CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:55:43

content d une défaite???
tu dois etre super content alors en ce moment au championnat!!!
Attends , tu vas etre méga-heureux bientot : va y avoir la défaite de Goteborg!!!
Qu est ce que ça va etre alors!!

carl13
carl13
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:19:54

On verra bien mais rappelle toi qu´on devait perdre contre Liverpool , l´Inter et Newcastle , on a vu le résultat

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:57:53

:up:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:09:29

moi je pense ke si on gagne contr monpel et ke auxerre ki va avoir un match difficile contr lens per, apre on sera a 2 pts d auxerre et , tt est possible
parceke on peut pa non plus plus se reposer sur l uefa, et si on perdait???!!!
l intertoto l année prochaine je prefere otant k ils le joueent pas
c une coupe bidon
moi je di dans ce championnat on est pas mort
en plus juska la fin , je regardai tt a l heure , par rapport a auxeree, o nivo des ékipes contre ki on jou , on est plutot avantagé par rappor a auxerre

alor moi je di pour le championat tt est encore possible!!!!

YINUH
YINUH
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:10:21

Carl13 Posté le 10 mai 2004 à 18:19:54
On verra bien mais rappelle toi qu´on devait perdre contre Liverpool , l´Inter et Newcastle , on a vu le résultat

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:32:56

Allez l´OM!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:51:58

:salut:

source: http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9848&postdays=0&postorder=asc&start=0

MARSEILLE ( Reuters) - A l´approche de sa finale de Coupe de l´UEFA, Marseille a décidé de ne plus jouer les arbitres du championnat de France de L1 pour se concentrer uniquement sur sa rencontre face à Valence le 19 mai à Göteborg.

" Il ne faut pas se tromper d´objectif. L´important, c´est la rencontre du 19 mai. Il faut préserver nos chances d´avoir un effectif complet à cette date", a expliqué lundi l´entraîneur marseillais José Anigo.

Après avoir joué les arbitres du haut du classement en s´imposant à Lyon et en s´inclinant à Monaco dans le temps additionnel, l´OM ne veut plus laisser de forces dans un championnat dont le club phocéen n´a plus rien à attendre.

" Le problème est que nous n´affrontons pas des équipes du ventre mou du championnat, mais des équipes qui jouent leur survie parmi l´élite", a poursuivi le technicien phocéen.

" Si le calendrier était mieux adapté, on aurait moins de soucis. Il est temps que le championnat s´arrête, les cadences sont infernales et, si on le joue, on ne sera pas compétitif en UEFA", a-t-il encore dit.

Le coach marseillais présentera donc une équipe largement " hybride" mercredi face à la lanterne rouge Montpellier et une équipe " totalement bis" à Toulouse, quatre jours avant la finale de l´UEFA.

Il restera ensuite à l´OM à recevoir Guingamp lors de la dernière journée du championnat, quatre jours après le match face au champion d´Espagne Valence.

" Par rapport aux instances du football et par respect pour le public, je ne peux pas faire jouer une équipe bis contre Montpellier. En revanche, il ne faut pas s´attendre à voir à Toulouse un seul joueur susceptible de disputer la finale UEFA, y compris Fabien Barthez", a affirmé José Anigo.

" Ces équipes jouent la descente et cela risque de les pénaliser. Mais l´intérêt de Marseille est d´être prêt pour sa finale européenne. Il faut laisser aux joueurs la possibilité d´avoir de la fraîcheur et, surtout, d´éviter les blessures", a-t-il conclu.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:54:43

Mdr, la compo contre Toulouse, ça va être un truc du genre :

==================Runje/Gavanon=================

=======Sommeil=======Christanval====Ecker=======

Perez=====================================Skacel

============Racon==========Celestini============

===============Koke=======Vachousek=============

===================Mido/Barry==================

YINUH
YINUH
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:57:01

MIDO jouera plus un match a l´OM c´est sur

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:57:28

kel fiotte cet anigo : pas foutu d aligner un seul joueur de la coupe UEFA face a toulouse, j ai jamais vu ca :lol: !

il a du chier dans son froc kan drogba est sorti sur blessure hier soir, il a meme du lui faire des ptites gateries :)

bref, kel coach en carton ! :rire:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:58:06

ok Sphax,post totalement inutile

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:59:34

perso je pense kon é plus mal en point ke kan on avé perrin meme si le match vs monaco ma donné une belle vu de lekipe et de ce ke lon pourrai faire l´anné prochaine

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:08:26

Sphax[TROY]2 Posté le 10 mai 2004 à 19:57:28
kel fiotte cet anigo : pas foutu d aligner un seul joueur de la coupe UEFA face a toulouse, j ai jamais vu ca !

il a du chier dans son froc kan drogba est sorti sur blessure hier soir, il a meme du lui faire des ptites gateries

bref, kel coach en carton !

--------------

Rageux surtout que l´om soit en finale je pense...Mais sinon tu comprends peut etre pas que vu le nombre de match impressionnant joué par l´om cette année et étant donné que pour Anigo la priorité c´est l´UEFA, c´est un peu normal de mettre une équipe bis si proche d´une finale...

Et ne me dis pas que si paris était en finale d´une coupe d´europe, tu trouverais pas ça normal que Vahid mette une équipe bis lors du match juste avant surtout si t´a plus rien à gagner en championnat...Donc comme l´a préciser zizou77, ton message était complètement inutile et plein de haine..rageux...

YINUH
YINUH
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:09:24

ce qui est sur c´est qu´on ne reverra plus mido sous le maillot de l´OM

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:10:19

cool je vais voir TFC-OM

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:11:40

yinuh Posté le 10 mai 2004 à 20:09:24
ce qui est sur c´est qu´on ne reverra plus mido sous le maillot de l´OM

-----------------

j´espère que tu as tord :snif2:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:13:45

Vu qu´anigo compte mettre une équipe totalement bis contre Toulouse, il devrait mettre Nasri lol...ça se fera pas mais bon, pourquoi pas??

Ah au fait, rectification sur ma compo ci-dessus...leonardo à la place de Perez, ce serait mieux...La doublure de ferreira l´année prochaine, j´ai bien envie de le voir jouer ce brésilien...

tigredescarpate
tigredescarpate
Niveau 5
10 mai 2004 à 20:24:01

nasri sa va etr impossibl
il é a la coupe du monde d moin de 17ans

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:25:10

tigredescarpate Posté le 10 mai 2004 à 20:24:01
nasri sa va etr impossibl
il é a la coupe du monde d moin de 17ans

c´est le championnat d´europe des -17 ans pas la coupe du monde
:ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:26:21

j´avais oublié, oubliez mon message sur nasri donc...

La vidéo du moment