CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:16:20

je fais de mon mieux :lol:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:20:41

Force pas trop. :lol:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:21:38

non , je suis à fond là!!! :rire:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:22:45

Respire un peu alors, tu riskes de faire un caca mou sans le vouloir.
:rire: :lol:

palermo
palermo
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:23:33

:lol: :rire2:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:25:17

:rire:

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
20 avril 2004 à 10:34:26

salut à tous!
Je viens de tomber la dessus, chercher l´intrus
Le sélectionneur tchèque Karel Brückner a convoqué 20 joueurs pour le match amical contre le Japon mercredi 28 avril à Prague. Tomas Rosicky effectue son grand retour en sélection après six mois d´indisponibilité en raison d´une fracture du bras. Le gardien rennais Cech, le défenseur strasbourgeois Drobny et le marseillais Vachousek font partie de la liste, contrairement au monégasque Plasil.

Gardiens
Cech
Blazek

Défenseurs
Bolf
Drobny
Rozehnal
Jankulovski
Ujfalusi
Jiránek
Mares
Tyce

Milieux de terrain
Galasek
Nedved
Poborsky
Rosicky
Vachousek

Attaquants
Smicer
Baros
Heinz
Koller
Lokvenc

disephoro
disephoro
Niveau 6
20 avril 2004 à 11:19:33

c trop bien ça que vachousek soit sélectionné en éauipe nationale ça va lui redonner le moral enfin j´espere que c merde de lilois l ont pas trop cassé qd meme.
en tout cas son passage en équipe nationale ça peut etre que bon car il va reprendre de la confiance et évacuer de la pression et si en plus il fait l euro pour peu qu´il joue bien soit on le revend soit il montrera enfin son vrai visage à l´om
frau et pedretti c pas mal le recrutement, on aurait déjà niquer paris sur un joueur et après il resterait pluys qu a acheter yepes
e le recrutement serait terminé.
enfin il resterait juste à remplacer le salaire de marlet par celui de gallardo e c bon on est armé pour un retour fracassant
meme si j´aime pas frau, il va vite il accélère fort et pourrait se régaler de tourner autour de drogba et en plus il est capable de réussire des papinades.
si on ajoute qu´il serait servi par son pote pedretti, on pourrait faire très mal en contre.

ljubojapsg3
ljubojapsg3
Niveau 8
20 avril 2004 à 11:21:15

pedretti a l´om ------------> :rire:

disephoro
disephoro
Niveau 6
20 avril 2004 à 11:25:44

par contre meme si j ´aime bien la provence je me méfie un peu.il nous avait annoncé la venue d´un international très proche et pour l´instant rien de signer.
enfin l´arrivé de frau meme si je c pas trop quoi en penser c clair ke c fait car pape diouf est l´agent de frau enfin l´ancien car maintenant pape diouf va arreter.
enfin ce qui me fait peur c qu´on risque de récupérer desailly, il est pas mauvais mais il commence a vieillir et puis avec lui tout est question de motiv.
enfin un homme qui revient très fort c barthez, il retrouve un nivo de fou j espere qu´on va vite le signer avant qu´un grand club ne se reveille comme arsenal avec leur lehman en bois.

disephoro
disephoro
Niveau 6
20 avril 2004 à 11:28:11

oh les gars vous avez vu voila luboja
il est pas bléssé ce rigolo.
a non c vrai vahid le fait trimer pour qu´il joue contre l´om.
e si tu ve luboja pedretti on te laisse moi person il me plait bien mais sans lpus je lui préfére flamini qui a qd meme 4 ans de moins.
mais c pas grave vous vous avez mbami c un super joueur ça

carl13
carl13
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:00:00

disephoro Posté le 20 avril 2004 à 11:19:33
c trop bien ça que vachousek soit sélectionné en éauipe nationale ça va lui redonner le moral enfin j´espere que c merde de lilois l ont pas trop cassé qd meme.
en tout cas son passage en équipe nationale ça peut etre que bon car il va reprendre de la confiance et évacuer de la pression et si en plus il fait l euro pour peu qu´il joue bien soit on le revend soit il montrera enfin son vrai visage à l´om

PTDR!!!!!!!!! Je le crois pas ça , tu t´es pas rendu compte qu´il sert à rien Vashousek , c´est pas un petit aller retour avec son équipe qui va changer sa vie à cette limace, ensuite le principe d´un sélectionneur est de prendre les joueurs les plus en forme et au lieu de prendre Plasil il prend Vashousek , c´est incompréhensible ça :honte:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:09:33

C´est un amical, il en profite pour voir ce que vaut Vachousek en sélection c´est tout.

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:09:44

tu as raison carl mais si ca peut permettre à vashou de reprendre confiance c est une bonne chose on a besoin de tt le monde pour triompher et régner su l Europe oulala je m égare je suis o burau c pour ca la pause déjeuner approche :lol:

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
20 avril 2004 à 12:12:43

ljubojapsg3 Posté le 20 avril 2004 à 11:21:15
pedretti a l´om ------------>

marroneur

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:12:47

Sinon Pédretti + Frau se serait bien, mais tant que rien n´est signé il n´y a pas de raison de se réjouire. Les belles rumeurs qui nous annonçaient de bons joueurs à l´OM il y en a eu tellement... maintenant tant que le joueur a pas posé pas avec le maillot devant les journalistes, je me dis qu´il vient pas.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:13:01

fais attention ta boss arrive :sarcastic:

carl13
carl13
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:14:47

Ben il va pas être déçu à mon avis quand il va le voir jouer

carl13
carl13
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:16:57

foxlone Posté le 20 avril 2004 à 12:09:44
tu as raison carl mais si ca peut permettre à vashou de reprendre confiance c est une bonne chose on a besoin de tt le monde pour triompher et régner su l Europe oulala je m égare je suis o burau c pour ca la pause déjeuner approche

:lol: Avec lui on règne surtout dans la capacité à rater des passes et être les plus lents , il est bien sur aider par Christanval

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:22:16

:salut: Carl13, le sélectionneur prends vachousek parce que ce joueur a toujours été bon avec son équipe...

La vidéo du moment