CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:44:12

et coté transferts et prolongations de contrat :

Source : http://fr.sports.yahoo.com/040512/4/1jt2.html

Transfert - Marseille: Koke devrait signer pour trois ans
jeu 13 mai, 12:09 AM

MARSEILLE, 12 mai ( AFP) - Le jeune attaquant espagnol de Marseille ( L1), Koke, prêté depuis janvier par Malaga ( 1re div. espagnole de football), devrait s´engager pour trois ans en faveur du club français, a-t-on appris mercredi de source proche du joueur.

" Je pense qu´on va lever l´option sur lui pour le garder définitivement", a par ailleurs indiqué l´entraîneur marseillais José Anigo à l´issue du match de la 36e journée contre Montpellier ( 1-1), où l´Espagnol, âgé de 20 ans a effectué une excellente première mi-teps.

Sergio Contreras Pardo, dit " Koke", était sous contrat jusqu´en juin avec Malaga, son club formateur. Le montant du transfert pourrait avoisiner 700.000 euros.

Gigibuffon27
Gigibuffon27
Niveau 2
13 mai 2004 à 00:45:30

Il faut dire qu´anigo est arrivé en cours de saison et que c´est pas lui qui a fait les recrutements
si on regarde Monaco aujourd´hui Deschamps a fait la même chose avec son équipe il l´a fait soufflé certains de ses joueurs.
J´espère sincèrement qu´anigo réussira son pari de gagner la finale face à valence mais cela me parait difficil mais réalisable.

Allez l´om

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
13 mai 2004 à 10:47:05

:up:

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
13 mai 2004 à 12:04:06

Foot - L1 : OM : 3 ans pour Gavanon et Flamini

Jérémy Gavanon et Mathieu Flamini vont signer un contrat pro de trois ans avec l´Olympique de Marseille. Ils ont effectué leurs débuts en équipe première cette saison.

Gavanon, gardien n°2, a assumé la transition entre Vedran Runje et Fabien Barthez, à la fin de l´année 2003, à l´initiative d´Alain Perrin, disputant notamment la dernière rencontre de Ligue des champions à Belgrade face au Partizan ( 1-1), rencontre qui avait qualifié l´OM pour la Coupe de l´UEFA.

Flamini, lui, est passé en quelques mois de l´équipe réserve à une place de titulaire dans l´entrejeu. Il fait partie de l´équipe-type de José Anigo et devrait être titulaire mercredi à Göteborg face à Valence en Coupe de l´UEFA. Les deux joueurs font partie de l´équipe de France espoirs.

Mercredi soir, José Anigo avait par ailleurs confirmé que Marseille allait lever l´option sur Koke, attaquant espagnol prêté par Malaga. La transaction devrait s´élever à 700 000 euros.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:41:35

koke,2eme recrue de l´om,c bon ca!
et un sytchev de plus , un!!
ca va,pas couter tro cher,c deja ca,entt k,le recrutement s´annonce sous les meilleures auspices

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:18:51

On va s´ecleter a Toulouse , club qui lutte pour le maintien avec cette équipe

--------------------Gavanon-----------------------

-----------Sommeil---Christianval--Borios---------

--Perez----------------------------------Skacel---

--------------Celestini----Johansen---------------

----------------------Camus-----------------------

--------------Koke----------Barry-----------------

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:25:09

Ecker et Vachou jouent pas?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:36:04

Tezuk4 Posté le 13 mai 2004 à 13:25:09
Ecker et Vachou jouent pas?

ce sont des remplaçant potentiels , José a mon avis preferera les menager.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:37:28

Excellente cette composition, Ajmyk ! :rire: D´un autre côté, autant économiser les joueurs pour mercredi vu qu´il n´y a plus grand chose à espérer en championnat.

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
13 mai 2004 à 14:12:40

vs avez vu!!!!!!!!
il parait k une star mondiale va signer d apres Anigo, puis il a dis aussi k il n y avait ke 13 joueurs dignent de representer a l´OM en ce moment
Alors c ki la star?????? des infos????

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:19:26

a mon abi c eto´o

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
13 mai 2004 à 14:23:31

il ferai mieux d acheter un tres grand milieu

yankee08
yankee08
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:30:54

source pour la star mondiale?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:56:03

:salut: bonne nouvelle, si c´est vrai bien sur :

source : france 3 régional

Le slavia prague ( ancien club de Vachousek et Skacel) aurait fait une offre à l´om pour Skacel...Perso, autant vachousek, je veux qu´on le garde parce qu´il a du potentiel et qu´il n´est pas en équipe national pour rien, autant Skacel, ça me pose pas de problème que l´om le vende...Par contre, il y a une autre source comme quoi il serait prété au slavia et ça c´est pas une bonne chose, autant le préter à Istres alors :

source: http://fr.sports.yahoo.com/040513/1/1jz5.html

Transfert: le Slavia Prague veut négocier un prêt du Tchèque Skacel de l´OM
jeu 13 mai, 12:06 PM

PRAGUE ( AFP) - Le Slavia Prague ( 1re div. tchèque) veut négocier avec l´Olympique Marseille ( L1) un prêt du Tchèque Rudolf Skacel, son ancien joueur, a-t-on appris jeudi auprès du club pragois de football.

" Le Slavia va prochainement négocier un prêt de Rudolf Skacel de Marseille", lit-on dans un communiqué succinct du club tchèque, publié sur son site internet.

" Nous avons déjà parlé avec le joueur, mais les choses n´en sont qu´à leur stade initial", a affirmé le porte-parole du Slavia, Alexandr Kliment, avant de se refuser à fournir davantage de détails sur l´éventuelle transaction.

Arrivé à Marseille l´été dernier en même temps que son ex-coéquipier du Slavia, Stepan Vachousek, Skacel apparaît plutôt sporadiquement dans l´équipe olympienne après l´arrivée à la mi-janvier aux commandes de l´OM du nouvel entraîneur José Anigo, en remplacement d´Alain Perrin.

Milieu de terrain ou arrière latéral, Skacel, 24 ans, compte une sélection en équipe nationale tchèque ( 1 but) et neuf en équipe tchèque Espoirs, avec laquelle il a gagné les Championnats d´Europe des moins de 21 ans en 2002.

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
13 mai 2004 à 15:04:08

ITW dans le Foot Transfert du 12 mai

Didier Drogba peut-il quitter l´OM pour Lyon comme semble l´espérer Jean-Michel Aulas ?
Ce que fait Aulas est de la déstabilisation pure. Personnellement, je crois qu´il devrait davantage s´occuper de son club plutôt que d´avancer des choses totalement fausses comme il l´a fait récemment. En tous les cas, nous à l´OM, on ne va pas en rester là. On va saisir les instances au sujet des récentes déclarations de Monsieur Aulas puisqu´il dit contacter directement les joueurs en dehors des périodes de transferts. Or, il me semble que c´est interdit. Je peux vous certifier que nous n´avons jamais reçu d´offre de Lyon pour Drogba, ni de quiconque d´ailleurs.

La Juventus semble en tous les cas décidée à s´attacher les services de votre attaquant ivoirien. Drogba peut-il Quitter l´OM cet été ?
Que nous soyons européens ou pas, cela ne changera rien. Didier Drogba sera à l´OM la saison prochaine. Son contrat a été revalorisé depuis quelques semaines déjà. Quant à l´intérêt de clubs le concernant, je trouve cela logique. Mais pour moi, cela s´arrête là.

La piste Frédéric Déhu a-t-elle avancé au cours de ces derniers jours ?
Nous sommes en discussions. Mais cela n´a pas plus avancé qu´un autre dossier.

Qu´en est-il de vos contacts avec Laurent Robert ?
On s´est effectivement renseignés, mais cela m´étonnerait que l´on puisse le faire vu les salaires pratiqués en Angleterre.

Où en sont vos contacts avec des joueurs tels qu´Armand, Moreira, Frau ou Pedretti ?
Comme tout le monde le sait, ce sont des joueurs qui nous intéressent. Nous discutons également avec eux et leur agent.

La concurrence sur le dossier Pedretti ne vous effraie telle pas ?
II prendra sa décision en son âme et conscience en fin de saison. On a très envie de la faire signer chez nous. C´est un joueur extraordinaire. Il aime l´OM et je crois que c´est réciproque. On verra bien...

La piste Gallardo se serait-elle refroidie ?
Marcelo est un joueur qui fait rêver tout entraîneur. Mais c´est quelqu´un qui évolue dans un système de jeu bien précis. Or, avec José ( Anigo) et Pape ( Diouf), nous travaillons actuellement sur l´organisation tactique de l´OM pour la saison prochaine. Ensuite, on avisera. Ce qui est sûr, c´est qu´aucun dossier ne sera bouclé avant la fin du championnat.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:05:54

D´après la provence, avant le match contre Montpellier, Bouchet aurait dit à Sommeil qu´il ne serait pas pris l´année prochaine parce qu´il est trop cher...

Sommeil, on ne l´a pas précisé à SAUVER l´om hier en enlevant un ballon de bamogo qui partait Droit dans les cages...Enfin ce match n´est pas important, mais c´était à signaler pour un joueur qui sait qu´il ne restera pas l´année prochaine...

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
13 mai 2004 à 15:06:15

au dessus c t l´ITW de Bouchet

ITW de Vedran Runje dans le Foot Tranfert du 12 mai

Vu votre situation, souhaitez-vous Quitter l´OM en fin de saison ?
Si je reçois une bonne proposition d´un autre club, je l´étudierai. C´est sûr. Le plus important pour moi, c´est de jouer. Or, visiblement, l´OM n´a plus besoin de moi. Cela dit, je ne ferai pas n´importe quoi non plus, puisque j´ai encore deux ans de contrat à Marseille. Tout dépend de ce que demandera le club.

Selon toute vraisemblance, l´OM ne devrait pas s´opposer à votre départ ?
Je ne vois pas effectivement les dirigeants retenir quelqu´un qui n´est même pas dans le groupe. Personnellement, je souhaite être transféré. Mais je ne veux pas partir de Marseille en guerre. J´espère que l´on trouvera une solution qui satisfera tout le monde. Pour moi, l´idéal serait de résilier mon contrat. Mais, l´OM a aussi son intérêt à défendre. On doit se voir prochainement avec le président pour définir une position commune.

Vous aviez été sollicité au mercato. Pourquoi ne pas être parti à l´époque ?
J´avais effectivement quelques touches en Allemagne et en Belgique. Mais, le plus chaud était l´Espanyol. Luis Fernandez m´avait appelé directement. Mais, à l´époque, je venais juste de me faire opérer du ménisque et franchement, je ne me sentais pas de partir. Je n´étais pas à 100% de mes moyens. J´aurai eu le sentiment de trahir Luis. Et ça je ne le voulais pas.

Etes-vous au courant d´un intérêt de Benfica vous concernant ?
J´en ai entendu parler. Mais je n´ai aucun contact concret avec Benfica, ni mon manager d´ailleurs. Mais c´est un club qui me plairait.

Savez-vous si les clubs Qui étaient intéressés par vos services au mercato comme le Standard Liège, Dortmund ou encore Rennes sont toujours sur les rangs pour vous récupérer ?
Il y a peut-être une possibilité de revenir au Standard. C´est un club qui compte beaucoup pour moi. C´est une option à ne pas négliger. C´est vrai que Dortmund mais aussi Schalke 04 s´étaient renseignés cet hiver. Mais les contacts ne sont jamais allés très loin et je crois qu´ils ont désormais d´autres priorités. Quant à la France, vous savez, j´ai connu le plus grand club de l´Hexagone en jouant deux saisons à Marseille. J´ai entendu des rumeurs cet hiver sur le fait que Rennes mais aussi Paris s´intéressaient à moi. Personnellement, je n´ai eu aucun contact. Mais cela ne me déplairait pas de rester en France.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:07:59

Merci doom pour tout ça... :ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:12:45

ça été deja dit mais bon :

source : http://www.omplanete.com/

NEWS Olympique de Marseille

Flamini et Gavanon ont signé pour 3 ans
par TontonFlingueur - Jeudi 13 Mai 2004

Deux minots issus du centre de formation et en équipe première depuis le début de saison se sont engagés pour 3 ans à l´Olympique de Marseille: Mathieu Flamini et Jérémy Gavanon. Une bonne nouvelle quand on connait le talent de ces deux apprentis.
Le jeune attaquant espagnol Koke, prêté par Malaga, devrait signer son contrat en fin de semaine. Plutôt doué techniquement, " l´homme à la tête de fou" a fait encore un bon match hier contre Montpellier.

-BoBo-
-BoBo-
Niveau 6
13 mai 2004 à 15:21:03

a m´écoeure pour Runje...

La vidéo du moment