CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:30:45

bon finalement,ce soir j´ecoute le match a la radio car a 23h,ce n´est qu´un résumé d´1 heure.
Je vais me taper l´autre enfoiré de Saccomano toute la soirée!

carl13
carl13
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:32:04

Moi perso je préfère ceux de RMC

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:32:20

eeeeeeeeeeetttt cccccccccccc leeeeeeeeeeeee
buuuuuuuuuuuuuutttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:33:26

Abou_Khalil Posté le 22 avril 2004 à 14:32:20
eeeeeeeeeeetttt cccccccccccc leeeeeeeeeeeee

buuuuuuuuuuuuuutttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui!!!
alan Shearer ouvre la marque a la 1ere minute de jeu!!!

:lol:

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:34:37

et oui!!!
alan Shearer ouvre la marque a la 1ere minute de jeu!!!

. ...............contre son camp!!!!!!!!!!!!!!!!!

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
22 avril 2004 à 14:37:49

Sympa pour la video des vestiaires ! !!
C enorme, on a limpression ke c moment de joie sa n´arriver ka des équipe comme sochau oxerre ! !
Moi je dit Bravo José

carl13
carl13
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:44:34

J´ai des vidéos des tribunes de San Siro avec les supporters marseillais si vous voulez :ok:

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
22 avril 2004 à 14:47:37

OUAI VA SY ENVOI LE LIEN

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:48:07

ouai veux bien moi aussi!!!

carl13
carl13
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:50:54

carlito13_86@hotmail.com
Ces des vidéos de l´un de mes potes qui est allé au stade :ok:

ASM76
ASM76
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:54:31

2-2 serait parfait ce soir.

carl13
carl13
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:55:35

Oui mais 3-0 pour Newcastle sera le score final :honte: :sarcastic:

carl13
carl13
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:07:33

UEFA 22/04/20
Newcastle-OM : Ce soir 20h45
Une demi-finale européenne, ce n’est pas tous les jours que cela arrive. Moment inoubliable dans une carrière, c’est une étape importante pour un groupe marseillais qui ne cesse d’étonner. Solidaires et motivés par une possible finale européenne, les Olympiens veulent jouer le coup, et la coupe, à fond.

NEWCASTLE-OM
22/04/04 -20h45 - TPS Star

Live Audio sur le Site
Live SMS : 0 899 701 188

Encouragés par leurs victoires face à Liverpool et à l’Inter, et sûrs de leurs qualités, les Olympiens abordent la rencontre avec sérénité et envie de bien faire. Invaincu depuis 6 matches, plutôt à l’aise dans une position d’outsider, l’OM pose son jeu et applique les consignes à la lettre avec un objectif : réitérer la performance d’Anfield Road voir mieux encore, celle de San Siro. En d’autres termes, ne pas hypothéquer ses chances de qualification avant le match retour au Vélodrome.

…un stade plein, réputé le plus chaud d’Angleterre

Mais pour leur retour parmi le gratin européen, dernière demi-finale européenne il y a 5 ans déjà, les Olympiens auront fort à faire face à une équipe de Newcastle avide de performances. Le club anglais n’a rien gagné sur la scène européenne depuis…1969. Et que dire du championnat où il ne s’est plus imposé depuis 1927. Un sacré bout de temps donc que les supporters attendent un titre. Les Marseillais sont prévenus. Ils évolueront dans un stade plein, réputé le plus chaud d’Angleterre, c’est peu dire.

Prêts à répondre aux duels physiques des Anglais, les Marseillais devront garder un œil averti sur deux hommes :Alan Shearer et Laurent Robert. Le premier reste un terrible danger malgré ses 34 ans, le deuxième, lui, est le fer de lance de l’équipe anglaise. Mais après avoir muselée les Owen, Vieri, Heskey ou autres Recoba, la défense phocéenne doit avoir les moyens de museler les deux tête d’affiches des « Magpies ».

De leur côté , les joueurs marseillais veulent aussi briller. Ils auront eu des périodes difficiles pour en arriver là. Et le risque de se voir déjà en final, de se croire plus forts et plus beaux qu’ils ne le sont est vite écarté : « On s’est pas fait chier à aller jouer aux fins fond de l’Ukraine pour s‘enflammer en demi-finale » assène Habib Beye !

En jouant avec application et panache, comme elle le fait depuis maintenant un mois et demi, l’équipe de José Anigo peut dès ce soir faire un pas vers Goteborg. Réponse à partir de 20h45 !

Sébastien Griffet

L´EQUIPE PROBABLE

Barthez
Beye , Hemdani, Méïté
Ferreira, Flamini, N´Diaye, Dos Santos
Meriem, Batlles
Drogba
Remplaçants : Gavanon, Ecker, Christanval, Celestini, Vachousek, Marlet

REPERES

Absents OM : Mido, Pérez, Johansen, Borios, Runje, Carasso, Delfim, Dahou
Suspendu OM : Aucun
Non-qualifiés : Skacel, Sommeil, Koke
Attention Carton : Barthez, Batlles, Dos Santos, Marlet, Vachousek et Méïté sont sous la menace d´une suspension en cas de carton jaune

L´ADVERSAIRE

Joueur(s) à surveiller : Shearer, Robert, Speed
Absent(s) : Bellamy, Jenas, Dyer
Attention Carton : Shearer, Ameobi, Bramble, Jenas, et O´Brien sont sous la menace d´une suspension en cas de carton jaune
Classement actuel : 5e
Dernier résultat : Aston Villa 0-0 Newcastle
S.G.

carl13
carl13
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:09:38

UEFA 22/04/20
Newcastle-OM : Echos d´avant-match
La fracture de Steve Marlet, le voyage et la journée des Olympiens, les supporters marseillais, le match Valence-Villareal, les arbitres venus du froid, Alan Shearer et le 300e match de Shay Given. Ce sont les échos du 21 avril 2004.

Fracture pour Marlet
L´IRM passée par l´international français avant le départ pour Newcastle a révélé une fracture du coccyx. Steve Marlet a quand même participé à l´entraînement de mercredi soir à Saint James´ Park. Une décision sera prise jeudi matin lors du réveil musculaire quant à son éventuel participation à la demi-finale aller.

Voyage, voyage
Les Olympiens avaient rendez-vous à Marignane à 9h00 pour l´enregistrement puis le départ vers Newcastle. Avant d´embarquer, la délégation marseillaise a signé de nombreux autographes, dans le hall de l´aéroport. Après 2h15 de vol, l´OM a rejoint son hôtel dans le centre ville de Newcastle, à quelques encablures de Saint James´ Park que les joueurs ont découvert plus tard dans l´après-midi après la conférence de presse de José Anigo accompagné de Brahim Hemdani.

Supporters
Ils seront près d´un millier à faire le déplacement jusqu´au nord de l´Angleterre pour encourager leurs héros. Au total, cinq avions, deux bus ( l´un en provenance de Champagne et l´autre de Paris) et un mini-bus ( qui partira de Marseille) transporteront les supporters phocéens qui seront situés en quart de virage.

Anigo parie sur Villareal, Robson vote Valence
L´autre demi-finale de coupe de l´Uefa oppose deux clubs espagnols : Valence et Villareal. L´entraîneur marseillais se méfie de Villareal qui a fait son petit bonhomme de chemin jusque là sans trop se montrer. " Villareal va créer la surprise car c´est une équipe qui n´a pas fait beaucoup de bruit et qui possède des joueurs talentueux comme Anderson ou Riquelme. C´est une formation méconnue mais complète qui est capable de sortir Valence. Si j´avais un peu d´argent à parier, je le mettrai sur Villareal."
De son côté, Sir Bobby Robson a aussi émis son avis sur le sujet. La réponse a été claire, nette et précise : " Valencia… Mais ce sera difficile pour eux aussi."

L´arbitre
C´est un quatuor de l´Est qui officiera durant la rencontre entre Newcastle et l´OM. Le Russe Valentin Ivanov sera au centre de la pelouse alors que son compatriote Vladimir Eniutin et le Biélorusse Yuri Dupanau seront ses assistants. Le quatrième arbitre est, lui aussi russe, il s´agit de Iouri Baskakov.

Shearer connaît Barthez
L´attaquant de Newcastle Alan Shearer ne craint personne et surtout pas le portier de l´OM qu´il connaît bien. " J´ai déjà joué contre lui et je lui ai marqué des buts…" a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d´avant match.

Joyeux anniversaire !
A l´occasion de ce match entre Newcastle et l´OM, Shay Given, gardien de but international irlandais, disputera son 300ème match professionnel. Ce sera aussi son 38ème match européen.

Envoyé spécial
FR

disephoro
disephoro
Niveau 6
22 avril 2004 à 15:12:39

les gars je voudrais que l on est une pensée pour plessis le président de sochaux ce soir
et oui ce mec est blasé que l on lui foute la merde ds son club!
a chaques fois qu´il envoie pedretti au psg ça marche pas
le problème c que pedretti ne l´aime pas et que pedretti va finir par attérir à l´om je sais pas pk meme si c pas un joueur qui me fait réver je sens qu´il sera ds l´effectif.
et ceci je le dois à une petite phrase de son agent JP Bernès le plus grand truant,
ce dernier a dit mon client ne fait pas une fixation sur la ldc alors...
peut etre que le bouchet ne s est pas avancé tant que ça...

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:27:15

carl tu peu m´envoyer la vidéo stp :-)))

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:44:40

PTDR il s´est fais cassé le cul Marlet par le gros José

weshcmoi
weshcmoi
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:08:28

honetemen si on me demandai en tan ke marseillais une victoire contre newcastle ou une victoire contre paris jprendré direct la victoire contre newcastle a lexterieur ca voura di kon a 1 pied en fnale!
vou en pensé koi?

weshcmoi
weshcmoi
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:10:24

honetemen je suis marseillais et anti-parisien a la mort mé si on vou proposai 1victoire a newcastle a lexterieur en coupe deurope ou une victoire contre paris je choisiré direct la vitoire contre newcastle ca voudra dir kon a 1 pied en finale!
vou en pensé koi?

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:11:54

tu te répète un peu la non?

La vidéo du moment