Un superbe match, avec une superbe équipe marseillaise et un arbitrage de très grande qualité, digne de la Ligue des Champions, voire de la Coupe du Monde. Félicitations à ce jeune arbitre.
En fait, non, pas du tout... Pourvu qu´il ne réarbitre jamais un match de L1 ce con ! !! Et encore moins un match de l´OM ! !! 
Petit exemple flagrant de son incompétence caractérisée: Dos Santos passe le Messin, il est accroché puis poussé, il tombe et roule pris par l´élan de sa course et fait tomber un autre Messin. Que dit l´arbitre ? Faute de Dos Santos, évidemment... Drogba protège son ballon, mais l´arbitre y voit une faute. Une vraie plaie cet arbitre ! I N D I G N E ! !!
Quant à cette équipe B de l´OM, elle fait vraiment pitié. 
Enfin, pour tous les empaffés qui sont venus se vider en se moquant de l´OM, je ne vous souhaite qu´une chose: que vos équipes respectives perdent autant de matchs et de points à cause de l´arbitre que l´OM ( même si ce soir, l´indigence du jeu marseillais est aussi en grande partie responsable de la défaite).
Pourquoi vous venez vous soulager ici, contre l´OM ? Pourquoi est-ce que vous ne passez pas plus de temps à supporter l´équipe que vous aimez ? Pourquoi est-ce que vous êtes gamins au point de toujours vouloir provoquer ceux qui supportent Marseille ? Seriez-vous, tels des animaux, dominés par vos pulsions, incapables de vous raisonner ? Bande d´immatures ! Je n´aime ni Lyon, ni Paris, mais je ne vais pas vous cracher à la gueule dès que vous perdez... Je me contente de supporter le club que j´aime depuis toujours et cela me suffit amplement, je n´ai pas besoin d´aller vous provoquer parce que je m´en tape de vous et de vos clubs.
Essayez d´être un peu moins immatures et l´ambiance deviendra certainement meilleure. Et ne me répondez pas l´habituel argument de merde " c´est de bonne guerre", parce que non, ce n´est pas de bonne guerre, c´est tout simplement faire preuve d´une très grande STUPIDITE.