CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:00:57

ah bon, c´est bizare ton truc.

HAYLOLO
HAYLOLO
Niveau 5
27 avril 2004 à 00:07:06

beh tu sais il ne pouvais pas jouer avec l´equipe A a cause de son age et vu qu il a toute sa famille las bas il a demander a retourner las bas pour s´entrainer avec flamengo!!!
mais c un super mec et son pere aussi!!!

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:10:44

il é bon? tu pe le decrire fisikemen é sportivemen?

detecteur2mytho
detecteur2mytho
Niveau 3
27 avril 2004 à 00:12:56

ronflex3 Posté le 26 avril 2004 à 21:05:56
Dans on refait le match ils disent que pour Gallardo c´est bon, il viendra a l´OM ; pourvu qu´ils aient raison!!

:lol:
Ouais, t´as raison!
Moi, je suis le meilleur pote de Jacques Ballutin! :oui:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:13:18

bah comme c´est un brésilien je suppose qu´il est brun déjà.

detecteur2mytho
detecteur2mytho
Niveau 3
27 avril 2004 à 00:14:59

haylolo Posté le 27 avril 2004 à 00:07:06
beh tu sais il ne pouvais pas jouer avec l´equipe A a cause de son age et vu qu il a toute sa famille las bas il a demander a retourner las bas pour s´entrainer avec flamengo!!!
mais c un super mec et son pere aussi!!!

Toi aussi t´es un beau mytho rigolo, non? :oui:

HAYLOLO
HAYLOLO
Niveau 5
27 avril 2004 à 00:17:10

sportivement sincerement je suis pas aller le voir jouer mais on m´a dit k il etait tres bon il avait un bon avenir devant lui ! !!un jour il est revenu il m a dit kil s etit fait expulser et apres il m a dit kil avait pris 5 match il etait degouté bref mais physiquement il paye pas de minesi tu le vois tu n as pas l impression que c´est un joueur il s´habille normal il est bronzée a fond il a une bonne chevelure ( iln´est pas rasée) il aspas mal de cicatrice sur la tete il doit faire un metre 80 il est assez mince...tu sait il n as pas l habitude de tout ca il vient des quartier pauvre de rio il n´avait pas enormement d´argent las bas...quand il etait en france il n avais pas de portable rien...bref..mais je pense qu il va faire bien jouer l année prochaine il s´entend bien avec koke...(d´ailleur c´est lui ki ma dit k il etait reparti a flamengo)) on est bon copain tout les 3!!!!je sais que ca se dit pas mais hier on etait en boite avec koke quand il est rentré de paris vers 00h00...il est degouté de son match..bref..voila

HAYLOLO
HAYLOLO
Niveau 5
27 avril 2004 à 00:18:51

ecoute moi trou du cul je t oblige pas a me croire j ai rien a prouver....si tu veux pas me croire tu n as qu a aller te coucher...t´as cru que j´etait un gamin

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:19:48

il a fé koi pour prendre 5match?

detecteur2mytho
detecteur2mytho
Niveau 3
27 avril 2004 à 00:20:14

haylolo Posté le 27 avril 2004 à 00:17:10
sportivement sincerement je suis pas aller le voir jouer mais on m´a dit k il etait tres bon il avait un bon avenir devant lui ! ! !un jour il est revenu il m a dit kil s etit fait expulser et apres il m a dit kil avait pris 5 match il etait degouté bref mais physiquement il paye pas de minesi tu le vois tu n as pas l impression que c´est un joueur il s´habille normal il est bronzée a fond il a une bonne chevelure ( iln´est pas rasée) il aspas mal de cicatrice sur la tete il doit faire un metre 80 il est assez mince...tu sait il n as pas l habitude de tout ca il vient des quartier pauvre de rio il n´avait pas enormement d´argent las bas...quand il etait en france il n avais pas de portable rien...bref..mais je pense qu il va faire bien jouer l année prochaine il s´entend bien avec koke...(d´ailleur c´est lui ki ma dit k il etait reparti a flamengo)) on est bon copain tout les 3!!!!je sais que ca se dit pas mais hier on etait en boite avec koke quand il est rentré de paris vers 00h00...il est degouté de son match..bref..voila

Comme on dit chez moi, " et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu!"
Remarque, c cool, avec ton pote vous invite à faire une petite partie de poker avec moi et mon meilleur copain Thierry Henry.

PS : le forum de l´entraineur est le forum des mythos, c indéiable! :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:21:59

H.S. :

26/04/2004
Foot - Transferts : Bianchi ne vise pas le Real

Le président de Boca Juniors, Mauricio Macri, a démenti lundi que l´entraîneur du club, Carlos Bianchi, songeait à démissionner afin de prendre en charge le Real Madrid. «Bianchi est très heureux chez nous, il entraîne LE MEILLEUR CLUB DU MONDE, il n´a donc pas à s´inquiéter de quoi que ce soit», a-t-il déclaré à la radio Mitre, rappelant que Bianchi est lié par contrat avec le club argentin jusqu´en décembre 2005.

-----------------

pas modeste le gars en disant que boca juniors est le meilleur club au monde :sarcastic:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:22:44

C´est du même niveau que le Real de ce point de vue là.

HAYLOLO
HAYLOLO
Niveau 5
27 avril 2004 à 00:22:59

welsh je crois qu il a laisser trainer le pied sur un gars quand il etait par terre

pour l´autre va te faire enculer....laisse moi to mail je t´enverrais des photos pd . ..puisque je suis obliger de me justifier...apres tu fermera ta gueule

detecteur2mytho
detecteur2mytho
Niveau 3
27 avril 2004 à 00:23:14

haylolo Posté le 27 avril 2004 à 00:18:51
ecoute moi trou du cul je t oblige pas a me croire j ai rien a prouver....si tu veux pas me croire tu n as qu a aller te coucher...t´as cru que j´etait un gamin

Bâ, t´as raison, je vais me coucher, je suis fatigué d´essayer de traduire tes mails.
Je t´ai pas pris pour un gamin, mais à voir ton niveau en ortographe et la puissance de tes réponses, je peux tout de même légitimement avoir des doutes, non? :oui:

HAYLOLO
HAYLOLO
Niveau 5
27 avril 2004 à 00:25:13

tu sais je t´oblige pas a me crois mais si t´es pas content tu la ferme

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:25:36

lol ton pseudo detecteur2mytho...

Ou il est koke, on le voit plus du tout sur ce topic...Il a pris la grosse tête on dirait depuis qu´il a fait 2 matchs titulaires contre Lyon puis Paris... :-p d´ailleurs on sait toujours pas qui c´est...

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:25:54

moi hier soir j´étais chez Thierry Beccaro

detecteur2mytho
detecteur2mytho
Niveau 3
27 avril 2004 à 00:26:44

Mr_Pingouin_ Posté le 27 avril 2004 à 00:25:54
moi hier soir j´étais chez Thierry Beccaro

On a dû s´y croiser alors, j´y suis allé avec Mimi Mathie.

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:27:04

haylolo Posté le 27 avril 2004 à 00:22:59
welsh je crois qu il a laisser trainer le pied sur un gars quand il etait par terre

pour l´autre va te faire enculer....laisse moi to mail je t´enverrais des photos pd . . .puisque je suis obliger de me justifier...apres tu fermera ta gueule

> envois les photos ça m´interesse :

doom37@msn.com

HAYLOLO
HAYLOLO
Niveau 5
27 avril 2004 à 00:27:04

lol...koi???!!!!

La vidéo du moment