on tenmerde burno et l´OM pense plus a l´uefa ka k´o psg
idem sur canal+
baggio9192 Posté le 25 avril 2004 à 18:32:02match po fini mais barthez il enchaine les merdes
------------
tu regardes le match pour dire qu´il enchaine les merdes... n´importe quoi
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL 1-0 PAULETA
yavait pas un lien pr matter le match sur le net?
le fouteur de merde par excellence
morgan2fly Posté le 25 avril 2004 à 18:21:33avec barthez on peu esperer le nul je pense
C´est plutôt mal barré, c´est lui qui offre le but à Paulette... J´EN AI MARRE DES BUTS A LA CON ! !!
je vais aller m enterrer pffff
attends barthez il fait trop de merde cette saison en championnat dit po le contraire
Bravo les marseillais
deja que je le sentait mal mais alors la c chaud!
putain mais pourkoi est ce que contre cette equipe de merde on arrive pas a bien jouer!
mathscholes Posté le 25 avril 2004 à 18:33:08GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL 1-0 PAULETA
Tu n´en as pas marre d´être aussi stupide par moments ? Vas le dire ailleurs, idiot !
jak va te fair mettre
sur ce but il kommence a l´enfermé mé c pa assez et pauleta peu marké ( jpensé ke barthez oré le meme nivo ke celui des derniers match)
je comprends on va aller battre l inter on est pas foutu d assurer contre les pdsg
hemdani bléssé
Sommeil s´échauffe...
En touut cas moi je penses ke l´om pt renverser la vapeur, la fierté qd meme merde
ptetre ke les joueurs prefere tou donné contre les ekipes de l´uefa , et pour le psg c le match de la saison alor ke nous pour linstan c Newcastle
baggio9192 Posté le 25 avril 2004 à 18:37:24En touut cas moi je penses ke l´om pt renverser la vapeur, la fierté qd meme merde
l´espoir fait vivre,on va perdre comme d´hab,et en plus c ecker qui rentre c le ponpon