CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:10:57

un bouffon

mbami78
mbami78
Niveau 4
01 mai 2004 à 19:10:59

je suis pas anti-marseillais mais fo pas s´acharner sur l´arbitre non plus.
Une barre et un but pour metz, on voit bien que la défense marseillaise est en danger sur chaque contre messin. Puis marseille ne se cré pas vraiment d´occasion très franche...

après, dire que les équipes viennent au velodrome pour jouer le contre, c pareil pour lyon, monaco ou paris...

puis je vous rappel qu´à la base, la quantité ( énorme) de joueur que vous avez acheté, c´était fait pour pouvoir aligner 1 équipe compétitive aussi bien en championnat qu´en coupe d´europe. Et là c pas le cas. Donc l´excuse de l´équipe B...
monaco, eux on peut dire qu´ils ont une équipe type et une équipe b, c flagrant mais à marseille à la base ct pas le cas. Maintenant, c peut-etre un prob de recrutement aussi...

j´espère quand même que vous prendrez pas cela mal, je viens juste parler, pas vanner, mais je sens que je v devoir partir quand même :rire:
si vous voulez pas parler, pas de prob, je m´en vais dites moi, je suis pas venu faire chier, juste donner mon avis parceque je trouve pas logique les excuses utilisés ici...

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:11:13

Bon les ptits parisiens qui viennent se la péter ici pcq qu´on perd dégager, sa y´est on perd vous êtes content vous vous sentez plus pisser vous bandez dans vos ptis frocs ? Alors dégager merci. Par contre ce qui sont là pour parler tranquille et qui chercher pas la merde peuvent rester, merci.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:11:54

Mr_Pingouin_ Posté le 01 mai 2004 à 19:09:27
quel match grandiose ! ! et quel arbitrage de Mr Thual ( au fait c qui lui ? )

tinmar3 Posté le 01 mai 2004 à 19:10:57
un bouffon

------------------

c´était pas vers toi mbami78 . ..

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:13:02

ouais lol

carl13
carl13
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:13:02

goku_le_sayan Posté le 01 mai 2004 à 18:59:19
Carl13 Posté le 01 mai 2004 à 18:56:55
Oh putain si l´arbitre de touche s´y met ! ! ! !!!

Et puis les 2 bolets parisiens n´oubliez pas que c´est l´équipe B de l´OM

apres la fatigue ca va etre l´equipe b avec drogba barthez et etc christanval aussi

Alors l´analphabète on sait pas s´exprimé , retourne au CP y a ta maitresse qui t´attend pour t´apprendre à écrire la lettre A

godpower
godpower
Niveau 50
01 mai 2004 à 19:13:22

Sublime en UEFA, mais l´ombre de nous-mêmes en championnat.

carl13
carl13
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:15:46

mbami78 Tu peux dire ce que tu veux sur la quantité de joueurs achetés ou pas

Sur le terrain c´est l´équipe B oui ou non?????
C´est celle qui a été aligné au match de Newcastle?

Thuram
Thuram
Niveau 6
01 mai 2004 à 19:16:12

Va sur dautres topics. Nous sort pas qu´on était un concurrent pour la LDC mdr

carl13
carl13
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:18:49

Non Biales tu peux rester
Mais on en a marre qu´a chaque fois les boulets genre Kroupi viennent nous casser les couilles

Et puis ton argument genre concurrent LDC ça tient pas debout :lol:

Tu peux dire que t´aimes pas l´OM on te comprendra lol

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:18:54

:lol: c´est clair...

biales87
biales87
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:19:01

je parle mathematiquement,vous etiez pas concurrent,mais vous auriez pu revenir

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:19:34

mouais... :lol: encore

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:20:12

moi jveu surtout pa chercher d´excuses à l´OM car avc un niveau de jeu aussi faible, les messins méritaient emplement leur victoire. Mais alors ke dire de l´arbitrage.. jai jamais vu un mec aussi mauvai! il viendra pa passer ses vacances à marseille lui..

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:23:24

Anigo j´ai pas compris ce qu´il a fait.Il a dit que ses joueurs avaient deja la tete a jeudi mais en fait lui aussi.Je m´explique,pourquoi sortir Meriem alors que ce dernier jouait mieux que Battles et surtout pourquoi rentrer Camus.Il l´a simplement sorti pour le faire souffler pour jeudI.Puis au lieu de Camus,j´aurais preferé Vachou.
Enfin bon,j´espere que Hemdani reviendra vite car christanval n´a pas été super,plusieurs fois distancé et surtout il a beaucoup de mal a relancer.Je ne sais pas qi vous avez remarqué mais a chaque fois qu´il degage il fait une chandelle.Moi je suis de plus en plus decu pour l´instant de Battles qui tire ses corners trop forts et qui ne prend pas aasez de risque en tant que milieu offensif.
voila mon analyse

Thuram
Thuram
Niveau 6
01 mai 2004 à 19:24:48

Si t banni AkanleGrand , alors la moitié du forum est banni :-p

Sinon l´arbitre nous a vraiment pas aidé pour remonter au score. Il sifflait nimporte quoi dans les deux sens.

mbami78
mbami78
Niveau 4
01 mai 2004 à 19:24:49

" Sur le terrain c´est l´équipe B oui ou non?????
C´est celle qui a été aligné au match de Newcastle?"

j´ai pas dit que ct pas l´équipe b !
t´as pas du me comprendre, je suis d´accord, en ce moment c l´équipe b parceque une équipe type s´est dégagé du lot.
Mais ce que j´ai dit, c´est qu´au vu du recrutement et des objectifs, c pas normal, donc le prob est au nivo du recrutement, enfin je penses...

mais la base de ce que je voulais dire, c que vous sortez pleins d´excuses ( je vous comprends c normal, moi l´an dernier quand paris faisait sa merde, gt dégouté, le recrutement était pourri et tout s´appuyait sur ronni) mais moi je penses que la mauvaise performance contre metz, c pas une conséquance de l´arbitrage ou d´une équipe b ou autres, c la conséquance du recrutement en début de saison, c ce que je veux dire, c ça la prob, pas besoin de chercher ailleurs, mais c mon avis perso, dites ce que vous en pensez...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:26:17

En espérant que ça serve à quelque chose ce match...c´est à dire à une victoire contre newcastle...

Au fait pour ceux qui savant pas

Manchester city 1-0 Newcastle...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:30:34

Finalement l´arbitre de Om - Inter était plutot pas mal :sarcastic:

carl13
carl13
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:33:00

Mbami78 je suis tout a fait d´accord sur le fait que le recrutement des chèvres Vashoumerde , Sckacel etc.......était vraiment nul
Mais n´empêche que cette défaite est quand même dû à l´équipe B qu´il y avait , c´est la réalité des choses pour moi, ensuite bien entendu il y a l´arrivée de Drogba mais ça change rien , donc ils ont aussi été mauvais , il faut bien l´avouer

Mais on ne peut pas dire qu´on est nul , qu´on est des rigolos car en Coupe d´Europe les boulets qui sont contre nous se la ferme , et puis encore une fois je n´accepte pas les excuses , ouais mais Liverpool et l´Inter sont pas bien cette année, alors qu´au début tout le monde nous voyaient perdant à coup sur

La vidéo du moment