CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:16:17

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4863

REVUE DE PRESSE 26/04/20
PSG 2-1 OM : Revue de presse
Après la défaite marseillaise à Paris, la presse, qu’elle soit locale ou nationale, a eu la même analyse. L’OM fatigué par ses nombreux matchs, notamment européen, n’avait pas les jambes pour rivaliser avec un PSG en pleine forme actuellement.

LA PROVENCE

L´important, c´est l´Europe
Ils ont rat leur match, point à la ligne. Ils étaient même complètement à côté de la plaque en première période. ( ..) Ils ont laissé le PSG s´exprimer avec une latitude déconcertante. ( ..)
Hier, l´OM n´avait pas les armes techniques et mentales pour fermer le clapet de la suffisance parisienne. L´énergie laissée dans les duels de Saint James´ Park a fait le reste. ( ..)
Le visage olympien en deuxième mi-temps eut plus de consistance : l´équipe de José Anigo se mit enfin à jouer au ballon, en remontant ses lignes d´une bonne vingtaine de mètres. ( ..) La frappe magnifique de Batlles dans la lucarne de Letizi et la réduction du score n´ont rien changé au décor. ( ..)
D´autres belles heures sont attendues, ( ..) l´OM a rendez avec l´Europe.
Thierry Muratelle

LA MARSEILLAISE

L´OM trahi par ses jambes
L´équipe de José Anigo ( ..) n´a jamais été en mesure de contester la supériorité adverse. Dominée dans les duels, elle est restée engluée au milieu de terrain, où les Parisiens se retrouvaient régulièrement à trois sur le porteur du ballon. ( ..)
Alors que le jeu à une touche de balla des Parisiens se développait comme à la parade, l´OM ne parvenait que rarement à aligner deux passes d´affilée, régulièrement battu dans la conquête de balle. ( ..)
Il y avait un monde entre l´OM rugueux et batailleur de Newcastle, et celui qui a accepté, par la force des choses, la domination parisienne, sans pouvoir se révolter.
J-P D

LEQUIPE

Paris reste maître
Un cocktail de détermination et de condition physique optimale qui, décidément, continue de fuir l´OM à chaque fois qu´il croise l´ennemi depuis un an et demi. ( ..)
De ses six défaites " parisiennes", c´est peut-être la plus saignante qu´a subie hier l´OM. Car sa capacité à participer au deul fut encore plus flagrante que les autres fois. ( ..)
L´OM, en fait, dut se coltiner de désespérantes infériorités numériques du fait des bons replis parisiens. Avec sa force de pénétration, Paris mordit partout, dans l´axe, sur les côtés, par des centres ou par des passes en profondeur.
Jérôme Touboul

Aujourd´hui en France

L´OM tombe encore sur une grand PSG
Hier, les héros de la Coupe de l´Uefa étaient sans doute fatigués par leurs exploits à répétition, le dernier en date jeudi à Newcastle ( 0-0). Mais rarement cette saison, Paris n´était apparu aussi rayonnant, sûr de se force individuelle et collective, aussi maître du jeu. ( ..)
Loin de se réveiller, l´OM va vivre une copie conforme en deuxième période. Une domination quasi constante de Paris et l´inévitable but de Pauleta. ( ..) Bref, pour les Olympiens venus au Parc pour ne pas prendre de but, l´affaire est donc perdue.
Didier Romain

AFP

Paris SG surclasse Marseille et affirme ses ambitions de titre
Le Paris SG a signé de belle manière une sixième victoire consécutive sur Marseille, samedi pour la 33e journée de L1 de football ( 2-1), grâce à un doublé de Pauleta qui lui permet de devenir dauphin de Lyon et de postuler très sérieusement au titre de champion de France.
Marseille, totalement annihilé et avec un Drogba muselé, a semblé émoussé après sa joute européenne de jeudi à Newscastle. A cinq journées de la fin, avec 3 points de retard sur Lyon, qu´il recevra le 15 mai ( 37e journée), Paris ne peut plus se contenter de la seule Ligue des champions comme objectif.

PSG.FR

Paris craint degun
A toute nouvelle victoire, on se dit à chaque fois qu´il s´agit de la plus belle. La plus émouvante aussi, ou la plus impressionnante. ( ..) Mais là, oui là, c´est une deuxième place qui couronne une sixième victoire consécutive sur les Phocéens. ( ..) C´est dire qu´on va penser au titre, et pas seulement en se rasant le matin. ( ..)
C´est la tête haute et digne que Paris retrouve son aire de jeu. Ce Marseille qui décidément n´y arrive plus face au rand rival, se retrouve même mené 2-0 passé l´heure de jeu. ( ..)Paris s´offre une nouvelle manche face au grand rival. Mais l´est-il vraiment encore ?
José Carlin

F.R.

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:17:29

Paris craint degun
MDR zont pas un peu copié?

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
26 avril 2004 à 18:23:05

putin mé ce mek de psg.fr se fou de notre gueule " crain degun" il l´utilise pour se moké et il di ke l´OM né plu le rival du psg alor ke ce dernier match ac plus de jambes on loré gagné

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:24:13

cloud-redfield Posté le 26 avril 2004 à 18:16:17
source : http://www.olympiquedemar[...]ews.asp?IdNews=4863

" [...] Paris s´offre une nouvelle manche face au grand rival. Mais l´est-il vraiment encore ? "

=> MMMDDDRRR :rire: Et après, ce sont les Marseillais qui s´enflamment ! LOL N´importe quoi. Ils n´arrivent même pas à mettre plus de deux buts à un OM complètement exténué après tous les efforts consentis en Coupe de l´UEFA et ils se prennent pour des " Grands" ! :rire:
Je sens que l´on va bien s´amuser l´an prochain avec le " Paris Si Grand" en Ligue des Champions ! :rire:
Enfin, quand on voit d´où est tiré l´extrait, on comprend pourquoi ils disent de telles idioties... :honte:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:25:45

lol Spawn , contre des equipes qui jouent au ballon , ils vont rien faire.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:09:02

Bon c sur qu´ils se la pètent, mais je pense que c de bone guerre.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
26 avril 2004 à 19:10:36

Quand on ne les bats plus 6fois, on est plus leur rival...
qu´est-ce qu´on devait dire nous y´a encore quelques années :(

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
26 avril 2004 à 19:11:25

c vraiment des enfoirés ces parisiens!!!ils ont cru ils avaien t 1 grande équipe!!!ils étaient ou l´année derniere dans le championnat ces cons!!ils me foute la rage!!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:11:29

Mais on s´en fout, ils sont contents, ils disent ca. Mais dés l´année prochaine ils vont dire que c le match de l´année.

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
26 avril 2004 à 19:11:33

SpawnTheEternal Posté le 26 avril 2004 à 18:11:30
Van Der Meyde, c´est à mon avis totalement inenvisageable. Pour le moment, si Marseille arrivait à recruter les quelques joueurs dont les noms circulent, ce serait déjà excellentissime. Mais cela a un prix. Donc jamais l´OM ne pourrait se permettre un joueur comme Van der Meyde pour le moment ( d´autant plus que la Coupe à toto se rapproche à grands pas... Donc sans Ligue des Champions et avec une place très hypothétique en UEFA, il sera difficile d´attirer de bons joueurs ( déjà que pour les noms annoncés, cela risque d´être difficile, alors pour d´autres...)).

Echange VDM - Drogba :-p comme ça on vend Vieri

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
26 avril 2004 à 19:11:57

Oulà, j´ai écris n´importe quoi

Quand on ne les bats pas sur 6matchs, voilà c´est mieux

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:13:14

Non, Drogba, il ne faut surtout pas qu´il bouge ! :-p ( sans lui, on aurait vécu une saison H O R R I B L E ! !! :malade: )

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
26 avril 2004 à 19:13:51

pkoi pas en pret van der meyde???c envisageable!!
mais de toute facon c encore loin la saison prochaine!!!occupons nous de gagner la coupe de l´uefa et on verra apres!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:14:54

En prêt ce serait sympa.
Mais bon, c chaud, à mon avis il préférerait retourner en Hollande.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
26 avril 2004 à 19:15:30

Drogba ne claque plus :snif:
( quand il marque pas pendant 3matchs, je m´inquiète abusé)

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
26 avril 2004 à 19:15:50

Zaccheroni veut le garder,il a eu trop de pression et n´a pas montré son niveau

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:17:12

Il joue plus. Surtout depuis l´arrivée de Stankovic.

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
26 avril 2004 à 19:17:47

Il

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
26 avril 2004 à 19:18:10

Il a vraiment jamais joué,c´est dommage il est bon

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:18:42

Spawn on orait ptet fé la meme saison ke la année derniere lol.. mais bon cété pas tres amusant lannée derniere , que des matchs pourris

La vidéo du moment