CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:22:57

putain jvien de mater une video de mido, ses buts avc l´ajax et le celta, ya vraiment qq chose ki cloche!! jvou assure ce joueur est phénoménal! pk il réussit pas à l´OM ? ? moi jveu absloument kon le garde, à moins d´obtenir une valeur sure comme Frau en echange fo tout faire pour ke mido reste! croyez le où non, mé il envoie meme des byciclette aux 20metres, marque des buts pied droit, pied gauche en pleine lucarne! et oui on parle bien du meme mido

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:25:01

Ouai je sais.
SUr son site ya ses buts, et c clair que quand il a un minimum de ballons c un dieu.

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:25:21

On sait Kolera, mais à l´OM les joueurs ne réussiessent pas...Mido n´est pas le premier à être dans ce cas...Moi aussi je veu qu´on le garde mais dit le à Anigo...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:33:10

bon ok jvai lui dire... et jvai aussi lui dire d´acheter Yepes, pedretti, Gallardo et Frau :ok:

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:34:07

Lol, ok, bonne chance.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:35:33

ki sait ki a msn ici? personne veut echanger fotos, sons, videos ou autre?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:38:14

:-p

godpower
godpower
Niveau 50
27 avril 2004 à 20:44:11

Personnellement je me fous totalement de sa façon de marquer un but, moi je vais simplement qu´il en marque peu importe la manière.

Maintenant arrêter avec son " énorme potentiel" et son jeune âge. Djibril Cissé à 20 ans était déja meilleur buteur de la L1.

Et puis vous croyez vraiment qu´à Drogba on lui fait plein de passe ? Non à la différence de Mido, lui négocie bien le peu de ballon qu´on lui donne...

Dorgba, justement en voilà un joueur qui réussit à l´OM, n´est-ce pas Mister Bobo...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:47:35

Godpower--->totalement PAS d´accord avec toi...

Cissé n´a jamais été meilleur buteur de L1 et c´est certain que Mido a un énorme potentiel.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:47:35

Drogba est un joueur qui aime toucher la ballon, qui bouge partout. Il peut se créer les occaz tout seul.
Mido est un joueur de surface, c dans cette zone qu´il fait la différence, à l´image d´un Trézeguet, ou d´un Morientes(ta comparaison avec Cissé est pas bonne).
Donc Mido sans ballons potables il est normal qu´il n´ait pas un rendement qui est bon.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:48:44

oué non mé attend, drogba il se crée les buts tout seul, ce joueur est excpetionnel ! jconnai peu de joueur capable de marquer des buts tout seul. il est hors catégorie lui! quant à mido, jpersiste à penser kil a un enorme potentiel, maintenant est ce kil est fai pour l´OM je sai pas

godpower
godpower
Niveau 50
27 avril 2004 à 20:48:57

Cissé meilleur buteur de L1 avec Pauleta il y a deux saisons.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:49:24

RyoArabi Posté le 27 avril 2004 à 20:47:35
Drogba est un joueur qui aime toucher la ballon, qui bouge partout. Il peut se créer les occaz tout seul.

===========================
jtai copié :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:50:07

:ok:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:51:50

alors ya des nouvelles au niveau des transferts?

godpower
godpower
Niveau 50
27 avril 2004 à 20:52:41

Non ma comparaison avec Cissé est bonne puisqu´il a éclaté au haut niveau à l´âge qu´a actuellement Mido. Bien sur c´est pas vraiment le meme style de jeu. Mais bon, il a fait une saison vraiment médiocre, et il y a des jeunes joueurs bien plus talentueux et bcp moins cher en France.
Je me demande parfois si vous voulez vraiment le bien de l´équipe...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:53:27

Tjrs les memes noms.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:54:18

Godpower change pas de sujet.
Ona deja vu par le passé le club pas etre patient plus dune saison, a chak fois on la regretté.
Faut plus refaire les memes conneries.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:55:19

godpower Posté le 27 avril 2004 à 20:52:41
Non ma comparaison avec Cissé est bonne puisqu´il a éclaté au haut niveau à l´âge qu´a actuellement Mido. Bien sur c´est pas vraiment le meme style de jeu. Mais bon, il a fait une saison vraiment médiocre, et il y a des jeunes joueurs bien plus talentueux et bcp moins cher en France.
Je me demande parfois si vous voulez vraiment le bien de l´équipe...

Moins cher c´est difficile vu que Mido appartient a l´OM.Pour moi,le bien du club passe par la stabilité et ce n´est pas parce qu´un foire sa 1ere saison qu´il faut le virer a chaque fois.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:57:16

grave, maintenant fo voir ske lui compte faire, si comme son pere le dit, il s´en bat les couille de l´OM.. maintenant bon c un torchon ki di sa, mé jprefere un joueur ki en veu plutot k1 joueur ki se fai chier a l´OM

La vidéo du moment