CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:37:50

Allez l´OM!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:44:08

source: http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4926

COMMANDERIE 13/05/20
Echos du 13/05/04
La signature de Jérémy Gavanon, le point sur les transferts, le retour de Mido à l´entraînement, les nouveaux gants signés adidas, la visite des Dodgers Antilles/Guyane et l´équation Didier Drogba. Ce sont les échos du 13/05/04.

Contrats
Plusieurs joueurs actuels de l´OM sont actuellement en négociations afin soit de signer un premier contrat pro, soit de transformer un prêt en achat définitif. Ainsi, Jérémy Gavanon, deuxième gardien, a signé pour trois ans. Mathieu Flamini devrait, lui, signer dans les prochains jours. Quant à l´option d´achat de Koke, le club olympien la lèvera d´ici quelques jours.
Les tractations concernant Demetrius Ferreira, prêté par le SC Bastia, sont en bonne voie. Le latéral droit espère que tout sera réglé avant la finale de Göteborg.

Mido a repris
Blessé au ménisque, l´attaquant égyptien a repris l´entraînement. Il ne sera toutefois pas, José Anigo l´a confirmé, dans le groupe qui effectuera le déplacement à Göteborg pour affronter Valence en finale de la Coupe de l´Uefa.

Valence-OM : Benitez compte garder la même formule
L’entraîneur de Valence Rafa Benitez déclare aujourd’hui, sur le site officiel du club, effectuer «le moins de changement possible pour le match contre Marseille car cela nous jusqu’à présent réussi». Le coach des champions d’Espagne révèle également qu’il va faire tourner son effectif pour le match de vendredi soir contre Villareal, «quand une équipe descend, elle fait jouer les joueurs de la réserve et elle n’est pas critiquée, j’alignerai les joueurs les plus aptes et ayant l’envie de gagner et personne n’aura rien à dire» déclare-t-il.

JPP + Weah = Drogba
A la fin du point presse, un journaliste a demandé à José Anigo à qui il pouvait comparer Didier Drogba. La réponse fût pour le moins flatteuse puisque selon le coach olympien, Didier Drogba est un mélange de Jean-Pierre Papin et George Weah.

Spinosi teste les x-tenso
Adidas a créé de nouveaux gants de gardien de but. Jeudi matin, Laurent Spinosi, entraîneur des goals de l´OM, a pu les essayer durant l´entraînement. Ces gants dernière génération ont une coupe anatomique respectant la forme naturelle des doigts, ils offrent aussi plus de confort et une plus grande liberté des mouvements. Les x-tenso intègrent la technologie Climacool qui permet une meilleure ventilation.
Ces gants seront disponibles à la vente en juillet 2004.

Supporters d´outre-mer
Une dizaine de membres de la section Antilles/Guyane des Dodgers sont à Marseille depuis le 11 mai. Ils ont assisté à OM-Montpellier, mercredi soir, se rendront à Toulouse pour l´avant-dernière journée de Ligue 1 et effectueront LE déplacement de l´année en Suède pour encourager leur équipe préférée en finale de l´Uefa.
La section Antilles/Guyane des Dodgers, qui compte 90 membres, est très active puisqu´en plus des déplacements sur le continent, elle se regroupe pour visionner les matchs européens de l´OM sur écran géant.

F.R. et E.J.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:48:31

Pkoi Mido n´ira pas à Goteborg?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:03:28

il veut peut etre dire qu´il ne sera pas pret physiquement pour Goteborg... De toute manière, ça sent pseudo-blessure de Mido parce qu´Anigo n´a pas l´air de trop l´apprécier j´ai l´impression :snif:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:06:08

lol ça me fait bien rire ça mais je sais pas si c´est une bonne solution de la part d´Anigo de dire ça:

" Actuellement, j’ai 13 joueurs de champ qui sont capables de représenter l’OM. Le reste, ce sont de bons professionnels, mais pas pour Marseille."

-------------------

Et ça :sarcastic: qui sera sur le banc alors lol, Runje :p) :
" A Toulouse, aucun des titulaires ne sera sur le terrain, Barthez compris, qui ne devrait même pas figurer sur le banc»

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:12:15

j´arrive à comprendre le choix d´ Anigo qui préfère tout miser sur la finale de l´UEFA mais imaginons que Valence gagne , vous ne serez pas en Coupe d´Europe du tout !

ce ne sera pas plus logique de faire des équipes mixtes ( titulaires et non ) pour les deux derniers matches du championnat histoire d´essayer d´assurer un meilleur classement ?

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:16:11

de tte façon, ya plus rien à assurer, on reviendra pas sur Auxerre!
Concernant la star mondial ki devrait signer à l´OM selon Anigo, tu peu donner la source?

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:17:37

bon les gars g des infos transferts venant de but spécial om vs les voulez???

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:17:40

apparement on parle de recoba pour la saison prochaine é avi assouli en a parlé a la radio, ilm a pa l habitude de raconté des conneries

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:18:20

oui oui moi je lé veu les infos!

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:19:24

envoie les infos mafia

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:19:49

oui oui moi je lé veu les infos!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:20:33

bon tu dort ou koi??
les info! les info!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:22:00

allez l om !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:27:22

alor ? ?

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:33:58

une star mondiale vieri ? ! :-)))

je n´ai rien dit ok ! ? :o))

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:35:09

recoba ca fait 4 ans que je l attends :lol:

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:40:37

on verra mais si vous avez des info sa seré sympas de les faire passer merci

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:55:39

moi ossi je l aten recoba é l autre truffe il va jms le dire ce k ils disenb ou koi?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:56:12

moi ossi je l aten recoba é l autre truffe il va jms le dire ce k ils disenb ou koi?

La vidéo du moment