CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
29 avril 2004 à 23:11:34

vas y je te passe mon chien!!!

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:17:29

ouai c sur armata-corsa, ca serait pratique et meme peut etre esthetique mais bon je trouve que ca enleverais du charme au velodrome! enfin bon faut voir, enfin j´espere quebouchet demandera l´avis au supporter cette fois ci, pas comme avec le logo!

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
29 avril 2004 à 23:23:12

je pense qu´on sera tous d´accord pour 1 toi!!

francko_73
francko_73
Niveau 7
29 avril 2004 à 23:44:11

non moi chui pas trop d´accord.gardez votre stade tel qu´il est.ca va lui enlever du charme

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
29 avril 2004 à 23:58:20

avec le toit ca fera plus de bruit!!!ce sera impressionnant!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:12:01

source: http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9285&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=67d1b1b393d11620aad6bdc13aaad0a4

" La chaîne franco-allemande diffusera, du 3 au 7 mai, un documentaire exceptionnel en cinq volets de 26 minutes sur les coulisses de l´OM. Vassili Silovic a suivi les dirigeants, entraîneurs, joueurs et supporters du club pendant un an, et n´a rien loupé de la qualification en Ligue des champions comme du limogeage d´Alain Perrin. Ariel Wizman assurera le commentaire."

source: Aujourd´hui en France ( Le Parisien)

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
30 avril 2004 à 00:13:07

kel chaine??arte??

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
30 avril 2004 à 00:15:08

ouais sur arte e l´ai lu aussi

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:15:46

ouais j´ai oublié de préciser que c´était arte

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
30 avril 2004 à 00:16:45

pa grave mais merci pour cette super info!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:24:52

oui j ai vu la pub sur arté pour une fois mon bouton 5 va servir :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:25:53

j y vais je vous souhaite bonne nuit :bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:37:32

allen_iverson77 Posté le 29 avril 2004 à 23:17:29
ouai c sur armata-corsa, ca serait pratique et meme peut etre esthetique mais bon je trouve que ca enleverais du charme au velodrome! enfin bon faut voir, enfin j´espere quebouchet demandera l´avis au supporter cette fois ci, pas comme avec le logo!

Comme le Stade n´appartient pas à l´OM, mais à la ville, Bouchet risque pas de décider.

Et puis à moins que la coupe du monde de rugby n´aide à motiver les politiques, je les imagine mal voter des modifications du stade. Ca coute une fortune ce genre d´opération. En plus il faudra que l´OM joue ailleur pendant ce temps là et ça va poser problème.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:49:32

source : http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_light.asp?SUPPORT=3&ID=92593&SP=1

29/04 20:22 - Foot, Transferts
Mido proposé à l’Atletico
L’attaquant égyptien de l’OM a été proposé au club madrilène selon certaines indiscrétions parues dans la presse ibérique jeudi.

Il est vrai que Mido ne s’est pas très bien acclimaté au climat français et son rendement s’en est ressenti, 7 buts en championnat jusqu´à présent. Son agent a révélé qu’il aurait reçu des offres de clubs anglais et espagnols. Il a même été proposé à l’Atletico comme l’a confirmé Toni Munoz, un dirigeant madrilène. Le Pharaon a déjà joué en Liga sous le maillot du Celta Vigo.

Martin
Martin
Niveau 6
30 avril 2004 à 00:50:35

ouais il devrait partir

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:50:54

J´espère que non :doute:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:12:12

Fabien Barthez, votre Olympien d´avril
Pour la première fois de la saison, Fabien Barthez a été élu Olympien du mois. Le gardien international a remporté 43 % des 25674 votes exprimés sur Olympiquedemarseille.com. Il devance Camel Meriem et Didier Drogba.

Fabien Barthez récolte ce qu’il a semé depuis un certain temps. Impérial dans toutes les sorties de l’OM ce mois-ci, il accède à la première marche d’un podium décidément très révélateur des joueurs en forme à Marseille. Après avoir rongé son frein, il n’a rien perdu de ses qualités.
Si l’OM en est où il en est actuellement, il lui doit beaucoup. Que ce soit à Lyon, face à l’Inter Milan, à Newcastle ou à Liverpool, il a survolé les débats et fait taire tout ses détracteurs. Plus que jamais numéro un dans la tête de Jacques Santini, Barthez peut regarder l’avenir sereinement. Cette distinction tombe à point nommé puisqu’elle intervient au moment où le portier phocéen vient de prolonger son contrat à l’OM jusqu’en juin 2006.
Egalement sur le podium, Camel Meriem arrive logiquement en deuxième position, avec 30 % des suffrages. Ses buts face à Lyon, et l’Inter Milan ont certainement joué pour lui dans cette distinction. L’ex - bordelais explose en cette fin de saison et confirme tout le bien que l’on pensait de lui.
La troisième marche du podium est attribuée à Didier Drogba, avec 16 % des votes. L’ivoirien plus habitué à truster la première place, n’a pas paru en retrait ce mois ci. Il a surtout subi le mois tonitruant ses deux coéquipiers.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:13:42

C´est mérité pour Barthez...

Bon ciao bonne nuit à tous, ALLEZ L´OM :bye:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:44:10

:sarcastic:

blade_73