bonne nouvelle, si c´est vrai bien sur :
source : france 3 régional
Le slavia prague ( ancien club de Vachousek et Skacel) aurait fait une offre à l´om pour Skacel...Perso, autant vachousek, je veux qu´on le garde parce qu´il a du potentiel et qu´il n´est pas en équipe national pour rien, autant Skacel, ça me pose pas de problème que l´om le vende...Par contre, il y a une autre source comme quoi il serait prété au slavia et ça c´est pas une bonne chose, autant le préter à Istres alors :
source: http://fr.sports.yahoo.com/040513/1/1jz5.html
Transfert: le Slavia Prague veut négocier un prêt du Tchèque Skacel de l´OM
jeu 13 mai, 12:06 PM
PRAGUE ( AFP) - Le Slavia Prague ( 1re div. tchèque) veut négocier avec l´Olympique Marseille ( L1) un prêt du Tchèque Rudolf Skacel, son ancien joueur, a-t-on appris jeudi auprès du club pragois de football.
" Le Slavia va prochainement négocier un prêt de Rudolf Skacel de Marseille", lit-on dans un communiqué succinct du club tchèque, publié sur son site internet.
" Nous avons déjà parlé avec le joueur, mais les choses n´en sont qu´à leur stade initial", a affirmé le porte-parole du Slavia, Alexandr Kliment, avant de se refuser à fournir davantage de détails sur l´éventuelle transaction.
Arrivé à Marseille l´été dernier en même temps que son ex-coéquipier du Slavia, Stepan Vachousek, Skacel apparaît plutôt sporadiquement dans l´équipe olympienne après l´arrivée à la mi-janvier aux commandes de l´OM du nouvel entraîneur José Anigo, en remplacement d´Alain Perrin.
Milieu de terrain ou arrière latéral, Skacel, 24 ans, compte une sélection en équipe nationale tchèque ( 1 but) et neuf en équipe tchèque Espoirs, avec laquelle il a gagné les Championnats d´Europe des moins de 21 ans en 2002.