CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

olivyankee
olivyankee
Niveau 3
05 mai 2004 à 17:38:08

il me semble que diouf ai deja pris ses fonctions au sein de l´equipe de marseille

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
05 mai 2004 à 17:38:46

je confirme il prend aujourd hui ces fonctions au sein du club.il a deja donné sa société a che plu ki un gars ki bossé au psg.Donc la sa doit bosser dur kestion transfert

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
05 mai 2004 à 17:38:50

Ce secteur englobera toute la politique sportive du club, du centre de formation, en étroite liaison avec l´association Olympique de Marseille, jusqu´à l´équipe première. Christophe Bouchet a procédé à plusieurs nominations afin de renforcer ce secteur :

- Pape Diouf, manager général ( qui prendra ses fonctions dès le 5 mai)
- Philippe Piola, manager général délégué ( qui aidera aussi Pape Diouf dans la dimension financière et organisationnelle)
- Etienne Mendy, responsable du recrutement

ya marqué le 5 enfin je sais pas trop, on verra bien! vivement les premiers transfert :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:20:15

J´espère qu´il n´y aura pas de tchèque venant du slavia.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:28:40

source: http://www.lequipe.fr/Foootball/20040505_152329_01.html

05/05/2004
Foot - C3 : Newcastle : Bowyer est apte

Le milieu de terrain de Newcastle, Lee Bowyer, incertain en raison d´une blessure, a été déclaré bon pour le service à la veille de la demi-finale retour de la Coupe de l´UEFA, jeudi à Marseille.

Bowyer, qui n´a plus disputé de matches de Coupe d´Europe depuis décembre 2002 en raison d´une suspension puis d´une contracture à une cuisse, fait partie du groupe de 21 joueurs qui a pris l´avion pour Marseille mercredi matin.

Privé de Craig Bellamy, Kieron Dyer, Andy Griffin, Jonathan Woodgate et Jermaine Jenas, tous blessés, l´entraîneur Bobby Robson a dû se résoudre à rappeler le défenseur central Steve Caldwell, prêté cette saison à Leeds.

L´attaquant français Laurent Robert, sorti en cours de match samedi contre Manchester City en Championnat, devrait pouvoir être aligné.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:31:13

cloud-redfield Posté le 05 mai 2004 à 13:38:27
Fabrizio Zambrella...Courtisé " " soi disant"" par Auxerre mais aussi Liverpool, la juventus, Parme, Milan...

------------------

. ..et aussi Chelsea :

source: http://www.top11.ch/Action.lasso?-nothing&-Token.us=Win.IE.4&-Token=F.top11.hp&-Response=entry2.html

SFC: Zambrella actuellement à Chelsea

Depuis le début de la semaine, Fabrizio Zambrella ( 17) vit à l’heure anglaise et de Chelsea plus précisément. L’international helvétique des M-21 ans a notamment visité les installations avant de s’entraîner avec la réserve du club londonien, la première étant accaparée par la demi-finale retour de la Ligue des Champions à laquelle il assistera ce mercredi. L’Olympique de Marseille, l’AS Roma et dans une moindre mesure Liverpool souhaitent également l’arrivée du milieu offensif du Servette FC. «Une réponse sera prise d’ici la fin mai», avance Lucien Zambrella, le papa et accessoirement son manager. «Depuis un mois et demi, nous attendons toujours la réponse à deux offres que nous avons transmises au club genevois.»

Fiche: Fabrizio Zambrella

05.05.2004
DB

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:32:46

Pour lui ca serait mieux daller dans un club francais , et moins réputé mondialement ke les autres :-p

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:32:49

Un italo-suisse?? ça me fait penser à quelqu´un :malade: espérons pour Fabrizio Zambrella qu´il ne devienne pas comme ce gars qui est venu à l´om en début de la saison dernière :malade:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:34:16

Mais on perd rien de toute facon s´il vient!
Il est jeune. ( Mais bon, l´OM et les jeunes...)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:40:37

S´il vient à l´om de toute manière, il sera pas titulaire de suite à moins qu´il soit vraiment exceptionnel et qu´il n´est aucune pression et un temps d´adaptation nul...ça fait beaucoup de choses :sarcastic:

Mais de toute manière, ce joueur ne viendra pas à l´om, j´en suis presque certain...Ce genre d´annonce n´abouti jamais ces dernières années, surtout que lequipe a également annoncé ce joueur...J´espère me tromper mais je me fais guère d´illusion sur les dizaines de noms de joueurs qui seront annoncés à l´om...Il vaut mieux attendre les infos officielles comme celle sur Barthez...Mais en attendant, ça fait discuter, ouais c´est toujours ça de pris...

Sinon, si j´ai bien compris, Fabrizio Zambrella est à Londres aujourd´hui et demain soi disant au vélodrome pour assister au match...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:22:42

http://www.omlive.com/news.php?id=1285
MDR > >>> " Homme à surveiller : - P.Christanval cette pâle unité très peu mobile ne doit pas entrer sur le terrain. "

carl13
carl13
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:24:22

:lol:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:26:03

MDR

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:26:29

MDR :rire:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:29:40

n´empeche christanval sa reste qd meme une enorme déception. Etant libre, jpensai qd meme ke ce joueur ( tres bon à monaco) aurai fai du bien à notre equipe.. mé bon maintenant on va lutter pour le vendre avc le salaire kil a

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:30:34

source: http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?p=284756#284756

Foot Transfert du 05 Mai 2004

Emile M´Penza

Comme nous le révélions récemment, il semble que l´OM se soit renseigné sur votre compte. Etes vous au courant de cet intérêt?
C´est vrai que l´OM me suit. Personnellement je n´ai eu aucun contact. Mais j´ai eu l´occasion d´en parler avec l´un de mes dirigeants qui m´a confirmé que Marseille était intéressé par mes services. J´ai meme appris que des émissaires de l´OM étaient venus m´observer plusieurs fois. ( ...) C´est un club non seulement qui me plait mais qui en plus, j´en suis sur, em conviendrait. J´ai eu l´ocassion de parler de l´OM avec DVB et Runje. ILs m´en ont dit qye de bonnes choses.

Si d´aventure il concrétisait son intérêt dans les prochaines semaines, un club comme l´OM pourrait il vous inciter à partir ?
C´est clair. L´OM est reconnu en Europe. Cela m´inspire beaucoup de fierté de savoir que ce club s´intéresse à moi. De plus , il réalise un superbe parcours en UEFA. C´est donc très stimulant pour un joueur d´autant plus que j´avais déjà failli signer là bas il y a 3 ans.

Avez vous déjà recu une proposition de l´OM?
Non je n´ai riend de concret. Il y a juste eu des discussions entre des gens de l´OM et un manager proche du Standard ainsqi qu´avec mon père qui s´occupe de mes affaires.

D´autres clubs vous ont sollicité?
Je sais notamment que les Rangers et Hambourg me suivent ( ...)

Avez vous déjà évoqué votre possible transfert avec vos dirigeants ?
D´après ce que je sais , le Standard m´accorderait un bon de sortie moyennant 3 ou 4 millions d´euros.

Quand aimeriez vous etre fixé?
Une fois que le championnat belge sera terminé.(...) Maintenant si je devais quitter le Standrard, l´OM aurait ma priorité. Pour le moment je crois que ce sont eux les plus chauds. Je sais qu´ils cherchent quelqu´un pour épauler Drogba et je crois justement que l´on serait très complémentaires.

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:30:37

MDR :rire:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:32:26

Pronostic : - OM 0-0 Newcastle. 4-3 après tirs au but, dont une Landrenka manquée par Given.

Pas mal aussi la Landrenka :ok:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:33:02

jconnai pa tro m´penza, qq1 peut me dire ckil en pense? jcroi juste kil est tres rapide mé jsai rien d´autre. vou pensez kil pourrai s´adapter a drogba? c´est un joueur comme frau ou pa?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:33:23

koleraOM Posté le 05 mai 2004 à 19:29:40
n´empeche christanval sa reste qd meme une enorme déception. Etant libre, jpensai qd meme ke ce joueur ( tres bon à monaco) aurai fai du bien à notre equipe.. mé bon maintenant on va lutter pour le vendre avc le salaire kil a

--------------

Moi je me pose une question...Est ce que Christanval était si bon que ça à Monaco...Moi je me dis qu´il était bon parce que Monaco a été champion mais en fait j´en sais rien du tout...il était associé à qui le molusque lors de l´année ou Monaco a été champion?? Parce que l´autre défenseur compensait peut etre la lenteur de christanval...Quoiqu´un défenseur peut etre lent et bon...

La vidéo du moment