Blackdog Posté le 12 mai 2004 à 20:40:14But de Montpellier pour Hors-jeu énigmatique....
ça commence bien, youpie
d´apres foot365,elle passe a coté,elle n´est pas rentré!
Ouais, désolé elle passe à côté...enfin bon, ça revient au même
1e mt Nice ( 12) 0-1 Toulouse ( 17)8e min. L.Fernandao ( 6e)
--------------
allez toulouse pour ricoune fernandao c´est bien pour lui...et pour l´om on le vendra peut etre plus facilement...
il aurait pu titulariser vachousek qui m´avait fait une bonn impression lors de son entrée au dernier match
Vachousek avait fait, pour ma part, un bon match à Monaco ouais
Apparemment on arrive a faire le jeu!!!!
Lol zizou, on dirait que c´est un exploit
lol bah oui quand meme!!!!!!!non mais bon,contre Metz on avait pas fais un debut de match terrible en laissant subir.Or la on est mieux parti!!!
Vashousek il s´est bien battu ( quelques ballons récupérés) mais aucune influence sur le jeu
Ouais enfin bon, c´est le dernier du championnat là.... Et il serait temps d´en mettre un
d´après radio bleu france provence, un gros joueur va venir à l´om :sarcasric: et que Robert louis dreyfus pourrait sortir quelques euros
Enfin, c´est pas une source très sur aussi...
Carl13 Posté le 12 mai 2004 à 20:48:11Vashousek il s´est bien battu ( quelques ballons récupérés) mais aucune influence sur le jeu
------
C´est déjà un bon début non ?
J´ai bien aimé ton " sarcasric" cloud
Et goal d´Ajaccio !
Blackdog Posté le 12 mai 2004 à 20:49:59J´ai bien aimé ton " sarcasric" cloud
---------
mdr j´avais même pas fait attention
De toute facon,on va avoir le droit a tout les noms de joueurs pour le mercato.Attendons que ce soit officiel...
lol, c´est ton poliotisme qui revient quelques fois, c´est pas grave
lol la source France Bleu Provence avec Avi Assouli le ringard qui avait annoncé que Blanc à l´OM c t sûr
nouveau record d´avis assouly15 min sans parler un brin de match
vas y avis dans 5s je met vitamine
Doom, voila ou je voulais en venir...