je suis pas anti-marseillais mais fo pas s´acharner sur l´arbitre non plus.
Une barre et un but pour metz, on voit bien que la défense marseillaise est en danger sur chaque contre messin. Puis marseille ne se cré pas vraiment d´occasion très franche...
après, dire que les équipes viennent au velodrome pour jouer le contre, c pareil pour lyon, monaco ou paris...
puis je vous rappel qu´à la base, la quantité ( énorme) de joueur que vous avez acheté, c´était fait pour pouvoir aligner 1 équipe compétitive aussi bien en championnat qu´en coupe d´europe. Et là c pas le cas. Donc l´excuse de l´équipe B...
monaco, eux on peut dire qu´ils ont une équipe type et une équipe b, c flagrant mais à marseille à la base ct pas le cas. Maintenant, c peut-etre un prob de recrutement aussi...
j´espère quand même que vous prendrez pas cela mal, je viens juste parler, pas vanner, mais je sens que je v devoir partir quand même 
si vous voulez pas parler, pas de prob, je m´en vais dites moi, je suis pas venu faire chier, juste donner mon avis parceque je trouve pas logique les excuses utilisés ici...