CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:41:10

olivyankee Posté le 09 mai 2004 à 12:40:14
yinuh, koleraOM voulait dire Yepes OU burdiso, pas les deux je pense..

===> oui moi aussi c´est sur que on a pas besoin des deux

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:41:42

yinuh Posté le 09 mai 2004 à 12:41:10
olivyankee Posté le 09 mai 2004 à 12:40:14
yinuh, koleraOM voulait dire Yepes OU burdiso, pas les deux je pense..

===> oui moi aussi c´est sur que on a pas besoin des deux

====> koike les deux c pas mal non plus :lol:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:41:55

moi jme demande si hemdani serait OK pour continuer la saison prochaine en libéro. Car franchement, meme si sa vaut pa un Yepes, il taffe comme un boss en derriere.

carl13
carl13
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:42:09

:lol: Kolera , je n´irais pas jusque là mais merci quand même :content: lol

Et puis Yinuh je prends ta dernière remarque comme la reconnaissance que tu as bel et bien dit n´importe quoi :ok:

olivyankee
olivyankee
Niveau 3
09 mai 2004 à 12:42:14

yinuh excuse g mal lu, dsl...

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:44:35

Carl13 Posté le 09 mai 2004 à 12:42:09
Kolera , je n´irais pas jusque là mais merci quand même lol

Et puis Yinuh je prends ta dernière remarque comme la reconnaissance que tu as bel et bien dit n´importe quoi

=====> c´est hallucinant de lire ca mais j´ai une question a te poser

Quand un joueur a fini d´etre formé pour toi, est ce qu´il a donc plus rien a apprendre ?

-BoBo-
-BoBo-
Niveau 6
09 mai 2004 à 12:45:02

Hemdani, je sais pas si il voudra jouer encore en libéro, mais déjà ça sera quoi notre shéma tactique de l´an prochain ? Anigo aime le shéma tactique qu´il utilise actuelement, donc on devrait avoir le même...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:45:34

bon aller les mecs, on repart sur de bonnes bases! Yinuh on fait la paix :ok: , on doit tous défendre notre OH EEMMMEEE et pas se bouffer entre nous. ALLLLLLLLLEZ L´OM . . ( quoique ce soir jserai pa déçu si on perdait, vous savez pk..)

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:46:34

-BoBo- Posté le 09 mai 2004 à 12:45:02
Hemdani, je sais pas si il voudra jouer encore en libéro, mais déjà ça sera quoi notre shéma tactique de l´an prochain ? Anigo aime le shéma tactique qu´il utilise actuelement, donc on devrait avoir le même...

====> j´ai entendu sur OMTV que dura

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:47:22

-BoBo- Posté le 09 mai 2004 à 12:45:02

====> j´ai entendu sur OMTV que durand a dit que on passe a un 4-4-2 mais bon carl 13 va me dire que c pas vrai . ..

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:47:39

moi franchement, jaime bcp le 3/5/2 de cette fin de saison, d´ailleur, on a commencé à mal joué lorsque Perrin a changé pour passer au 4/4/2 avc des joueurs inexistants sur les cotés.

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:48:13

koleraOM Posté le 09 mai 2004 à 12:45:34
bon aller les mecs, on repart sur de bonnes bases! Yinuh on fait la paix , on doit tous défendre notre OH EEMMMEEE et pas se bouffer entre nous. ALLLLLLLLLEZ L´OM . . ( quoique ce soir jserai pa déçu si on perdait, vous savez pk..)

=====> depuis quand je dois faire la paix avec toi je ne me suis pas emboucaner avec toi je pense :question:

carl13
carl13
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:49:03

Yinuh , t´as dit n´importe quoi c´est tout , tu aurais du vérifier avant de dire n´importe quoi car en l´occurence on parlait de la formation dans un club formateur ( Kiev avec Shevchenko) et tu me sors dans ce contexte que Anderson a été formé en Suisse .

Ensuite pour répondre à ta question quand on parle de formation c´est dans le premier club où l´on évolue ( c´est là où l´on est formé) , ensuite tu évolues dans un club , mais tu ne te formes pas , car dans ce cas jusqu´a la fin de sa carrière un joueur se forme dans chaque club où il passe

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:49:12

rolalalalala, sa continu !

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:49:26

Carl13 Posté le 09 mai 2004 à 12:42:09
Kolera , je n´irais pas jusque là mais merci quand même lol

Et puis Yinuh je prends ta dernière remarque comme la reconnaissance que tu as bel et bien dit n´importe quoi

=====> c´est hallucinant de lire ca mais j´ai une question a te poser

Quand un joueur a fini d´etre formé pour toi, est ce qu´il a donc plus rien a apprendre ?

=====> je voudrais quand meme la reponse a cette question vu que je dis des conneries a ce sujet ca m´evitera d´en dire

-BoBo-
-BoBo-
Niveau 6
09 mai 2004 à 12:49:38

le 3/5/2 est très bon, mais avec Pérrin, il faisait n´importe quoi...Meriem jouait sur les côtès alors qu´il est surtt axiale, ensuite, Marlet jouait milieu droit...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:50:21

bon les mecs, jvais vous laisser débattre, on se retrouve ce soir

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:50:52

:salut:

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:50:55

Carl13 Posté le 09 mai 2004 à 12:49:03
Yinuh , t´as dit n´importe quoi c´est tout , tu aurais du vérifier avant de dire n´importe quoi car en l´occurence on parlait de la formation dans un club formateur ( Kiev avec Shevchenko) et tu me sors dans ce contexte que Anderson a été formé en Suisse .

Ensuite pour répondre à ta question quand on parle de formation c´est dans le premier club où l´on évolue ( c´est là où l´on est formé) , ensuite tu évolues dans un club , mais tu ne te formes pas , car dans ce cas jusqu´a la fin de sa carrière un joueur se forme dans chaque club où il passe

======> tu vas dire que je me ratrappe mais c´est ce que je voulais dire que dans ce cas jusqu´a la fin de sa carrière un joueur se forme dans chaque club où il passe

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
09 mai 2004 à 12:51:33

Sychev milieu gauche à ses heures :sarcastic:

La vidéo du moment