CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:00:17

:lol: abou

je suis fonctionnaire c pareil

pires120013
pires120013
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:00:50

Le défenseur brésilien de l´Olympique de Marseille ( L1 de football) Demetrius Ferreira, prêté pour six mois par Bastia ( L1) au mercato d´hiver, a indiqué lundi qu´il allait " discuter cette semaine" avec les dirigeants marseillais, en vue d´un contrat pour la saison prochaine.

" Ils sont intéressés et je souhaite de mon côté prolonger. J´ai aussi quelques touches à l´étranger", a déclaré Ferreira, 30 ans, qui effectue une bonne fin de saison

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:10:33

Transfert - Marseille: Ferreira discute

MARSEILLE, 19 avr ( AFP) - Le défenseur brésilien de l´Olympique de Marseille ( L1 de football) Demetrius Ferreira, prêté pour six mois par Bastia ( L1) au mercato d´hiver, a indiqué lundi qu´il allait " discuter cette semaine" avec les dirigeants marseillais, en vue d´un contrat pour la saison prochaine.

" Ils sont intéressés et je souhaite de mon côté prolonger. J´ai aussi quelques touches à l´étranger", a déclaré Ferreira, 30 ans, qui effectue une bonne fin de saison.

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:11:56

dsl ton post ne s etait pas affiché sur mon écran sinon je n aurai pas posté mon mess :ok:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
19 avril 2004 à 17:36:14

L´attaquant lensois, annoncé depuis plusieurs saisons à l´OM, a déclaré dans le journal Foot Transferts qu´il avait reçu une nouvelle proposition ferme de Marseille et que celle-ci l´intéressait.

La première recrue de l´OM viendra donc peut-être de Lens. Depuis le temps qu´on l´annonce, l´international français Daniel Moreira semble beaucoup plus emballé par la proposition marseillaise que par celle de son président Gervais Martel.
Moreira : " Je suis très touché par la proposition de Gervais Martel de me faire resigner 4 ans, mais pour le moment, je ne compte pas l´accepter, d´autant que d´autres formations françaises plus huppées que le Racing ont l´air très intéressées pour me récupérer. J´ai reçu une nouvelle proposition ferme de Marseille ces jours-ci, qui me plaît beaucoup. Je dis qu´à mon âge et vu mes ambitions, ce serait peut-être pas mal de voir autre chose. Si je dois resigner à Lens, ça sera pour terminer ma carrière, or je ne sais pas si je suis prêt à le faire".
Une telle déclaration laisse la porte grande ouverte à la probable venue de Moreira à l´Olympique de Marseille. Affaire à suivre

Je crois que si il vient il ne nous apportera rien

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
19 avril 2004 à 17:39:12

Il serait aligné en MOC je pense...

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
19 avril 2004 à 17:40:34

sa serait gaché pa mal de tune pour un joueur qui ne réalise pas une grande saison, je préférerai a sa place un mériem ou un gallardo

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:41:51

Gervais Martel il aime bien le vin.. faudrait qu´il arrete.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
19 avril 2004 à 17:42:06

ça pourrait donner Moreira - Gallardo...
Mouais bof

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:45:11

moreira aurait servi pendant la crise et apres pour redonner de la fraicheur mais mnt qu´on a une assez bonne equipe ac meriem, battles, flamine et ferreira qui se revelent il servbira a rien. de plus on va p-e avoir gallardo et pedretti alors...

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
19 avril 2004 à 17:47:58

La venue de dhorasso serait la bien venue,il pourrai soulager flamini et suppléé mériem en cas de baisse de régime,seul bémol,le caractère de dhorasso qui ne collerai pas vrament avec le groupe de maintenant qui a retrouver une mentalité de gagneur et de battant.Sinon pour moreira je suis contre.Concernant cirkovic, le latéral droit du partizan est toujours d´actualité

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:50:25

SouthWinners Posté le 19 avril 2004 à 17:40:34
sa serait gaché pa mal de tune pour un joueur qui ne réalise pas une grande saison, je préférerai a sa place un mériem ou un gallardo

----------

ouais c´est clair SouthWinners mais il me semble que Moreira coute moins cher que ce qui était dit il y a quelques mois... J´ai cru lire quelque chose comme 2.5,3M€, c´est déjà plus abordable que les 6M€ et ce serait dans le cas ou Marlet ne serait pas retenu par l´om... A suivre, ce n´est qu´une nouvelle rumeur comme chaque année...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:51:24

d´après les journaux italiens, dhorasso va bien aller à Milan l´année prochaine...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:51:39

Chaque année on nous annonce Moreira, c n´importe koi.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:52:29

ouais lol c´est clair RyoArabi, mais on est habitué maintenant au moins, ça veut dire qu´il viendra pas cette année encore lol...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:54:02

:lol: cloud.
Ca me fait penser a l´époque où chak année on nous annoncait Recoba et Seedorf.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:54:18

Le milieu mieux que Gallardo annoncé par Anigo est surement Moreira... :nonnon: je prefere gallardo

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:55:56

je pense pas zizou77 parce qu´il a parlé d´un joueur moins cher que gallardo lol alors que moreira, il faut quand même payer son transfert mais peut etre que le salaire de Gallardo est trop gros...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:56:31

Les notes de la provence :

LE JOUEUR :
---------------
Le patron, c´est N´diaye : 7.6/10

--> infatiguable, le milieu de terrain s´est une nouvelle fois imposé dans la récupération, la relance. Et il a été Décisif.

Barthez : 7.3 - 2 sauvetages et un arrêt décisif devant moussillou

Sommeil : 4.6 - Moins sur que lors de ses dernières sorties. Manque de rythme?? - Plus à l´aise en 2nd pèriode. un début délicat.

Christanval : 4.3 - Il semble trop souvent loin de l´implication que son poste exige ( :oui: )

Ecker : 4.6 - Le meilleur des " rentrants" déterminé et appliqué ( 6/10) - En retard sur le corner qui amène le but lillois et le reste... ( 4/10)

Ferreira : 5.6 - Des centres précis mais trop rares. Peut apporter plus. - ses centres constituent un véritable danger. A creuser...

Celestini ( :malade: ) : 3.6 - Passes imprécises, absences dans sa zone. justement ramplacé par Batlles ( :oui: :oui: )

N´diaye : 7.6 - Il s´est multiplié, défensivement et dans l´animation. - l´homme à tout faire. une précense indispensable. - Ce joueur a un 3ème poumon pour accomplir autant de labeur.

Skacel : 3.6 - Le tchèque n´a rien réussi de tranchant. Tout petit match. - Pas de débordement, pas un centre, trop d´approximations - il compense ses lacunes par un esprit batailleur. C´est tout.

Marlet : 7 - Un pressing offensif remarquable et un but qui relance l´équipe - . ..Omniprésent... - . ..une grande débauche d´énergie... - ( un but INJUSTEMENT refusé à la 13ème minute )

Vachousek : 3/10 ( :sarcastic: ) - un coup de tête trop enlevé et c´est à peu près tout - Lent, emprunté, sans inspiration. Peut largement faire mieux ( c´est pas dur :oui: ) - Aurait pu être décisif en 1ère pèriode. Aurait pu seulement ( :rire2: )

Drogba : 6 - pas en réussite, mais une belle panoplie de gestes techniques

Koke : 6.6 - Virevoltant balle au pied. A justifié la confiance d´Anigo - il a confirmé d´indéniables qualités techniques. A SUIVRE - Entré en matière explosive et énorme contribution au 2ème but ( :content: )

Batlles : 6.6 - à l´origine de la victoire - grande influence sur le jeu

L´ARBITRE : 4/10 : M. Veissière un peu trop laxiste

Quelques interventions lilloises auraient mérité plus de sévérité ( du genre un beau tacle sur vachousek qui aurait mérité un carton rouge, au lieu de ça, il y a un corner :honte: . .. ou il y a BUT de l´om :-p heureusement)
M. Veissière a par ailleurs injustement refusé un but de Marlet.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:59:17

:-p

La vidéo du moment