CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
08 mai 2004 à 22:29:57

Ou sinon un coup-franc d´Ecker de 28mètres, c´est au choix :-p
Bon Jour de Foot, tchaô

drogba_buteur
drogba_buteur
Niveau 3
08 mai 2004 à 22:30:07

ON VA DEFONCER MONACO

YINUH
YINUH
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:30:11

Blackdog Posté le 08 mai 2004 à 22:28:44
A la limite Christanval ça passe...
Mais le maillot de Célestini enfin tu m´diras, vu son activité sur le terrain, y´aurait presque pas besoin de le laver

===> peuchere vous etes pourri avec lui meme si c´est bien fait :lol:

tu parle du maillot sec de fabio mais celui de christanval il est meme pas froissé tellement ce joueur manque de vitamine

foxlone
foxlone
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:33:57

:lol: celui de christanval il sera tout neuf

foxlone
foxlone
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:34:55

j y vais je vous souhaite bonne soirée amis marseillais :bye:

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
08 mai 2004 à 22:39:21

Moi jle dis faut absoluement faire kelke chose a monaco! pkoi? car l´uefa n´est pas encore acquise! vous croyez vraimemen gagner contre valence? vous le pouvez mais vous pouver tout ossi perdre!
donc pour moi il faut faire tout ce kon peut en championnat afin de ne rien egretter...

Michel_Leeb
Michel_Leeb
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:57:15

Encore une compo à faire peur pour demain...
Barthez - Ferreira, Sommeil, Christanval, Ecker, Skacel - Flamini, Celestini, Batlles ( ou Vachousek), Koke - Marlet.
D´après le site de l´équipe c´est hautement fiable puisque Sommeil est suspendu 1 match(plus un avec sursis)

Avec cette équipe on va nous accuser de laisser gagner Monaco...

Whaffou
Whaffou
Niveau 8
08 mai 2004 à 22:59:17

Si tu réfléchis, c´est peut-être possible aussi, puisque Bouchet n´aime pas Lyon...

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:02:25

vous pouvez gagner contre monaco

-Franck_Dubosc-
-Franck_Dubosc-
Niveau 5
08 mai 2004 à 23:03:35

Pas avec cette équipe de borgnes,bègues,unijambistes.

Whaffou
Whaffou
Niveau 8
08 mai 2004 à 23:05:18

Le championnat est mort pour nous je crois...

foxlone
foxlone
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:28:39

n importe quoi chris va marqué un triplé

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:30:24

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4911

INTERVIEWS 08/05/20
Barthez : ´´J´ai encore envie de gagner´´
Au lendemain de la demi-finale remportée par l´OM face à Newcastle, Fabien Barthez était l´invité du 0% Arrangement d´OMTV. Le champion du monde 1998 va vivre avec l´Olympique de Marseille sa première finale de Coupe de l´Uefa à Göteborg.

Comment as-tu vécu la soirée de jeudi ?
F.B. : " C´était un grand bonheur et un grand soulagement. Contrairement à ce qu´annonçait la presse, nous n´étions pas en position de force. Il leur suffisait d´un but pour passer. Mais il y a une grosse défense marseillaise, jeudi soir. Ils ont très bien maîtrisé Shearer et Ameobi. Ils ont été bons mais en privilégiant le jeu long, Newcastle nous a facilité la tâche. Il suffisait d´être bien placé à la retombée du ballon et de ne pas faire de faute quand l´attaquant était dos au but."

L´OM a gravi un à un les échelons face, à chaque fois, à un adversaire de renom…
F.B. : " A croire que cette équipe est faite pour les grands matchs… Tout est parti du match à Dnipr. A l´aller nous avions gagné 1-0. Là-bas, en Ukraine, tout était réuni pour se faire piéger : le froid, un mauvais terrain, une équipe en face qui poussait… Ensuite il y a eu Liverpool, Milan… La motivation était plus facile à trouver mais il fallait aussi être concentré. L´intelligence de jeu est aussi très importante. De côté-là, on a très vite progressé."

Avec Monaco et Marseille, le foot français retrouve les sommets européens…
F.B. : " Tant mieux… Mais on voit aussi que le football anglais a de grosses lacunes défensives que ce soit Liverpool, Chelsea ou Newcastle. Ils ont très peu de culture défensive au niveau du placement et de la gestion d´une rencontre."

En finale, ce sera un gros morceau de la Liga, le FC Valence…
F.B. : " C´est une bonne chose que Valence soit leader parce qu´en Espagne, le titre de champion est plus important que la Coupe de l´Uefa. Une finale, c´est bien de la jouer, c´est mieux de la gagner et sur un match, cela peut se jouer à peu de chose."

Après la demi-finale, tu comparais l´OM à une équipe professionnelle avec un état d´esprit de promotion d´honneur. C´est le secret ?
F.B. : " Ce sont des secrets de José Anigo… Depuis son arrivée, on se sent plus détendus, plus concernés aussi. Ce n´est pas une relation comme avec un patron. Quand je dis que l´on est plus concernés, prenez le match de Johnny Ecker contre Metz. Cela fait deux ou trois ans qu´il est là, il jouait régulièrement et depuis l´arrivée de José, il joue moins. Mais quand on voit son match contre Metz, je dis " bravo " . Quand on voit la rentrée de Laurent Batlles contre Newcatsle… Pour la demi-finale, il se retrouve sur le banc, il rentre en jeu et fait la différence. Il provoque la faute et donne un ballon de but. C´est notre force. José Anigo a réussi à faire en sorte que tout le monde se sente concerné."

Tu as un palmarès impressionnant, comment trouves-tu encore la motivation ?
F.B. : " Si je n´ai plus envie de gagner, j´arrête… Pendant mes six mois de non-activité, je travaillais énormément car je savais qu´à partir de janvier, j´allais rejouer que ce soit à Marseille ou ailleurs. Je voulais gagner tout simplement. J´en ai encore envie."

Il y a quand même des matchs galère dans une saison…
F.B. : " On ne joue pas l´Inter toutes les semaines… Heureusement d´ailleurs, sinon il n´y aurait pas ce petit piment. LE football, c´est une remise en question quotidienne à l´entraînement. Il faut se gérer en dehors du terrain, c´est très important aussi. Il ne faut pas s´endormir sur son acquis. Le plus dangereux pour un footballeur, c´est quand tout va bien, que l´on est en pleine ascension. J´essaie de rester concentré sur le sujet et faire le point à la fin. En ce moment, cela se passe bien et c´est là le plus dur."

En équipe de France, il y a Thierry Henri, à l´OM, il y a Didier Drogba
F.B. : " Didier est un joueur complet. Il a le sens du placement, la technique, la puissance, le jeu de tête. On est gâté... Contrairement à Thierry Henri, cela ne fait que six mois que tout le monde le connaît. Le plus dur est devant lui. Mais il en est conscient car il a la tête sur les épaules, il écoute beaucoup. Désormais, il va être attendu partout en Europe. C´est là que cela se complique, il faudra confirmer. Mais je ne m´inquiète pas. On le voit sur le terrain, il est très intelligent."

Sur le terrain, après les buts ou les victoires, on vous vous tous très reconnaissant envers Jos Anigo…
F . B. : " José aime ses joueurs. Il les protège. Tout le monde le ressent et on veut lui rendre. José a fait un très bon boulot au centre de formation et maintenant avec les pros. Comment a-t-on vu d´entraîneur de centre de formation se planter chez les pros ? "

Un mot sur le public du Vélodrome…
F.B. : " Je suis là, comme mes coéquipiers, pour gagner des titres. Pour cela, on a besoin du public. Evidemment, il est présent lors des gros matchs comme contre Newcastle. Mais là où on en a vraiment besoin, c´est contre Metz… C´est comme un grand joueur, on en a besoin dans les grandes affiches mais il faut aussi qu´il soit présent dans les " petits matchs". C´est là qu´il va savoir mettre le pied sur le ballon, gérer sa fatigue, ses coéquipiers… On a besoin du public dans ces moments-là."

F.R.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:09:35

Sur jour de foot, Aulas a dit qu´il souhaitait voir l´OM gagner demain pour que marseille soit en UEFA l´année prochaine... quel beau mito :sarcastic:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:17:22

Hau-Yung Posté le 08 mai 2004 à 22:39:21
Moi jle dis faut absoluement faire kelke chose a monaco! pkoi? car l´uefa n´est pas encore acquise! vous croyez vraimemen gagner contre valence? vous le pouvez mais vous pouver tout ossi perdre!
donc pour moi il faut faire tout ce kon peut en championnat afin de ne rien egretter...

===========>jsuis tt a fait daccord,packe c gentil de tt metre sur l´uefa,masi si on la perd,ce ki reste faort probable,desoler,jsuis juste realiste,et ke ds le mm tps, on enchaine 6 defaites consecutives en champ,et kon se retrouve 10e,on aura kan mm bien lair de con...

z´avez vu,le real a perdu,c pas bon,valence peut etre champions des demain,ce ki voudrait dire ke valence serai pepere pour preparé l´uefa...pas bon tt ca,fait chier les galactiques de merde!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:20:50

il fo pas que valence gagne il fo qu ils soient fatigué sinon on va de faire etriller

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
09 mai 2004 à 00:22:15

c kler si ils sont dejà champion on va en chier en finale!!

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:23:47

j´aimerai bien savoir qui écrit sur le site officielle car c´est tjours bourré de fautes leurs articles lol

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
09 mai 2004 à 00:25:16

olbenos Posté le 09 mai 2004 à 00:15:04
Ya un auditeur de Lyon sport qui a dit qu´il connaissait quelqu´un dans l´encadrement du club, et qui lui a dit que pour Pedretti c´était signé, et que Armand serait en bonne voie, et surtout que l´ol serait sur Kluivert, et que ce serait bon à 80%!!! Par contre RvR serait partant.
ça vaut ce que ça vaut, mais si c´est pas des conneries ça peut-être pas mal!

putain ça se tripote à lyon :lol:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:28:52

looooool!!!!
c sur ke la,les sources , elles ont l´air sur de sur!
moi ossi,jconnais bien bouchet,c mon pere,il ma dit que zidane,depiter par la saison du real allait resilier son contrat,et s´engager avec marseille!c pas aulas ki ferait ca!!

La vidéo du moment