Je vous ai vu vous enflammez sur Nasri mais je tiens à ajouter un petit bémol à sa prestation ce soir : Il a une très grande nonchalance ce joueur, il est trop facile quand il joue , ce qui provoque quand même un assez grand nombre de balles perdues à mon goût, il attaque pas le ballon aussi , peut être est ce dû à une grosse fatigue lors de ce match néanmoins lorsqu´il est au duel il en gagne beaucoup .
Par contre c´est clair que balle au pied il est vraiment impressionant un peu dans le style de Gallardo , avec un très bon pouvoir d´accélération ainsi qu´une bonne vision du jeu et de bonnes passes
Si il devient un peu plus agressif , ça sera surement l´une des futures stars de l´OM
Quant à Hamed Yahyaoui , il est très impressionant dans son rôle de récupérateur , toujours bien placé , très grosse activité , une endurance hors norme à mon avis , il a presque exactement le même style que Flamini avec une justesse technique et une vision du jeu plus grande dans l´avenir pour ce joueur ( Vraiment impressionné par ce joueur)