mé sn salaire é elevé jprefere yepes 100000fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 00:50:12

C´est pas moi qui décide, c´est Anigo, je ne fais que répéter ce qu´on m´a dit :s
Déhu apportera un peu d´experience à la défense, ça va etre bien.

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:51:13

et pis il s´est bien tiré les penaltys ! !! A CAUSE DE CE CON J´AI PAS GAGNER 1500 EUROS ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 00:52:57

Bien fait pour ta gueule, t´avais qu´à pas miser sur le PSG.

La vidéo du moment