CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:06:04

le score de l´om me fait encore plus chier quand je vois ça :

Terminé Le Mans ( 20) 2-1 Auxerre ( 4)
J.Boumsong ( 5e csc)
D.Cousin ( 29e)
D.Cisse ( 47e)

Terminé Sochaux ( 5) 3-1 Montpellier ( 19)
J.Zairi ( 6e)
P.Frau ( 22e)
F.Santos ( 68e)
H.Bamogo ( 16e)

-------------

auxerre qui a perdu et sochaux qui redevient 4ème...c´était tout bon ce soir mais bon quand c´est tout bon, l´om foire ces matchs...

Cm_ClaraMorgane
Cm_ClaraMorgane
Niveau 7
01 mai 2004 à 22:13:06

http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=KhqZvAEB2bg2LRJBtv.Cqq

:lol:

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:16:29

franchement l´arbitr eil as abusez se soir j´été o stade é franchement on se demande ou il apri son métier se CON !

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
01 mai 2004 à 22:29:47

Marseille passe 7ème..
Rien ne va plu

godpower
godpower
Niveau 50
01 mai 2004 à 22:33:26

Franchement, l´arbitre n´a pas été super top ce soir, mais il a pas été à l´encontre des marseillais.
L´expulsion de Sommeil est normal, il a quand même bousculer l´arbitre.
C´est pas l´arbitre qui a fait perdre marseille ce soir, mais Metz et surtout la faible prestation des marseillais.

Gta54
Gta54
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:36:41

bv marseille contre Metz lol hahaha

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:40:00

Newcastle perd aussi !
Comme l’OM, Newcastle a préparé par une défaite sur le score de 0-1 sa demi-finale retour. Les Magpies ont perdu sur le terrain de Manchester City, sur un but de Paulo Wanchope ( 59e).
Bobby Robson alignait son équipe-type à savoir : Given- Bramble, Bernard, O’Brien, Hugues- Viana, Speed, Robert, Ambrose- Shearer, Ameobi.

--------------

L´équipe type quand même...mais bon, ils auront jusqu´à jeudi pour se reposer donc çava, je pense pas qu´ils vont etre fatiguer...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:02:15

boskovicparis Posté le 01 mai 2004 à 22:56:34
Perdre un match sur une erreur d´arbitrage d´un espece de gros po.. d´arbitre c´est rageant

----------------

lol quand ça change de camps, c´est plus pareil...mais quand c´est nous, on nous prend pour des paranos...

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:03:35

Y´a pas d´erreur d´arbitrage Bosko , l´expulsion de Cana est juste , Boskoparis a pas du voir l´action ou n´est pas tres objectif

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:08:59

c´était un message pris sur votre topic, désolé de te faire penser que c´est ici...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:58:01

juste un msg pour exprimer mon depit,ma honte et mm ma haine envers ces putains de joueurs qui gagnent plus de 100000 euros par mois et ki sont pas foutus de faire un match digne de ce nom . ..ya aucune excuse,ni l´arbitrage,ni le prochain match a newcastle,la preuve,lenjeu pour monaco est surement encore plus important,et ils ont gagné un match autrement plus difficile.dfacon,rein ke kand jai vu lequipe ke nous avait concocte anigo,jai compri ce kil se passerait...en fait c surtt jai surtt de la peine pour ceux kont payes leur place,tout ca pour voir un match ke l´om navait decider de pas jouer.ca doit etre ca aussi la touche anigo.en tt k,mnt,la coupe de l´uefa,ils ont interet a la gagner,avt , jmen foutais,ct juste du bonus,ca maurait fait tro plaisir,masi aujourd´hui,ils ont interet a la gagner,sinon,je coupe la tete a bouchet,et anigo!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:00:44

ouais, je te comprends, faire autant de sacrifice en championnat ppour au final s´arreter maintenant en uefa, ce serait TRèS dur à encaisser... Il y a qu´à voir Newcastle, ils prennent pas autant de risque, cet après midi malgrè le prochain match contre l´om, ils ont mis l´équipe type...

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
02 mai 2004 à 00:08:04

on est kalif pr l´uefa si on la gagne??

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:24:48

Luciano_GT3 Posté le 01 mai 2004 à 23:58:01
juste un msg pour exprimer mon depit,ma honte et mm ma haine envers ces putains de joueurs qui gagnent plus de 100000 euros par mois et ki sont pas foutus de faire un match digne de ce nom . . .ya aucune excuse,ni l´arbitrage,ni le prochain match a newcastle,la preuve,lenjeu pour monaco est surement encore plus important,et ils ont gagné un match autrement plus difficile.dfacon,rein ke kand jai vu lequipe ke nous avait concocte anigo,jai compri ce kil se passerait...en fait c surtt jai surtt de la peine pour ceux kont payes leur place,tout ca pour voir un match ke l´om navait decider de pas jouer.ca doit etre ca aussi la touche anigo.en tt k,mnt,la coupe de l´uefa,ils ont interet a la gagner,avt , jmen foutais,ct juste du bonus,ca maurait fait tro plaisir,masi aujourd´hui,ils ont interet a la gagner,sinon,je coupe la tete a bouchet,et anigo!!

je suis tout à fait d accord il n y a pas d excuses qui tiennent

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
02 mai 2004 à 01:20:09

moi j´étais au stade ( heureusement j´avais pas payé la place) mais c´était affolant, aucun fond de jeu, aucune envie, et vas y que je t´envoie des longs ballons devant ( quand tu joue avec juste koke qui doit faire 1m70 et qu´a en face 2 joueurs de 1m85 c´est pas la bonne technique). Bon l´arbitrage était pourri mais c´est pas ça qui nous a fait perdre le match on a du avoir 1 tir dans tout le match! Sinon faudrait acheter Grégory Lacombe comme ça peut etre qu´on marqueré sur les corners!!! :sarcastic:

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:32:20

j espere que jeudi on va se qualifier sinon anigo et bouchet avec leurs grandes gueules je les décapite

pticlown
pticlown
Niveau 9
02 mai 2004 à 01:39:15

Je suis aux anges ! !!
la soirée est peut etre mal choisie me direr vous cher amis marseillais mais aujourd hui est un des jours les + heureux de ma vie
Terry a joué en D1 pour l OM
terry c´est Racon le pti jeune dont tt le monde a parlé et que personne ne connait
hé bien c´est tout simplement un gars de mon club !
Formé en région parisenne juska l age de 13ans au club de l AS YERRES ( 91) Norbert Racon ( c son nom officiel on le chambrait pas mal avec ca quand on a decouvert sur sa licence) est originaire comme Claude Makelele ou encore plus recemment Jacques Faty d´Epinay sous Sénart ( 91)
A 13 ans sous le maillot de Yerres il est repéré par le PSG lors d un tournoi.
Il y signera alors jusqu´en 17ans partageant la vedette des differentes equipes de jeunes avec la fututre star annoncée Ruddy Haddad ( bien connu de CM3).
Malgré ses capacités techniques et physiques impressionnantes le PSG ne lui proposera aucun contrat pro a la fin de son contrat aspirant...
descendu faire des essais avec des de nivo national CFA il tape dans le coin de l oeil d un certain Albert Emon, responsable du centre de foramtion. A 18 ans il rejoint donc l OM ou il signera au debut de saison 2003/04 un contrat professionnel. Il evolua quasiment tous les matches de la saison en CFA sous les ordres de José Anigo. Il manqua cependant les 2 derniers a cause du décès de son papa.
Franchement je suis trop content pour lui
il y a 3 semaines avec ce drame il avait du mal a repartir a marseille et la le voila titulaire ( certes une mi temps) avec le Grand OM !

Hé bien peut etre qu il n a pas été bon peut etre que je m enflamme mais honnetement je suis fier de sa reussite et je lui souhaite de reussir il en a les qualités.

Bravo Terry continues !

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:45:19

:ok: c sympa.

pticlown
pticlown
Niveau 9
02 mai 2004 à 01:49:44

:ok:

Darkman01