CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:36:17

A Monaco il était jeune , mé depuis kil est passé a Barcelone jai limpression qu´il fait 10ans de plus.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:38:18

oué mé regardé laurent blanc etai lent mé son sens du placement compensé largement.. sauf ke lui n´a pa cette capacité :sarcastic: , et sinon pour mpenza qq1 peut me repondre? pke 3ou4 millions d´euros sa peut etre interessant

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:39:04

il était associé à Djetou je croit,sinon M´penza je vois pas l´interret il jou ds le meme registre qu Drogba ce serait une erreur

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 mai 2004 à 19:53:01

TF1 va nous porter la poisse

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:54:07

arrêtez de croire que la chaine qui diffuse le match influe sur le résultat final , c de la superstition de comptoir

roro42
roro42
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:54:55

je c pas si sa étét mi mais bon voila

Yepes contacté par Marseille
http://www.football365.frfr/depeches/story_137034.shtml

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:56:22

Blackdog Posté le 05 mai 2004 à 19:53:01
TF1 va nous porter la poisse

--------------

c´est ce que je pensais aussi :p) Désolé doom :-)

carl13
carl13
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:56:33

M´Penza est un excellent joueur , ou du moins était ( un des 20 meilleurs attaquants du monde à une époque) puis il s´est blessé durant 2 ans il me semble et maintenant je ne connais pas réellement son niveau

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:57:16

Mais qui commente? Jpense pas ke ce soit Larqué et Rolland. Si cest pas eux c cool :)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:57:26

Pour rappel, 3ème épisode de Allez l´om dans un peu moins de 20 minutes...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 mai 2004 à 19:58:07

Non ça sera pas eux, du moins pas T.Rolland...
De toute façon, j´écouterai à la radio en regardant le match, donc j´m´en tape un peu les cuisses

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:59:30

lol moi aussi je faisais ca mais ca saoule o bout dun moment

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:00:36

Les gars vs savez quoi ? ?????????

Comme contre l´Inter mais encore plus j´ai la coulante :´(

Je me chie dessus putaing, je suis trop stress, deja plus d´ongles lol

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:00:53

De toute manière pour le match, moi je coupe le son, je hais les commentateurs de TF1 et je mets Avi Assouli...il pourra pas me stresser vu que j´aurais les images en face de moi...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 mai 2004 à 20:00:54

Bof, c´est toujours mieux que quand y´a T.Rolland et Larqué...

roro42
roro42
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:14:00

http://www.football365.frfr/depeches/story_137034.shtml

vs vs en foutter de YEPES ou pas ? ??

:up: en mm tps

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:44:22

pour ceux qui ont vu le 3ème épisode de " allez l´om":

c´est vrai que c´est con ce qu´à dit Bouchet à un moment comme il le dise à la fin de l´épisode. Il dit qu´un grand club doit avoir 2 grands gardiens donc Runje ( le grand gardien) et Gavanon sur le Banc ( le gardien inexpérimenté), c´est pas possible...Et pourtant maintenant, on a Barhez et non pas runje mais Gavanon sur le banc...Donc ce qu´à dit Bouchet avec du recul c´est idiot...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:44:54

et c´est interessant ce qu´à dit Bouchet par rapport à Manchester, Ferguson et Barthez, étrange même...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:49:50

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4897

UEFA 05/05/20
OM-Newcastle : Derniers échos...
Sacrée préparation pour les Olympiens qui ont effectué leur ultime séance d’entraînement devant un millier de supporters à Gardanne, mardi après-midi. Steve Marlet sera sur la feuille de match. Derniers échos.

L’OM s’est préparé devant 1000 supporters !
Au vert depuis mardi dans la banlieue marseillaise, les Olympiens n’ont pas effectué leur dernier entraînement à la Commanderie ou au Stade Vélodrome. C’est sur le terrain de Gardanne qu’ils ont peaufiné leur préparation en vue du choc de jeudi soir. «Il y avait 1.000 personnes ! C’était extraordinaire. On aurait dit un mini-Vélodrome. Cela a été perçu de manière assez forte par le groupe, d´autant que d´habitude les veilles de match sont plutôt tranquilles», s’enthousiasmait José Anigo après la séance.
Autre motif de satisfaction, sportif cette fois, les joueurs incertains ne le sont plus. Steve Marlet, Brahim Hemdani et Fabio Celestini devraient tous être sur la feuille de match. Le technicien marseillais pourra disposer de l’essentiel de son effectif, à l’exception de Mido : «J’aurais l’équipe qui peut faire le résultat qu’on attend. Elle ressemblera à celle du match aller, avec un atout offensif supplémentaire avec le retour de Steve».

Gare à la suspension
Plus de trois mille supporters anglais ( 3 250 exactement encadrés par 11 stadiers de Newcastle) sont attendus jeudi à Marseille. Il s’agit là d’un record pour le stade Vélodrome. Déjà nombreux, les fans de Liverpool n’étaient «que» 1 600 ( dont 200 Vips) en mars dernier.
Les autorités ne nourrissent pas de crainte particulière avant cette demi-finale. Le dispositif sécurité sera toutefois renforcé autour du stade, et un arrêté préfectoral interdira la vente à emporter d’alcool à partir de 11 heures.
Afin qu’aucun engin à risque ou pyrotechnique ne soit introduit avant la rencontre dans le stade, quatre maîtres-chiens assureront la sécurité du Vélodrome dès mercredi soir et durant toute la nuit. Ils seront relayés au petit matin par une équipe de 689 stadiers et 25 maîtres-chiens. «Les trois derniers matchs contre des équipes anglaises au Vélodrome se sont très bien passés», ajoute Guy Cazadamont, directeur de la sécurité de l’OM, «mais nous sommes dans la ligne de mire de l’Uefa. En cas de nouvel incident, le club se verrait infliger une suspension ferme. De plus, le Préfet a été clair, il y aura interpellation et comparution immédiate pour les contrevenants.»
Vendredi dernier, l’OM a eu une réunion avec les responsables de l’Uefa. Ces derniers ont clairement indiqué qu’ils avaient les supporters marseillais dans le collimateur. «Le point de rupture n’était pas loin», explique Christophe Bouchet. «C’est tendu. Les incidents à San Siro ont mis le feu au poudre. J’en appelle donc à nos supporters pour jeudi. Qu’ils soient comme ils savent l’être, bouillants. Qu’ils mettent une belle ambiance avec des chants, des drapeaux, etc… mais vraiment qu’ils ne jettent rien sur la pelouse et n’allument pas de fumigènes. Cela nous pénaliserait lourdement».

Cartons : 6 Olympiens en danger
En tout, 11 joueurs de cette demi-finale sont sous la menace d’une suspension en cas de nouveau carton jaune. Six côté OM ( Barthez, Batlles, Dos Santos, Marlet, Vachousek et Méïté), et cinq côté Newcastle ( Shearer, Ameobi, Bramble, Jenas, et O´Brien).

Robson obligé de rappeler un joueur prêté
Confronté à une série de blessures dans son équipe, Bobby Robson a du se résoudre à accomplir une démarche un peu particulière : rappeler un joueur prêté. Le défenseur central Steve Caldwell a ainsi quitté Leeds ( déjà relégué) avant la fin de la saison pour venir renforcer son club d’origine, Newcastle.
Par ailleurs, Lee Bowyer, incertain, fait partie du groupe de 21 joueurs qui a pris l´avion pour Marseille mercredi matin.

Un Slovaque au sifflet
Lubos Michel ( 35 ans) a été désigné pour arbitrer OM-Newcastle. Cet arbitre slovaque avait dirigé la finale de la coupe de l’Uefa la saison dernière entre le Celtic de Glasgow et Porto. Il sera assisté par trois compatriotes, Igor Sramka, Anton Stredak et Martin Balko.

L.O. ( avec F.R.)

----------------------

:peur: il faudra faire attention aux olympiens en danger cotés carton :peur: . ..si on va en finale

Le slovaque a interet à bien arbitré...pour ceux qui ont vu la dernière finale de l´uefa, il avait bien arbitré??

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:53:13

Dernier message en monologue..après avoir vu cet épisode, ça me fait de la peine pour Runje... :snif:

La vidéo du moment