CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:12:55

komen tu c ke mido part? ta vu ca ou?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:21:05

:salut: encore un joueur annoncé par lequipe, je note :

Article de l´equipe du jour assez interessant sur les transferts :

L’OM espère Zambrella

LES DIRIGEANTS marseillais
seraient sur le point d’engager Fabrizio
Zambrella, jeune milieu de terrain
suisse qui vient d’avoir dix-huit ans.
Courtisé par Auxerre mais aussi Liverpool,
ce joueur offensif du Servette
Genève amarqué 9 buts en Championnat.
Supervisé plusieurs fois par Jean-
Philippe Durand, il devrait être demain
dans les tribunes du Stade-Vélodrome
pour assister à la demi-finale de Coupe
de l’UEFA, Marseille-Newcastle. Marseille
espère l’engager très rapidement.
En revanche, la venue de Marcello
Gallardo ( River Plate) semble
compromise. Il connaîtrait fréquemment
des pépins physiques. Enfin,
Demetrius Ferreira, le latéral brésilien,
devrait de nouveau rencontrer ses dirigeants.
Un rendez-vous a été fixé vendredi.
Une proposition de prolongation
lui a été faite, mais il l’a jugée,
pour l’instant, insuffisante.
Marseille s’empresse également de
régler le dossier Pierre-Alain Frau,
l’attaquant de Sochaux, une des priorités
de José Anigo qui rêve de l’associer
à Drogba. Steve Marlet pourrait aussi
être conservé, toujours dans le cadre
d’un prêt. L’OM a, en effet, une option
pour un prêt supplémentaire.Au rayon
des départs, Marseille ne devrait pas
récupérer Daniel Van Buyten, le défenseur
belge prêté à Manchester City. Il
est en contact avec un club allemand.
Quant à Vedran Runje, un départ au
Portugal ( Benfica) semble envisageable.
– G. D.

Clemenza13
Clemenza13
Niveau 7
05 mai 2004 à 12:24:52

il veulent vendre van buyten je pense ke c pas une superbe bonne idée surtout ke point de vue defensif c peut etre l un de meilleurs k on ai eu depuis bien longtemps

idee
idee
Niveau 5
05 mai 2004 à 13:08:38

Peut on telecharger le deuxieme episode d´aller l´om diffuser actuellement sur arte??
Si oui ou ca??
merci

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:31:18

idee, le deuxième épisode de " allez l´om" n´est pas encore sur emule, il va falloir patienter...
-------------

Sinon, je remets ça en dernière page mais bon vu la source, encore une info bidon:

cloud-redfield Posté le 05 mai 2004 à 12:21:05
encore un joueur annoncé par lequipe, je note :

Article de l´equipe du jour assez interessant sur les transferts :

L’OM espère Zambrella

LES DIRIGEANTS marseillais
seraient sur le point d’engager Fabrizio
Zambrella, jeune milieu de terrain
suisse qui vient d’avoir dix-huit ans.
Courtisé par Auxerre mais aussi Liverpool,
ce joueur offensif du Servette
Genève amarqué 9 buts en Championnat.
Supervisé plusieurs fois par Jean-
Philippe Durand, il devrait être demain
dans les tribunes du Stade-Vélodrome
pour assister à la demi-finale de Coupe
de l’UEFA, Marseille-Newcastle. Marseille
espère l’engager très rapidement.
En revanche, la venue de Marcello
Gallardo ( River Plate) semble
compromise. Il connaîtrait fréquemment
des pépins physiques. Enfin,
Demetrius Ferreira, le latéral brésilien,
devrait de nouveau rencontrer ses dirigeants.
Un rendez-vous a été fixé vendredi.
Une proposition de prolongation
lui a été faite, mais il l’a jugée,
pour l’instant, insuffisante.
Marseille s’empresse également de
régler le dossier Pierre-Alain Frau,
l’attaquant de Sochaux, une des priorités
de José Anigo qui rêve de l’associer
à Drogba. Steve Marlet pourrait aussi
être conservé, toujours dans le cadre
d’un prêt. L’OM a, en effet, une option
pour un prêt supplémentaire.Au rayon
des départs, Marseille ne devrait pas
récupérer Daniel Van Buyten, le défenseur
belge prêté à Manchester City. Il
est en contact avec un club allemand.
Quant à Vedran Runje, un départ au
Portugal ( Benfica) semble envisageable.
– G. D.

Ayrton
Ayrton
Niveau 6
05 mai 2004 à 13:32:19

KI PE ME DIRE OU JE PEUT TROUVER LE PORTRAIT SUR DROGBA K ILS ONT PASSE A CANAL POUR LA CEREMONIE DU TROPHEE UNFP ? ???

disephoro
disephoro
Niveau 6
05 mai 2004 à 13:35:00

putain maintenant que gallardo c mort
y a intéret à se bouger le cul de signer pedretti et meriem
car c pas le ptit suissse ki va tout péter dès qu´il va arriver
sino bouchet est un bon pré
il est très bon gestionnaire
tout ce k il fait pour srtructurer le club et organiser
est excelelent
j éspérer qu´il continuera bien son boulot
par contre fo pas trop k il s occupe du sportif c tout

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:35:17

franchement le suisse de 18 ans , c pas ca k il nous faut , au meme titre ke battles
moi je suis plutot contre une prolongation de feirera il a 30 ans et a son poste on a beye ki fait une super fin de saison
moreira( ou frau),gallardo,pedretti,yepes
pour moi les recrues devraient se résumer a ca sachant ke gallardo est gratos....
pedretti a une clause a 4.5
yepese je sais pas combien il peut couter et moreira ou frau doit couter 5m

mai c ke mon avis perso

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:37:37

a mai c carrément mort gallardo tu crois?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:38:27

des infos sur Fabrizio Zambrella...Courtisé " "soi disant"" par Auxerre mais aussi Liverpool, la juventus, Parme, Milan...

http://www.tdg.ch/accueil/dossiers/titre_dossier/article/index.php?Page_ID=5340&article_ID=17988

http://www.matin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadsport/sport_football/zambrella__l_enfant.html

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:40:18

ouai ben c pas lui ki va nous animer l entrejeu a 18ans
et le championnat suisse c pas une référence

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:46:34

vous preférez ki moreira ou frau
moi c bizarre mais j aime mieu moreira pourtant frau cartonne plus cette anée

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:54:41

:up:
y a kekun

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
05 mai 2004 à 13:57:25

« Une tâche exaltante »

DOMINIQUE ROUSSEAU

PAPE DIOUF, manager général de Marseille, détaille les conditions de sa venue et dévoile ses plans pour le club.

« VOUS AVEZ LONGTEMPS hésité avant de répondre positivement à l´OM.
- Mon problème était de savoir comment j´allais faire avec les joueurs qui m´ont fait confiance, certains depuis une dizaine d´années. C´était pour moi la grande difficulté.

- Quelle solution avez-vous trouvée ?

- Après avoir sollicité l´avis des joueurs qui m´ont encouragé à accepter de venir à l´OM, je me suis dit qu´il était bon de passer par une transition. J´avais plusieurs noms en tête et le hasard a voulu que Pierre Frelot réussisse son examen d´agent. Je le connais depuis longtemps, j´ai travaillé avec lui dans des conditions d´absolue loyauté. J´ai appris qu´une question de procédure ou de règlement complique les choses. Pierre Frelot doit me donner une réponse définitive incessamment. S´il est en situation de continuer la société, les joueurs qui le souhaitent resteront avec lui. Si ce n´est pas possible, je n´ai pas d´autre choix que de dissoudre Mondial Promotion.

- Qu´est-ce qui vous a décidé cette fois-ci à dire oui à l´OM ?

- J´ai envie de quitter ce métier d´agent que j´exerçais depuis quinze ans et qui était très prenant. Après avoir été d´abord journaliste, une troisième expérience dans le milieu du foot m´intéressait. C´est à Marseille, une ville et un club que je connais. Je n´aurais pas accepté de considérer une offre d´un autre club.

- Quel est votre sentiment après cette nomination ?

- Pas tellement de la fierté mais le sentiment de m´attaquer à une tâche exaltante. Depuis mon enfance, puis mon arrivée à Marseille, j´ai toujours été confronté à des défis. Et aujourd´hui, je pense à mon père, qui n´est plus et à qui j´avais promis que je ferais quelque chose de ma vie.

- Quelle est votre définition du rôle de manager général ?

- Le rôle du manager général tel que je le conçois dépasse celui de " chargé du recrutement". Il s´agit de mettre en place une politique sportive à l´instar de ce qui se fait dans les grands clubs italiens. L´OM n´a pas sans doute, aujourd´hui, le groupe nécessaire d´observateurs de talent. Je pense également à l´approche psychologique auprès des joueurs, en particulier ceux qui sont un peu à l´écart. Il y a la politique de formation qu´il faut renforcer, à l´image de la réussite de Matthieu Flamini. J´ai pu vérifier, lors de mes déplacements à Milan et Newcastle que l´attente des supporters était grande. Ils me l´ont dit avec une grande sympathie. Mon objectif est de faire venir à l´OM les joueurs en mesure d´amener l´équipe en haut de la hiérarchie.

« J´ai une longueur d´avance »
- Qu´apportez-vous à l´OM ?

- C´est à ceux qui m´ont sollicité qu´il faut poser la question. Je pense avoir une expérience, d´observateur puis d´acteur. Avant d´exprimer ce que je vais apporter, je peux dire ce qu´il ne faut pas faire et, suivant l´OM de près depuis bientôt vingt ans, j´ai sans doute une longueur d´avance sur d´autres.

- La Fédération s´était émue de votre possible arrivée à l´OM, par un courrier adressé à Christophe Bouchet. Quelle est votre réaction à cette intervention ?

- J´estime qu´il s´agit d´une intervention intempestive. Dès mes premières déclarations relatives à ma venue à l´OM, j´ai très nettement dit que je ne pratiquerai pas le mélange des genres. Malgré cela, la pression extérieure a accéléré ma nomination.

- Comme celle de Jean-Michel Aulas qui vous a mis en cause dans France Football mardi, disant, entre autres : " La situation de Pape Diouf est intenable" ?

- Les récentes déclarations d´Aulas appellent un certain nombre de réponses de ma part ( *). D´abord, même si dans un élan de générosité, il m´accorde le bénéfice de l´honnêteté, c´est pour mieux me taxer de déloyauté. Est-il, lui-même, loyal pour autant sur le marché des transferts lorsqu´il surenchérit, comme il le fait habituellement, sur un joueur qu´il n´a pas l´intention de prendre mais qu´il va faire payer très cher à un concurrent ? Est-il loyal encore lorsque, commentant l´intention de Christophe Bouchet de m´engager à l´OM, il me dit : bonne stratégie de la part de Christophe, les bons agents comme vous sont appelés à venir renforcer le staff technique des clubs importants tant il est bon, aujourd´hui, de concentrer toutes les forces autour de l´équipe fanion.

- Est-il exact qu´il vous a contacté en tant qu´agent pour Didier Drogba ?

- La réalité, c´est qu´à force d´entendre qu´il est le plus intelligent, Jean-Michel Aulas finit par prendre les gens pour des " truffes" et à perdre la mémoire. Qu´il n´oublie pas cependant que les truffes ne sont jamais éloignées du poireau. Qu´il n´oublie pas que, lorsqu´il m´a appelé au lendemain de l´élimination de Lyon en Ligue des champions, il m´a fait part de son intérêt pour Didier Drogba. En précisant qu´avec la venue d´un gros investisseur à l´OL, il était prêt à payer le prix qu´il fallait pour l´avoir et à doubler son salaire. Il a ajouté qu´il souhaitait remplacer Elber, plutôt décevant à ses yeux. Le jour même, j´ai fait part à Didier de cette proposition en lui disant qu´elle méritait réflexion. Le joueur donnera lui-même la réponse qu´il m´a faite, s´il le désire, mais Aulas la connaît. Qu´il se répande alors en approximations et en insinuations, cela ne l´honore pas. Qu´il sache aussi que j´ai autant envie de voir, à Marseille, l´association Drogba-Luyindula que lui à Lyon.

- Garder Drogba, est-ce la première priorité du manager général de l´OM ?

- Les supporters et l´entraîneur le souhaitent. Didier lui-même veut rester au moins une saison de plus, c´est effectivement une des tâches prioritaires.

- Quel sera le profil des futures recrues de l´OM ?

- Il convient de recruter des joueurs dont le talent est reconnu, il ne s´agit pas de jouer au poker, de tenter des expériences. Des joueurs au talent reconnu, dont la plupart évoluent en L1. C´est la philosophie de départ.

- De quels moyens disposerez-vous ?

- Christophe Bouchet m´a dit, lors de nos discussions, que le club se donnera les moyens afin d´avoir une équipe compétitive. J´ai rencontré Robert Louis-Dreyfus qui affiche la même volonté. La question n´est pas de savoir le montant de l´enveloppe que ce dernier consentirait pour les recrues, ce serait assez déplacé vu tout ce qu´il a apporté à l´OM. Il ne désarmera pas. Il s´agit de voir, avec lui, ce qui sera faisable. C´est une oeuvre collective, chacun apportera sa contribution. Robert Louis-Dreyfus décidera sous quelle forme il apportera sa contribution, financière ou autre. José Anigo a redonné un nouvel élan à l´OM. Il s´agit de le prolonger. »

( *) Pape Diouf a tenu à réagir aux déclarations de Jean-Michel Aulas, même si le président lyonnais calmait le jeu hier, après la nomination de l´ancien agent.

05/05/2004 © Copyright L´Equipe 2004 Tous droits réservés

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
05 mai 2004 à 13:57:58

L´écurie de Pape Diouf

Didier Drogba ( Marseille), Habib Beye ( Marseille), David Sommeil ( Marseille), Grégory Coupet ( Lyon), Peguy Luyindula ( Lyon), Sylvain Armand ( Nantes), Marama Vahirua ( Nantes), Pierre-Alain Frau ( Sochaux), Omar Daf ( Sochaux), Rigobert Song ( Lens), Adama Coulibaly ( Lens), Dagui Bakari ( Lens), Pape Sarr ( Lens), Jean-Sébastien Jaurès ( Auxerre), Pape Thiaw ( Metz), Habib Bamogo ( Montpellier), Carlos Kameni ( Le Havre), Marcel Desailly ( Chelsea), William Gallas ( Chelsea), Laurent Robert ( Newcastle), Ibrahima Bakayoko ( Osasuna), Bill Tchato ( Kaiserslautern), Khalilou Fadiga ( Inter Milan), Florent Laville ( Bolton), Henri Camara ( Wolverhampton), Ousmane Dabo ( Lazio Rome), Aliou Cissé ( Birmingham City).

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
05 mai 2004 à 13:59:48

COUPE DE L´UEFA ( demi-finales, retour)

MARSEILLE - NEWCASTLE ( demain)
Ferreira, le don de soi

MARSEILLE - de notre envoyé spécial

Policé et posé dans la vie, rugueux et culotté sur un terrain, l´altruiste Brésilien s´est imposé à Marseille.

D´UN SOURIRE resté adolescent, il balaie ses souvenirs d´enfant. Ils le renvoient à son Brésil natal. Là où Leite Demetrius Ferreira est né, le 19 janvier 1974. Là où il a grandi, à sept dans un deux-pièces. Fils d´un camionneur et d´une mère au foyer, il affirme n´avoir « jamais manqué de rien, tout en étant pauvre ».
Élevé sous le triptyque brésilien « Dieu, famille, football », il s´est forgé un destin à grands coups de pieds. Le droit, surtout. Comme Ronaldo et la majorité des gosses de son pays, Ferreira a débuté par le football en salle. « Dès sept ans, il m´a apporté la technique, la vitesse de pensée et d´exécution. C´est dommage qu´il ne soit pas développé en France. Car ajouté au fait qu´il y a un terrain tous les dix mètres dans mon pays, cela explique la qualité des Brésiliens. »

La sienne l´a conduit sept ans plus tard à Palmeiras, le grand club de Sao Paulo, sa ville. « À seize ans, je m´entraînais avec des stars qui formaient la Seleçao à 70 % », se souvient ce milieu de formation reconverti latéral par nécessité. Suppléant de Cafu, équipier de Sampaio, Ferreira s´est lié d´amitié avec Roberto Carlos depuis cette époque. « Quand je l´ai appelé pour lui dire que j´allais à l´Olympique, il m´a dit que c´était dommage de ne pas avoir signé plus tôt car il aurait bien aimé me faire un petit pont lors de Real-OM ( en Ligue des champions). »

« L´OM ne me monte pas à la tête »
À défaut, Ferreira a fait le grand écart. Car Palmeiras l´a éjecté après trois ans. International Espoirs avec Edmilson, son autre ami, Ferreira a alors rejoint le club du XV Novembre ( D 2) pendant un an et demi, puis Guarani ( L 1, deux ans). À vingt-quatre ans et demi, sa vie de footballeur chrétien s´écoulait en paix et sans rêve européen.

Jusqu´à ce que le destin l´envoie soudain à Nancy en pleine Coupe du monde 98. « J´ai été prêté alors que personne ne m´avait jamais vu jouer, s´étonne-t-il encore. De la France, je ne connaissais que Platini. Et je me suis retrouvé à suivre Brésil - Pays-Bas, tout seul dans une chambre d´hôtel. C´était triste. Je voulais tous les jours rentrer et revoir ma femme. »

Mais grâce à un solide caractère, il est resté pour se bâtir une carrière. Elle l´a conduit à Bastia en 2000. Où Anigo, en quête d´un latéral droit pour sa défense à cinq, le suivait. « Il allie vitesse, technique et tonicité. Il est même méchant, parfois. Cela lui vaut d´être déjà très aimé du Vélodrome. »

Ferreira, prêté jusqu´en juin, le lui rend bien : « Je suis comme les supporters, je reste simple. Même si l´OM représente un rêve et la reconnaissance tardive de mon travail, ce club ne me monte pas à la tête, ni m´impressionne, assure le seul Brésilien de Marseille où il a été prêté trois jours après ses trente ans. Ici, tu dois toujours être à 100 %. J´aime ça. Car je suis un battant. »

Il l´a prouvé en neuf matches de L 1 ( deux buts et deux passes) et sept de Coupe d´Europe ; une épreuve qu´il se verrait bien gagner. « Mais battre Newcastle, le favori, serait déjà un exploit, tempère-t-il. Maintenant, on est prêt pour faire une grosse fête. »

Son père prendra même pour la première fois l´avion afin d´en être. Demetrius veut ensuite emmener ses parents à Göteborg. « Car je suis sûr que l´OM va me donner des titres, croit leur fils, en fin de contrat en juin. C´est pour ça que même si je gagnerais plus d´argent à l´étranger, j´aimerais rester à l´OM. » Donner et recevoir n´a en effet pas de prix.

05/05/2004 © Copyright L´Equipe 2004 Tous droits réservés

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
05 mai 2004 à 14:02:11

L´OLYMPIQUE DE MARSEILLE ENVISAGE UN ECHANGE LAURENT ROBERT - MIDO !

Nous l´avions révélé l´existence d´un projet Laurent Robert à Mraseille dans notre précédente édition ( voir Foot-transferts n°114bis), ce projet est désormais entré dans une phase plus active du côté de l´O.M.
En fait, tout est parti de l´intérêt de Newscatle pour Mido. Car il se confirme que les Magpies s´intéressent de près au cas de l´attaquant égyptien, qui quittera Marseille en fin de saison. Charlies Woods, le chef recruteur du club, est un grand fan des qualités de Mido. Il s´est rendu à plusieurs rencontres de Marseille ces dernières semaines pour le superviser, notamment lors du quart de finale retour de Coupe de l´U.E.F.A, Inter de Milan-Marseille. Le technicien de Newscatle aurait même rencontré discrètement le joueur il y a quelques semaines pour mieux le connaître et se faire une idée plus précise de son caractère, que l´on décrit parfois de difficile. Une rencontre qui dit-on de source anglaise aurait rassuré Charlie Woods.
Alertés de l´intérêt grandissant des Magpies pour le jeune attaquant égyptien, les dirigeants auraient alors envisagé l´idée Laurent Robert.

Pas encore de discussions concrètes Newscatle-Marseille mais....

En effet, du côté de l´O.M, on cherche depuis longtemps un joueur offensif sur le côté gauche, capable d´apporter de la percussion et de la vitesse aux offensives de l´équipe de José Anigo, ce que Vachousek n´est définitivement pas. Dans ces conditions, Christophe Bouchet, Pape Diouf et Philippe Piola auraient envisagé de profiter de l´intérêt de Newscatle pour Mido pour tenter d´attirer Laurent Robert sur la Canebière.
Si aucune discussion concrète n´a encore été entamée à ce sujet entre Newscatle et Marseille, le projet existe et il est à l´étude de part et d´autre. Côté marseillais, on aurait même approché Laurent Robert pour le sonder sur ses intentions. Il faut dire qu´un obstacle de taille existe : le salaire du Français à Newscatle, qui est hors de portée des finances marseillaises. De bonne source, on affirme que l´O.M aurait évoqué un contrat de 4 ans, au salaire de 150 000 euros bruts par mois, à Laurent Robert. Les dirigeants marseillais savent que ces montants sont largement inférieurs à ce que touche le milieu gauche français dans le Nord de l´Angleterre, mais ils espèrent le convaincre en lui offrant la possibilité d´un long contrat.

. .. Laurent Robert a été approché par l´O.M

Pour l´instant, les choses n´ont pas plus avancé. Mais des discussions pourraient bien se tenir cette semaine entre toutes les parties, à l´occasion du match retour de demi-finale de Coupe de l´U.E.F.A, qui sera disputé demain à Marseille. Affaire à suivre de très près donc...
En parallèle, comme nous l´avions révélé, les dirigeants marseillais creusent actuellement la piste menant à Emile M´Penza, l´attaquant international belge du Standard de Liège. Comme annoncé dans notre précédente édition, le joueur a été approché par Marseille. Il nous le confirme d´ailleurs dans l´entretien qu´il nous a accordé. Un émissaire olympien était d´ailleurs encore présent samedi dernier lors de Bruges-Standard ( 1-0), afin de le supperviser une nouvelle fois. En tout cas, plus les semaines passent, plus cette piste prend de la consistance. Un bémol cependant, la concurrence du club allemand d´Hambourg, qui a visiblement une longueur d´avance.
Toujours en attaque, la piste de Kader Keita, l´attaquant ivoirien qui évolue au sein du club qatari d´Al-Saad et qui plaît beaucoup à José Anigo, reste toujours d´actualité. Une rencontre serait programmé entre Pape Diouf et les représentants mandatés sur le dossier, afin de connaitre les modalités de l´opération. Aucune offre n´existe à ce jour, mais l´O.M étudie clairement le dossier de Kader Keita.

Le dossier de Kdaer Keita reste à l´étude

Par ailleurs, les dossiers chauds de Marseille, à savoir les cas de Pedretti, Frau et Moreira sont en stand-by. Dans le cas de Pedretti, l´O.M affronte désormais clairement une forte concurrence de l´O.L. Les lyonnais se sont également positionnés sur Pierre Alain Frau, mais Marseille garderait l´avantage sur son cas. Enfin, au sujet de Daniel Moreira, les dirigeants olympiens devraient très bientôt faire une offre au R.C de Lens. Si dans un premier temps, Gervais Martel pourrait évoquer des chiffres fantaisistes ( entre 7 et 10 millions d´euros) pour le joueur, iles probable qu´une offre olympienne bien moindre ( autour de 5 millions d´euros) soit suffisante pour le faire réfléchir.
En défense centrale, les pistes hexagonales étant très difficiles à creuser ( Squillaci, Yépès, Méxès voire Déhu), Christphe Bouchet pourrait s´orienter vers des noms étrangers. A ce titre, Nicolas Burdisso, le défenseur central argentin de Boca Juniors, devait récemment être revu par Manuel Amoros , lors de son voyage en Argentine, mais il était blessé. En tout cas, le joueur plaît beaucoup à la cellule de recrutement.

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
05 mai 2004 à 14:03:23

idee Posté le 05 mai 2004 à 13:08:38
Peut on telecharger le deuxieme episode d´aller l´om diffuser actuellement sur arte??
Si oui ou ca??
merci

> si si , il est déjà sur la mule depuis hier soir, il suffit de taper " allez l´om" dans le champ recherche

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:13:49

Merci pour ces articles de Lequipe :ok: :bye: j´y vais bon après midi à tous ALLEZ L´OM

-Kcire-
-Kcire-
Niveau 3
05 mai 2004 à 14:25:47

Il y a bcp de fautes dans tous ça, Doom, tu as réecris ce que tu as lu ? Ou tu as fait un copier\coller ?

La vidéo du moment