CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:58:41

Pedretti on en a pas besoin , on a surtout besoin dun DEF

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:58:47

disephoro Posté le 23 avril 2004 à 18:57:04
le sochalien on t a deja venger des milanais
maintenant il faut te battre le psg pk pas mais bon sochaux en ldc c pas le paradis surtout si les meilleurs partent...
enfin si ça peut te faire plaisir on va essayer
mais ça va etre dur
nous on joue 3 jours après les anglais
e eux ils sont trop fort et ils ont grave de la chatte alors c pas gagner

Je sais malheureusement, Sochaux ( et Auxerre) va se faire piller, alors la Ldc c pas le pied non plus pour nous!!!
Bon, j´ai boulot là, mais c cool de parler avec des supporters intelligents ( allez voir sur le TOpic PSG, vous comprendrez)

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:05:37

Bouchet a pas assuré avec Pedretti : Vahid a bien répondu ( je parle pas de sa provoc à 2 balles sur le soit-disant comportement de Bouchet au dernier OM/PSG) et a donné l´image d´un PSG serein.
L´OM parait plus " chaud" avec son Psdt! Mais bon, la ferveur vue au Vél´ ( et ailleurs) pdt la campagne ( non finie, hein!) UEFA de l´OM peut jouer en notre faveur!!!

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
23 avril 2004 à 19:14:35

Moi je pense que vu la défense que l´on a et le nombre de défenseurs que l´on a ( aussi bien en formation que en réserve) le choix le plus judicieux serait un milieux offensif et ou un attaquant

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:16:44

quentinfox Posté le 23 avril 2004 à 19:14:35
Moi je pense que vu la défense que l´on a et le nombre de défenseurs que l´on a ( aussi bien en formation que en réserve) le choix le plus judicieux serait un milieux offensif et ou un attaquant

pas faux; mais un défenseur expérimenté et costaud qui sait où se placer et où placer les autres serait bien aussi : Meité est physiquement présent, mais il a du mal à se placer parfois!! ( il compense par son physique, mais imagine si en plus il savait vraiment quoi faire sur le terrain, parce qu´un briscard te le coache!)

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:37:23

Foot - L1 : Koke titularisé contre Paris

Le jeune attaquant espagnol de Marseille, Koke, devrait être titularisé pour le choc face au Paris SG dimanche, a indiqué jeudi José Anigo.

«Il apporte un touche technique, une vraie fraîcheur, un côté créateur qui nous manque parfois devant. C´est un vrai joker», a déclaré l´entraîneur marseillais à propos de l´attaquant prêté par Malaga cet hiver. «Je souhaite le conserver l´an prochain. Pour le club, ce serait une bonne chose qu´il puisse progresser et grandir à l´OM», a-t-il ajouté.

Koke, 20 ans, n´est entré en jeu que deux fois depuis son arrivée. A Paris, il devrait être titularisé au côté de Didier Drogba. «J´ai très envie de jouer dans cette équipe. Même en Espagne, je n´ai jamais vu un stade et un public comme celui de Marseille. On m´a expliqué que le Paris SG était un vieux rival de Marseille. Ce match me rappelle les rencontres entre le Real Madrid et Barcelone, où chacun veut montrer qu´il est le meilleur du championnat», a déclaré de son côté Koke, ravi de jouer avec Drogba, «qui aurait sa place dans n´importe quelle grand équipe d´Europe».

Face au PSG, Anigo devrait reconduire la quasi-totalité de l´équipe ayant fait match nul à Newcastle. «Ce sera un match aussi intense que Newcastle, même si nous y avons perdu beaucoup de forces. C´est certes un grand match ( face au PSG), mais nous n´allons pas non plus en faire une montagne. Il y aura de la fierté et de l´honneur, mais il s´agira aussi de penser à la 4e ou 5e place», qualificative pour la Coupe de l´UEFA, a poursuivi le coach marseillais.

«On est certes fatigués, mais il faut faire avec. Et, pour ce type de grand match, la fatigue disparaît d´elle même», explique de son côté le milieu marseillais Camel Meriem.

carl13
carl13
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:48:06

Il est nul Koke , il sert à rien , il marquera jamais contre Paris :sarcastic:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:50:06

pas si nul que ça quand meme!

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
23 avril 2004 à 19:50:09

surtout face a un defenseur de la trempe de Cubilier il ne peut vraiment rien faire

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:18:18

Koke ne passera jamais la defense de Paris,toute facon on va perdre ( pessimiste quand tu nous tiens :oui: )

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:32:54

ce qui st sur c´ est que koke ne marquera pas son premier but et n´offrira jamais la victoire a l´OM contre le psg... :-)))

carl13
carl13
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:36:03

On peut en être certain :sarcastic:

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:38:53

ué, salut tt le monde

carl13
carl13
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:39:46

:salut:

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:40:13

Comment que ça va ?

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:40:47

c dommage on commencait a bien joué et la on va tout gacher :sarcastic:

sychev14
sychev14
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:42:38

vs etes tro con,il est tres for koke,pa encore o top mais surement plu talentueux que boskovic ou hugo leal!!!!!!!!!!!!les pessimistes,allez vs couchez,vs arretiez pa de dir qu on allait se faire torcher par newcastle!!!on va eclater paris et les parisiens le savent!!!!!

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:43:31

sychev14 Posté le 23 avril 2004 à 20:42:38
vs etes tro con,il est tres for koke,pa encore o top mais surement plu talentueux que boskovic ou hugo leal!!!!!!!!!!!!les pessimistes,allez vs couchez,vs arretiez pa de dir qu on allait se faire torcher par newcastle!!!on va eclater paris et les parisiens le savent!!!!!

:lol: le gars qui comprend rien!!!
mdrrrrrrrrrrrrr

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:45:54

c´est un newbie petre :rire;

sychev14
sychev14
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:45:58

a ouai pq?????