CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:01:00

ah pas mal ! !
Sablé c un vrai marseillais et un battant au milieu de terrain, ancien international espoir
ça pourrait être pas mal comme recrue

Gloubi_Boulga
Gloubi_Boulga
Niveau 1
24 avril 2004 à 00:21:53

salut les copains

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:40:55

si pedretti preferait le psg à l om je serai trés remonté . .. on n a pas le droit de laisser un joueur comme ca aller au psg surtout qd on voit sa clause .

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:45:28

après, ça sera peut etre pas la faute de l´om...De toute manière, Pedretti a dit qu´il annoncerait sa prochaine destination la semaine prochaine... Si c´est pas du mito, on sera vite fixé...

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:22:04

j y vais Bonne nui amis marseillais :bye:

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
24 avril 2004 à 01:22:05

cloud-redfield
Posté le 24 avril 2004 à 00:45:28
" après, ça sera peut etre pas la faute de l´om...De toute manière, Pedretti a dit qu´il annoncerait sa prochaine destination la semaine prochaine... Si c´est pas du mito, on sera vite fixé..."

Justement, je crains vraiment que les déclarations à l´emporte pièce de Bouchet ne rébutent Pedretti.... et donnent des arguments à Vahid pour une venue du joueur au PSG... :non2:

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:26:21

tu as raison nobrain esperons q pedretti fasse le bon choix
je vais me coucher

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:27:00

:bye:

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:27:00

Marseille: directeur général du groupe Merloni probable dans direction OM

MARSEILLE, 23 avr ( AFP) - Le directeur général de la filiale française du constructeur d´éléctroménager italien Merloni, Vivan Corzani, pourrait être nommé à un poste de responsabilité au sein de la direction de l´Olympique de Marseille, a-t-on appris de sources industrielle et proche du club de football.

M. Corzani est depuis l´été dernier membre du conseil de surveillance du club français, dont la société Indesit, filiale de Merloni, est parrain maillot pour les matches européens de Marseille.

Interrogé par l´AFP, M. Corzani a simplement indiqué qu´il n´était pas " apte à donner" une information sur son éventuelle nomination, ajoutant que " l´OM est une marque et un produit intéressant, au même titre que l´entreprise dans laquelle je suis."

Le président marseillais, Christophe Bouchet, a déclaré de son côté qu´il n´avait " rien tranché, tant au sujet de la direction sportive que de la direction générale". Il a, comme M. Corzani, évoqué " la prochaine réunion du conseil de surveillance du 3 mai", qui devrait notamment évoquer l´arrivée de nouveaux membres à la direction du club.

Dans les colonnes du Parisien de jeudi, M. Bouchet avait affirmé que la direction de l´OM allait s´étoffer, notamment par l´arrivée de " gens efficaces en provenance du business de haut niveau."

Le groupe Merloni Elettrodomestici a réalisé en 2003 un chiffre d´affaires de 3,008 milliards d´euros, en hausse de 21% sur un an, et un bénéfice net consolidé de 126 millions d´euros , en hausse de 16% sur 2002.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:29:15

Merci doom !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:54:43

Bah si il peut faire autant de benef qu´il en a fait avec Merloni Elettrodomestici c´est cool :ok:
Par contre Vivan Corzani,ca fait un peu mafia!!! :oui:

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
24 avril 2004 à 09:03:45

:hello: :up: topic en 2nd page :up: :bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:52:55

Qu´est-ce qui leur prend aux italiens, ils peuvent pas blanchir leur argent sale chez eux ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:59:55

PSG-OM : Interview de José Anigo
Vendredi, la coupe d´Europe n´était déjà plus au premier plan des préoccupations marseillaises. José Anigo a la tête au déplacement à Paris. Des points et la fierté olympienne sont en jeu. " Nous y allons sans pression superflue, comme à Lyon, mais nous serons présents à 1000% là-bas", assure-t-il.

José, on a ce sentiment étrange que ce résultat de 0-0 ne vous satisfait pas complètement toi et tes joueurs…
José Anigo : " Pourtant avant le match, on aurait signé tout de suite… Mais après, on se dit qu´on aurait pu faire mieux encore. Cela explique que mes joueurs n´étaient pas euphoriques après la partie. Maintenant, les données sont simples, nous devons gagner à Marseille. Ce sera comme une petite finale".

Gagner, ou bien vous qualifier aux tirs au but. Bobby Robson pense que les deux équipes se départageront ainsi…
J.A. : " Il a dit ça ? Franchement, je préférerais beaucoup obtenir la qualification avant les tirs au but. Si on joue notre place en finale de cette manière au stade Vélodrome, je prends dix ans d´un coup sur le banc… ( rires)".

L´OM est invaincu en coupe de l´Uefa. Qu´est-ce que cela t´inspire ?
J.A. : " C´est vrai, cela fait maintenant sept matches consécutifs sans défaite. Je trouve que nous gérons de mieux en mieux les situations délicates. Finalement, c´est à Dniepr que nous avons le plus souffert. Nous étions moins bons qu´aujourd´hui. Cette qualification en Ukraine a marqué le début de quelque chose…"

Si on se projette jusqu´à Göteborg, préférerais-tu affronter Valence ou Villareal ?
J.A. : " Nous n´y sommes pas encore… Disons qu´à choisir, je préférerais Valence pour conserver notre statut d´outsiders. Ce ne serait pas plus mal de ne pas partir favori. En tout cas, si nous allons en finale, tout sera alors possible".

" Une question d´honneur et de fierté"

Dans quel état seront tes joueurs après les efforts physiques et mentaux fournis à Newcastle ?
J.A. : " Nous avons laissé beaucoup de forces, mais je vous assure que nous serons présents à 1000% dans nos têtes à Paris. Ce sera aussi intense que jeudi pour nous".

La pression sera davantage sur le PSG que sur l´OM…
J.A. : " Paris doit gagner pour rester dans la course à la Ligue des Champions. Nous, nous avons besoin de points pour accrocher l´Uefa. Mais à la limite, c´est aussi avant tout pour nous une question d´honneur et de fierté".

Paris n´est pas une formation qui produit beaucoup de jeu. T´attends-tu à un match fermé ?
J.A. : " En tout cas, ce ne sera pas à nous de faire le jeu là-bas. Nous aurons surtout l´ambition de rester bien organisés, de bien verrouiller. Nous ferons ce qu´il faut pour leur faire des misères. Qu´ils ne s´attendent pas à retrouver l´équipe qu´ils ont affrontée en coupe de France à mes débuts sur le banc. Ce n´est plus le même OM".

N´y a-t-il pas un risque maintenant à se focaliser uniquement sur la coupe d´Europe ?
J.A. : " C´est dans la logique des choses pour être honnête. Je sais bien que mes joueurs ont déjà en tête la demi-finale retour. Nous ne sommes plus qu´à un match de Göteborg… C´est un cadeau que nous voulons offrir aux Marseillais. Ceci-dit, mon rôle est de faire redescendre mes garçons un peu sur terre, de leur rappeler que pour vivre encore des émotions européennes la saison prochaine, il faut bien finir en championnat. Je leur ai d´ailleurs dit d´aborder chaque rencontre qu´il nous reste comme des finales. Heureusement, dimanche nous jouons contre Paris, pas contre Guingamp ou Le Mans. La motivation vient toute seule".

" Koke peut grandir à Marseille. Je veux le garder"

Par le biais des matches européens, l´OM a acquis des certitudes en déplacement. Ton équipe sait voyager maintenant…
J.A. : " Oui, on va essayer de ne pas s´en faire une montagne de ce match au Parc. On va y aller à Paris comme à Lyon. Sans pression superflue mais avec une ferme envie d´arrêter l´hémorragie contre cette équipe, car ça fait un moment maintenant que nous ne l´avons pas battue".

Vas-tu reconduire la même équipe que jeudi soir ?
J.A. : " Oui. J´ai fait tourner contre Lille dans l´optique des deux matches contre Newcastle et Paris. Il y aura une retouche, avec la titularisation de Koke. Peut-être une deuxième si Sylvain ( Ndiaye) ressent toujours des douleurs abdominales. Mais cela devrait être tout. Je suis partisan d´une équipe-type. Ce n´est qu´en jouant ensemble qu´une équipe gagne ses automatismes".

Tu avais déjà titularisé Koke à Lyon. Tu le considères comme un bon joker ?
J.A. : " Oui, certainement. C´est un buteur, mais aussi quelqu´un qui sait éliminer son adversaire. Cette créativité nous manque parfois un peu devant. Il apporte aussi de la fraîcheur. C´est un joueur que je veux garder. Il peut grandir à Marseille".

" Le public marseillais s´est réconcilié avec son équipe"

Où serait l´OM aujourd´hui si tu avais pris la direction de l´équipe à la trêve plutôt qu´à la mi-janvier ?
J.A. : " C´est dur à dire. Peut-être que si j´étais arrivé à la trêve, j´aurais eu plus de temps pour travailler avec mon groupe. Ca nous aurait peut-être rapporté quelques points supplémentaires. Mais bon, on ne refait pas l´histoire. Ce qui est intéressant aussi c´est que cela ressemble à ce que j´ai vécu quand j´ai pris le CFA, il y a deux ans. J´étais arrivé en janvier alors que l´équipe comptait 5 points de retard sur le premier, et nous avions fini champions des réserves professionnelles avec 4 longueurs d´avance. Le superstitieux que je suis y voit comme un signe".

Tu as le sentiment d´avoir réussi ton pari ?
J.A. : " Si nous terminons européens et que nous allons en finale de la coupe d´Europe, la saison sera loin d´être gâchée. Avec en plus, ce gros point positif pour moi que le public marseillais se soit réconcilié avec son équipe. Ce n´était pas si évident que cela, après toutes ces déceptions ces dernières années".

Des supporters qui ont réservé un accueil impressionnant à tes joueurs à leur arrivée au stade à Newcastle…
J.A. : " C´était un moment assez extraordinaire. En tant que joueur, je n´ai pas connu la coupe d´Europe donc je découvre en même temps qu´eux tout ça. C´est aussi le fait que tout soit nouveau pour nous qui nous donne faim".

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:07:45

Veron laissé au repos
Le milieu de terrain argentin de Chelsea, de retour de blessure, doit retrouver l´ensemble de ses capacités physiques.

Juan Sebastian Veron sera laissé au repos pendant au moins 10 jours pour lui permettre de se remettre complètement de sa blessure au dos. Décevant face à Monaco en Ligue des champions, le joueur de Chelsea ne particpera donc pas au déplacement des Blues à Newcastle, dimanche, ni à la demi-finale retour de Ligue des champions..

Si Chelsea pouvait abimer quelques joueurs de Newcastle se serait parfait.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:12:49

Bon allez les gars, bon match et que le meilleur gagne, c´est à dire PARIS!!!!!!!!!!! :-)))

carl13
carl13
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:10:24

Faut pas en demander trop à certains avec leur QI de poule :honte:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:11:10

Pourquoi tu postes pas ca:

FABOUS : " Paris est notre ennemi c´est tout. Lundi, je veux insulter tous les Parisiens que je croiserais. Pouvoir dire que le PSG ne vaut rien à tous les gens que je croiserais qui supporte ce club qui vaut rien du tout c´est un moment que j´aime.
Certains diront c´est un match y’a 3 points en jeu mais moi je m´en fous des 3 points je veux battre le PSG. C´est tout y’a rien à rajouter. Ce club c´est l´ennemi héréditaire et je les déteste. Je crache sur ce club et j´en suis fier.
Drogba sera notre fer de lance et nos joueurs ont intérêt à laver l´affront des 5 dernières défaites qui sont humiliantes pour moi. En face y’a rien . Y’a une Portugaise qui mets plus un but et des bûcherons comme Dehu. Sinon des joueurs dignes de la L2 comme Fiorese."

FREDOM1 : " Non seulement on va prendre 3 points au parc mais en plus on va les empêcher de jouer le titre. Une victoire 1-0, but dans les arrêts de jeu juste pour que ça les fasses bien chier.
Au passage si ils peuvent prendre un carton rouge et 2 joueurs blessés ( Ljuboja et Sorin, les 2 merdes) je signe aussi.
Allez l´OM. Les Marseillais montent a paris pour enc..... le PSG."

HOUSEQUAKE : " PSG-OM ou le match de l´année, le derby de la France. Paris à pris une bien mauvaise habitude, celle de nous battre. Alors quoi de plus grandiose que de les massacrer ?
Afin de fermer leur grande bouche, de leurs en claquer 2 ou 3 afin de les rabaisser et de leurs montrer que leur défense nous fait bien rire, de leurs prendre 3 pts pour grimper au classement mais surtout pour les éloigner de la LDC.
Tout ceci n´est pas impossible, peut être difficile mais pas impossible. En espérant de ne pas laisser trop de force à Newcastle et de ne pas ajouter de noms à la liste des blessés, on peut à nouveau jouer les trouble-fête dans les 3 premières places."

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:13:09

C´est normal, il y en a des deux côtès, c´est un dialogue de sours ça..

OM-ce93
OM-ce93
Niveau 7
24 avril 2004 à 11:14:31

:lol: carl :-)))

La vidéo du moment