CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:43:31

:lol: Cloud , salut, et oui aussi ça me dégoute cette odeur lol
Et puis concernant l´ambiance je préfère celle du satde que celle des pauchtrons marseillais qui gueulent pour rien , qui ne sont pas objectifs qui par exemple à la moindre faute contre nous se plaigneent même si il y a faute et en plus ils aiment bien Ecker parce que soit disant il mouille le maillot :honte:

Bref même si c´est le résumé je préfère rester chez moi

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:44:34

Bientôt la période tant attendue des transferts. Voici donc un résumé des différentes rumeurs circulant actuellement sur la Canebière.

Le départ de Vikash Dhorasoo vers le Milan AC, qui lui proposait un salaire deux fois plus élevé que les dirigeants marseillais, oblige ces derniers à revoir leurs plans. La piste menant vers Benoît Pedretti a donc logiquement été réactivée. Le sochalien est d´accord du point de vue financier avec les marseillais depuis longtemps et reste malgré tout intéressé par ce challenge. Pierre Alain Frau, qui a pour agent Pape Diouf, est également proche d’un accord avec Christophe Bouchet, ce qui permettrait à l´Olympique de Marseille de reprendre l’avantage sur le PSG dans l’optique du transfert du jeune capitaine Sochalien. En effet, une offre commune pour le milieu de terrain et l’attaquant doubistes est probable.

En cas d´échec, la venue de Mikel Arteta est envisagée. Également supervisé par Monaco, le talentueux Espagnol souhaiterait quitter le championnat écossais deux saisons après l’avoir rejoint. A cause de leurs difficultés financières, les Glasgow Rangers seraient prêts à accepter une offre d’environ 6 M€. Malgré tout ce transfert ne sera pas aisé à réaliser, étant donné que de nombreuses formations étrangères restent également intéressées par ce joueur.

Toujours au milieu de terrain, la piste Daniel Moreira a été réactivée depuis peu. Marseille est le club le plus intéressé et le joueur est encore séduit pour cette aventure . Son indemnité de départ pourrait s´élever à 5M€. Le staff marseillais, après avoir été conseillé par Didier Drogba, s’est aussi renseigné sur Olivier Thomert, ancien coéquipier du buteur ivoirien, auprès des dirigeants Lensois. Ces derniers l´ont cependant jugé intransférable.

Fabien Barthez désire quant à lui poursuivre sa carrière sous le maillot olympien. Depuis le match retour face à l’Inter de Milan des discussions ont lieu de plus en plus fréquemment avec le président phocéen au sujet de l’avenir du portier national. Un accord portant sur un contrat de 2 ans serait proche. D’autre part, José Anigo aimerait conserver Camel Meriem, redevenu décisif depuis quelques matchs. L’OM dispose d’une option d’achat à lever avant le fin du mois de Mai, mais le dossier semble complexe.

Pour finir, une augmentation salariale devrait être sous peu proposée à Didier Drogba, en récompense d’une excellente saison.

==============================================

" Pierre-Alain Frau, c´est une autre histoire, a-t-il précisé(Plessis). Il a encore trois ans de contrat et ce sera la loi de l´offre et la demande."

Pour M. Plessis, qui assure avoir d´"excellents rapports" avec M. Bouchet, ces propos fleurent bon l´"entreprise de déstabilisation". " Si Pedretti n´est pas allé à Paris, c´est parce que Marseille lui a fait des propositions de dernière minute qui n´ont pas été suivies, a expliqué le président sochalien. Le but de Marseille, c´est que Pedretti n´aille pas à Paris."

L´agent de Pedretti, Jean-Pierre Bernès, s´est contenté d´indiquer à l´AFP que l´international tricolore ( 12 sélections) souhaitait a priori jouer en France, même si un départ à l´étranger " n´est pas exclu". " Il ne fait pas de fixation sur la Ligue des Champions", a-t-il ajouté.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:55:56

On parle ni de Yepes ni de Burdisso...

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:04:21

Moi jvais etre bien dans mon canapé

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 avril 2004 à 13:09:11

DS de 4h demain en éco :snif:

Scarface
Scarface
Niveau 13
22 avril 2004 à 13:10:38

koleraOM j´ai mis l´article hier...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:14:54

excuse moi scarface javai pa vu :ok:

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:19:46

J´ai fini par trouver un bar ds le centre de Paris qui passera le match, j´espere que je v pas m´etouffer avec ma biere en voyant le match!!
Un pti but et c bon...

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:21:22

si vous voulez jefé un trucs c ilicite je c mé sa pe vous arangé g la cam je la mé devant la télé comme sa vous regardé le match !

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:21:55

par msn !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:24:09

lol

carl13
carl13
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:25:07

:lol: pas mal l´idée mais bon ça va être en total décalage à mon avis à part pour si tu as l´ADSL 1024

Devil107
Devil107
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:27:29

good luck pour ce soir les gars :-p :ok:

pticlown
pticlown
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:30:28

Carl13 Posté le 22 avril 2004 à 13:25:07
Et puis concernant l´ambiance je préfère celle du satde que celle des pauchtrons marseillais qui gueulent pour rien , qui ne sont pas objectifs qui par exemple à la moindre faute contre nous se plaigneent même si il y a faute

>>ah c est pas tous les marseillais qui sont comme ca ? :lol:

edinao
edinao
Niveau 7
22 avril 2004 à 13:35:03

supertrunks, tu peu mpassé ton adresse msn stp

pires120013
pires120013
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:36:06

koleraOM t´es vraiment tetu comme une mule! :lol:

regarde le programme d´eurosport:

23:00 Football
FOOTBALL
COUPE UEFA - DEMI-FINALE ( ALLER)
NEWCASTLE / MARSEILLE

c´est donc bien SEULEMENT ce match la! pas de Villareal - Valence

carl13
carl13
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:41:11

Moi je veux bien tester la solution de super trunks mais faudrait faire un test avant si le match est regardable ou non , sinon j´attendrai bel et bien en regardant à la recherche de la nouvelle star :honte:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:43:08

Si a 23h,c´est tout le match sur Eurosport,je crois que je vais me cloitrer jusqu´a 23h pour le regarder en differé sans savoir le resultat

carl13
carl13
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:47:57

zizou77 Posté le 22 avril 2004 à 13:43:08
Si a 23h,c´est tout le match sur Eurosport,je crois que je vais me cloitrer jusqu´a 23h pour le regarder en differé sans savoir le resultat

:oui: Moi aussi

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:53:47

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

La vidéo du moment