CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

spike77
spike77
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:52:40

salut les marseillais ! aller jespere que vous aller battre monaco pr faire les bo jours de paris!

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:53:22

spike77 Posté le 09 mai 2004 à 12:52:40
salut les marseillais ! aller jespere que vous aller battre monaco pr faire les bo jours de paris!

====> moi j´espere pas car je me rapelle de 1999 et un certain PSG bordo

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:56:11

De toute facon CARL je sais que tu me fera chier longtemps a cause du fait que tu as mal compris ce que je voulais dire

j´appelle ca du sadisme

spike77
spike77
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:58:05

yinuh

BAH EN TT CAS VS ALLER A MONACO PR GAGNER?

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
09 mai 2004 à 12:58:44

Non, on y va pour faire jouer les remplaçants :-)

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:59:29

spike77 Posté le 09 mai 2004 à 12:58:05
yinuh

BAH EN TT CAS VS ALLER A MONACO PR GAGNER?

=====> on fait toujours un match pour gagner mais tu espere ce qu´on espérait il y a 5 ans et on a été gaché

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:02:47

d´ou notre amertume

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
09 mai 2004 à 13:02:50

C´est ça a mon avis ce soir ça va etre dur vu qu´on fait jouer les remplaçants :)

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:04:04

BoBo- Posté le 09 mai 2004 à 12:45:02
Hemdani, je sais pas si il voudra jouer encore en libéro, mais déjà ça sera quoi notre shéma tactique de l´an prochain ? Anigo aime le shéma tactique qu´il utilise actuelement, donc on devrait avoir le même...

hemdani est meilleur au poste de libéro je trouve

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:10:42

je me rappele plus en 4-4-2 il faut un libéro ou on peut faire 2 stoppeur ?

carl13
carl13
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:17:00

yinuh Posté le 09 mai 2004 à 12:56:11
De toute facon CARL je sais que tu me fera chier longtemps a cause du fait que tu as mal compris ce que je voulais dire

j´appelle ca du sadisme

PTDR!!!!!!! Si tu veux mais c´est pas uniquement à cause de ça ! !!!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:17:51

on peut faire les deux soit un libéro decroché comme à l epoque de laurent blanc soit deux stoppeur comme en equipe de france actuellement moi je prefere un libéro decroché qui participe au jeu

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
09 mai 2004 à 13:29:35

Foot - L1 : Les vérités d´Alain Perrin

Alain Perrin, limogé le 14 janvier dernier de l´OM, a exprimé son «dépit amoureux» au regard de la performance actuelle en coupe de l´UEFA du club, qu´il déclare vouloir entraîner de nouveau un jour «pour une revanche», dans un entretien au Journal du dimanche.

Alors que l´OM disputera le 19 mai à Goeteborg la finale contre Valence, l´ancien manageur général de Marseille affirme qu´il ne pourra regarder ce match. «Non, j´aurais du mal. C´est long un match, cela laisse le temps de faire émerger trop de sentiments dont je n´ai pas envie. C´est comme se faire plaquer et assister à une scène amoureuse avec votre successeur ! La sensibilité est trop forte. C´est du dépit amoureux», a-t-il expliqué.

«Le temps pour faire le deuil est long, plus long que je ne pensais. Il me reste la frustation de ne pas avoir réussi pour le club et les supporteurs. Et le désir de revanche, pas vis-à-vis de quelqu´un, mais simplement de revenir un jour à l´OM. A Marseille, les dirigeants passent ausi. Une carrière d´entraîneur, c´est du temps. J´ai envie d´une revanche ici», ajoute Alain Perrin, remplacé par José Anigo.

Soutien insuffisant de Christophe Bouchet
Confirmant qu´il a «failli rebondir à Southampton», il dit aussi qu´il était «persuadé qu´on pouvait faire un bon parcours en coupe de l´UEFA en basculant de la Ligue des champions», d´où l´OM a terminé 3e de son groupe en décembre.

«J´étais venu à Marseille pour ces matches-là», regrette-t-il encore, interrogé sur la demi-finale retour contre Newcastle jeudi ( 2-0). L´ex-coach de Troyes critique aussi le soutien insuffisant, selon lui, que lui aurait témoigné le président de l´OM Christophe Bouchet : «cela a duré un mois, ce n´est pas très long. Je n´avais pas d´illusion sur la nature humaine, mais je croyais que Christophe était un vrai motard. Quelqu´un avec qui on peut aller loin. Quelqu´un de rebelle et solide ! ».

Il «tacle» aussi les «conseillers du président, comme le directeur général Philippe Piola ( aujourd´hui relégué au rang de manageur général délégué, ndlr), qui a joué un rôle non négligeable. D´autres comme le directeur financier ou de la communication, des néophytes dans le foot qui, après trois défaites, arrivaient au Vélodrome avec 39 degrés de fièvre».

L´OM est actuellement 7e du Championnat, à 15 points de la 3e place avant son match à Monaco dimanche soir. Lors de l´éviction de Perrin, Marseille occupait la 6e place, à 5 points de cette 3e place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:37:02

je comprends son dessaroi mais franchement il a fait un moment donné christanval son capitaine il a mis hemdani arriere droit il a une multitude d erreur qd méme il fallait qu il paie néanmoins je lui rends hommage il a redonné confiance au club qd méme :ok:

Laurent_Paga
Laurent_Paga
Niveau 6
09 mai 2004 à 13:42:46

Il fait de la peine peut être mais il n´avait qu´a pas s´entêter avec Celestini , Vashousek , Johansen , Ecker et compagnie!!!!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:47:00

Laurent_Paga Posté le 09 mai 2004 à 13:42:46
Il fait de la peine peut être mais il n´avait qu´a pas s´entêter avec Celestini , Vashousek , Johansen , Ecker et compagnie!!!!!!

:ok: tout à fait d accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2004 à 13:47:05

Drogba intéresse Manchester United Le 09/05/2004 - 12:54
Didier Drogba l´affirme avec force, il sera toujours marseillais la saison prochaine. Pour autant, les grands clubs européens lui font les yeux doux. Ainsi, à croire le journal anglais The People, Manchester United aurait fait une offre à l´OM de 14 millions de livres soit un peu plus de 21 millions d´euros pour s´offrir les services de l´Ivoirien.

====>à 21m€ on pourra pas trouver mieux sur le marché alors pas de vente ! !!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:47:48

paga pas mal ton cv :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:48:39

il vaut 30 M€ facile 21 M€ c du vol on a resisté pour DV on resistera pour didier j en suis sur

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:49:39

DVB

La vidéo du moment