CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:33:51

Un superbe match, avec une superbe équipe marseillaise et un arbitrage de très grande qualité, digne de la Ligue des Champions, voire de la Coupe du Monde. Félicitations à ce jeune arbitre.

En fait, non, pas du tout... Pourvu qu´il ne réarbitre jamais un match de L1 ce con ! !! Et encore moins un match de l´OM ! !! :-(
Petit exemple flagrant de son incompétence caractérisée: Dos Santos passe le Messin, il est accroché puis poussé, il tombe et roule pris par l´élan de sa course et fait tomber un autre Messin. Que dit l´arbitre ? Faute de Dos Santos, évidemment... Drogba protège son ballon, mais l´arbitre y voit une faute. Une vraie plaie cet arbitre ! I N D I G N E ! !!
Quant à cette équipe B de l´OM, elle fait vraiment pitié. :honte:
Enfin, pour tous les empaffés qui sont venus se vider en se moquant de l´OM, je ne vous souhaite qu´une chose: que vos équipes respectives perdent autant de matchs et de points à cause de l´arbitre que l´OM ( même si ce soir, l´indigence du jeu marseillais est aussi en grande partie responsable de la défaite).
Pourquoi vous venez vous soulager ici, contre l´OM ? Pourquoi est-ce que vous ne passez pas plus de temps à supporter l´équipe que vous aimez ? Pourquoi est-ce que vous êtes gamins au point de toujours vouloir provoquer ceux qui supportent Marseille ? Seriez-vous, tels des animaux, dominés par vos pulsions, incapables de vous raisonner ? Bande d´immatures ! Je n´aime ni Lyon, ni Paris, mais je ne vais pas vous cracher à la gueule dès que vous perdez... Je me contente de supporter le club que j´aime depuis toujours et cela me suffit amplement, je n´ai pas besoin d´aller vous provoquer parce que je m´en tape de vous et de vos clubs.
Essayez d´être un peu moins immatures et l´ambiance deviendra certainement meilleure. Et ne me répondez pas l´habituel argument de merde " c´est de bonne guerre", parce que non, ce n´est pas de bonne guerre, c´est tout simplement faire preuve d´une très grande STUPIDITE.

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:35:40

:ok:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:37:28

Celui qui ose repliquer apres ce que vient de dire Spawn c´est un gos boulet

carl13
carl13
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:37:49

Alors une petite réponse à ça les abrutits ? ???? Non je suppose , vous avez rien à dire , hein ! !!!!!!!!
C´est normal y a rien à dire , vous pouvez retourner sur votre topic après être rester totalement con et sans argument devant ce post

Indochine
Indochine
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:40:44

ce que j vais dire n est pas de la provoc:

mais vs me faites délirer a chaque fois que vs perdez et que j vien faire un tour sur votre topic, j trouve la vieille excuse on a perdu a cause de l arbitrage......sans commentaire!!!!

carl13
carl13
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:46:03

T´as vu le match , t´as bien lu les post ? :question:

On a simplement dit que l´arbitre avait été nul à chier , mais on a pas dit que c´était simplement à cause de lui!!!!!!!

mbami78
mbami78
Niveau 4
01 mai 2004 à 19:47:54

moi j´ai juste une chose à répondre à spawn :

" je ne vous souhaite qu´une chose: que vos équipes respectives perdent autant de matchs et de points à cause de l´arbitre que l´OM "

je ne suis pas d´accord avec ça, c´est nier la réalité de dire que marseille a perdu bocou de points à cause de l´arbitre. Et si dire ça signifi que je suis un boulet bah tant pis.

en revanche je suis entièrement avec le reste, c´est à dire tout ce qui parle de la provocation de certains débile comme je suis d´accord avec carl quand il entend dire que liverpool et l´inter sont pas bien cette année, le parcours de l´om est très bo cette année et c parceque l´équipe type qui c formé forme enfin un groupe solidaire derrière cet objectif qu´est l´uefa.

après fo essayer de pas répondre et de faire abstraction des débiles

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:49:42

InDoChinE Posté le 01 mai 2004 à 19:40:44

mais vs me faites délirer a chaque fois que vs perdez et que j vien faire un tour sur votre topic, j trouve la vieille excuse on a perdu a cause de l arbitrage......sans commentaire!!!!

=> Ah ouais, et quand Marseille réalise de superbes matches, ceux qui viennent se moquer lors des défaites trouvent alors toujours quelque chose à redire: " l´adversaire n´était pas en forme, ils ont mal joué, Vieri était transparent, Owen est bidon", etc... Alors franchement, niveau excuse, nous ne sommes pas les seuls: les Belges qui nous critiquent tout le temps sur ce point sont les premiers à venir chiouner sur le forum à cause des arbitres qui ne sont jamais pour la Belgique, et la plupart des autres supporters chialent eux aussi quand l´arbitre fait des erreurs contre leur club. Non, désolé, se plaindre des arbitres n´est absolument pas une spécificité marseillaise. C´est le lot de tout supporter et c´est d´autant plus compréhensible ces temps-ci vu que le niveau de l´arbitrage se détériore de plus en plus et ce dans tous les pays !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:51:54

mbami78 Posté le 01 mai 2004 à 19:47:54

" je ne vous souhaite qu´une chose: que vos équipes respectives perdent autant de matchs et de points à cause de l´arbitre que l´OM "

je ne suis pas d´accord avec ça, c´est nier la réalité de dire que marseille a perdu bocou de points à cause de l´arbitre. Et si dire ça signifi que je suis un boulet bah tant pis.

=> Sur les dernières années, il est incontestable que l´OM a perdu pas mal de points à cause des arbitres, notamment un titre en 1999... :(

roro42
roro42
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:53:54

en tt cas apres cette defaite on a 2 choix:
sois on gagne contre newcastle et on fais une belle fin de saison
sois on eprd contre newcastle et on fais une movaise fin de de saison voir descendre ds le classement ! !!

donc si on perd contre newcastle on est mal barré ! !! et la on poura pas trouver d´escuse

mais bon aller l´OM, on a bo raler mais 6e / 20 ( pr le moment) c tjr mieu ke d´etre 11e ou 15e(/18 a lepoke) a la limite de la rélégation
donc on voit bocou de movais mais y a aussi du bon
:ok: et c bien ce kil a dis spawn

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
01 mai 2004 à 19:54:25

y a pas une commissionde la lfp qui peut refaire jouer les matchs car la meme si la victoire n´est pazs immerité pour metz c quand meme abusé un arbitrage pareil

carl13
carl13
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:54:30

en revanche je suis entièrement avec le reste, c´est à dire tout ce qui parle de la provocation de certains débile comme je suis d´accord avec carl quand il entend dire que liverpool et l´inter sont pas bien cette année, le parcours de l´om est très bo cette année et c parceque l´équipe type qui c formé forme enfin un groupe solidaire derrière cet objectif qu´est l´uefa.

après fo essayer de pas répondre et de faire abstraction des débiles

:ok: Mais c´est un peu dur quand un flot de débiles mentaux arrivent nous faire chier

Indochine
Indochine
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:54:47

SpawnTheEternal Posté le 01 mai 2004 à 19:49:42

=> Ah ouais, et quand Marseille réalise de superbes matches, ceux qui viennent se moquer lors des défaites trouvent alors toujours quelque chose à redire: " l´adversaire n´était pas en forme, ils ont mal joué, Vieri était transparent, Owen est bidon", etc

pr ma part t inquitee pas que qd l om s est qualifié en uefa j etais content et j vs ai felicité, jamais je ne sortirais genre vieri etait transparent....de + si il a été transparent c est parce kil était bien pris

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:56:42

SpawnTheEternal Posté le 01 mai 2004 à 19:51:54
mbami78 Posté le 01 mai 2004 à 19:47:54

=> Sur les dernières années, il est incontestable que l´OM a perdu pas mal de points à cause des arbitres, notamment un titre en 1999...

Qu´est ce qu´il y avait eu en 1999?

roro42
roro42
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:59:54

non c pas grave on a perdu, puis c pas demeriter ( selon se ke je li car g pa vu le match) pr Metz et ils ont besoins de points eux aussi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:00:31

Arbitre de merde qui siffle un penalty sur une main imaginaire de Bravo ( contre l´AJA il me semble ) alors que le marseillais avait la trace du ballon sur les abdaux.

carl13
carl13
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:00:40

-leo93- Posté le 01 mai 2004 à 19:54:25
y a pas une commissionde la lfp qui peut refaire jouer les matchs car la meme si la victoire n´est pazs immerité pour metz c quand meme abusé un arbitrage pareil

:lol: On va pas aller jusqu´a ce point Leo

Et puis Cisco on parle d´une main qui n´a jamais eu lieu contre Auxerre et qui nous a couté 2 points me semble t il

mbami78
mbami78
Niveau 4
01 mai 2004 à 20:00:43

" => Sur les dernières années, il est incontestable que l´OM a perdu pas mal de points à cause des arbitres, notamment un titre en 1999... "

ah moi je pensais que tu parlais de cette année, quand tu parlais de points au championnat. Donc ma remarque est à prendre en compte pour cette année...
sinon pour 99 je me souviens pas et je préfère parler de ce qui est récent parceque si on commence à parler des années précédente on s´en sort plus, c à celui qui a le plus de souvenir...

carl13
carl13
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:01:27

Et puis je tiens à signaler quand même que Metz mérite sa victoire quand même

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:03:01

InDoChinE Posté le 01 mai 2004 à 19:54:47
SpawnTheEternal Posté le 01 mai 2004 à 19:49:42

=> Ah ouais, et quand Marseille réalise de superbes matches, ceux qui viennent se moquer lors des défaites trouvent alors toujours quelque chose à redire: " l´adversaire n´était pas en forme, ils ont mal joué, Vieri était transparent, Owen est bidon", etc

pr ma part t inquitee pas que qd l om s est qualifié en uefa j etais content et j vs ai felicité, jamais je ne sortirais genre vieri etait transparent....de + si il a été transparent c est parce kil était bien pris

=> D´accord, c´est sympa. C´est quand même mieux que de passer son temps à se chambrer. Moi aussi je suis allé dire aux supporters monégasques et lyonnais que je supportais leurs équipes pour la Ligue des Champions. :)

La vidéo du moment