MARSEILLE, 10 mai ( AFP) - L´attaquant de l´Olympique de Marseille ( L1) Didier Drogba, touché à la hanche et sorti sur une civière lors de la défaite contre Monaco ( 1-0) dimanche soir, ne jouera aucun match " avant la finale" de la Coupe de l´UEFA de football le 19 mai, a indiqué lundi l´entraîneur de l´OM.
" Il y a peu de chance qu´on le revoie avant la finale", a expliqué José Anigo, précisant que le joueur, victime d´un choc avec le Monégasque Julien Rodriguez en fin de rencontre, souffrait d´un " écrasement important" au niveau de la hanche.
" Au départ, on a eu peur, mais finalement, il n´y a rien d´osseux, rien de très, très grave. Mais il ne jouera pas avant la finale. On pense que ce sera bon, mais il y a un vrai doute", a ajouté José Anigo.
L´Olympique de Marseille doit affronter Montpellier mercredi au Stade Vélodrome et se déplacer ensuite à Toulouse samedi avant de disputer la finale de la Coupe de l´UEFA le 19 mai à Goeteborg ( Suède).
" A Toulouse, il ne faut pas s´attendre à voir des joueurs qui joueront la finale, a également prévenu Anigo. Avec l´effectif que l´on a, on ne peut pas se permettre de courir les deux lièvres à la fois. Pour nous, on a vraiment envie que le Championnat s´arrête."