CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:24:33

COup de sifflet final...

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:25:11

bon ba un bon match de merde!

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:25:19

lyon il foutent la rage, mais de tt facon l´anne prochaine sera comme les autres, ils von se faire casser le boule en LDC ! !!

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:26:23

rah làlà quelle tristesse qd même!

Ils ont interet à nous sortir LE match de la saison contre Valence!

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:27:29

ouai c sur! le probleme c que leur club n´attire personne! serieux qui reverais d´aller jouer dans ce club! ya rien ! ya pas d´histoire, ya pas de supporter, et ya un president vaniteux qui connait rien au foot!

un club en carton koi

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:27:41

j´en doute fort.....

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:28:18

marseille ne gagnera probablement pas luefa face a valence

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:29:01

bon ba moi je me casse , ya un truc sur les citées marseillaise ce soir je crois, sur la une!

bon allez l´om et bonne nuit a tout le monde!

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:30:32

ptit prono: paris va faire 3eme et l´année prochaine va echouer au tour préliminaire..
et on va les exploser en 1/4 final de la coupe d´europe ( car biensur on va se qualifier en UEFA en battant Valence . .)
souvenez vous de mon nom : PACO R.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:31:37

y a eu combien?

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:32:31

paco tu te trompe on va pa les battre en quart on va battre personne d´ailleurs vu que valence va nous corrigé comme parme en 1999....triste souvenir d´ailleur jme souvien de cette mauvaise tete en retrait de L.Blanc... :snif2:

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:33:17

1-1

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:46:53

c mou aujour dhui

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:51:53

ils ont interet a gagner,packe si ils gagnent pas,ca va le poursuivre anigo,il a prit un risque considerable,et d´apres moi inconsideré en pariant tt sur cte finale.le pire,ce ke kan on voit le parcours d´auxerre pas exceptionelle depuis un bon bout de tps,si yavait pas u la coupe del´uefa,on aurait u aucun mal a se qualifier pour luefa par le championnat...bref,si on perd la finale,on aura vrt tt perdu...et perso,c un truc ke jpardonnerais pas a anigo,packe une saison sans europe,on va encore se faire chier,et ien a marre,on a ete sevrer d´europe pdt 3 ans,faudrait ke ca change,c ue tres mauvaise habitude ke l´om a prit

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:55:16

je dois avouer que le défaut anigo pour le championnat c est qu il ne sait pas ce qu il veut un jour il déconsidére le championnat il met l equipe b puis il fait entrer drogba qui se blesse comme contre monaco, puis des fois il aligne l equipe a tout fatigué .
En fait il excelle certes en uefa mais en championnat à part à lyon il a pué pour les autres match mais esperons qu il nous sorte le grand jeu pour la finale

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:01:28

ouasi,faut esperer le grd match,le tres grd mm,packe la,il s´agit de valence...mais cte equipe me fait de plus en plus flipper,defaite contre metz,pitoyables,defait ea paris,pitoyable,defaite contre monaco,c a la limite leur meilleur match,et la match nul contre le dernier,ka du prendre 9 ou 10 pts depuis la treve hivernale,la , on touche le fond. le pire,ce ke tlm sen fout,mais bon,pour bien preparer une finale,c mieu detre en confiance avt,et la confiance ca s´acquiert par des victoires.enfin moi de tttes facon,kan l´om gagne pas , jsuis tjrs venere,jvois ke c aps le k des 3/4 des supporters marseillais,ki squattent ce forum en tt k,enfin,on en reparlera le 19 mai en esperant ke tlm sera heureux...

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:03:17

oui je me dis la méme chose si on gagne la coupe on oubliera cette saison de merde à ts le niveaux au niveau du jeu , de l environnement et du recrutement

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:22:00

je vais me coucher je souhaite bonne nuit amis marseillais :bye:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:42:18

bon bonne nuit à toi et à tous les autres

source: http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4922

REACTIONS 13/05/20
OM 1-1 Montpellier : La réaction d´Anigo

José Anigo : «On n’a pas été bons»
«Ce sont des matchs qui ne ressemblent pas à grand-chose… Même moi, sur le banc, je n’ai pas pris de plaisir. Je pense que c’est pareil pour les joueurs. On aurait du tuer le match dès la première période avec deux occasions de plus. Au lieu de ça, on s’est exposé en seconde période parce que la fatigue est arrivée et qu’elle est plus importante chez nous car on a disputé plus de matchs. Ce n’est pas une excuse, on n’a pas été bons… Sans le penalty arrêté par Barthez, on aurait pu perdre. Cela aurait été sévère.
L’objectif reste le 19 mai à Göteborg, là il faudra être présent. On va récupérer pour cela.
A Toulouse, il y aura une équipe qui va faire un match sérieux, professionnelle avec des joueurs différents car trois jours après il y a une finale. J’alignerais des pros, pas le coiffeur du coin…
Il n’y a plus trop d’enjeu en championnat… C’est une saison à vite oublier mais on fera une grande saison l’année prochaine. Il me manque un effectif plus large pour pallier les absences dues aux blessures. Actuellement, j’ai 13 joueurs de champ qui sont capables de représenter l’OM. Le reste, ce sont de bons professionnels, mais pas pour Marseille.»

F.R.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:42:58

source: http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4921

EN DIRECT DU STADE 13/05/20
OM 1-1 Montpellier : Echos
Contre Montpellier, les Olympiens portaient un maillot inédit. L’adresse figurait sur le dos du maillot des joueurs, en dessous du numéro. Il en sera de même jusqu’à la fin de la saison. Ce n’est pas un hasard…

En effet, sept ans après sa création, et quatre ans après sa dernière refonte, le site fait peau neuve.
Le lancement, prévu pour l’intersaison, a été avancé à cette semaine afin d’offrir aux internautes la meilleure couverture possible de la finale de Göteborg.
Cette mouture conserve tous les points forts de la version précédente, à commencer par une information dense, fiable, instantanée et gratuite. La grande nouveauté s’appelle OMTVnet, une offre vidéo inédite en France où vous retrouverez notamment le meilleur de la chaîne du club.
Bien-sûr l’ensemble bénéficie d’un tout nouveau graphisme, et de fonctionnalités enrichies.

Rendez-vous donc dans la journée de jeudi pour découvrir cette nouvelle version…

---------------

:content:

La vidéo du moment