CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:36:56

moi je suis pessimiste mais c seulement en façade et par superstition, au fond de moi je sais que l´OM a les moyens de passer

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:39:57

ca ve dire ke automatiquemen la 5eme place é qualificative si je compren bien!
puisque nantes é psg vont se qualifier pour la finale paris étan 3eme nantes va recuperer la place é dans l autre finale c sochaux anntes donc la place reviendra o 5eme!
verdicte: l OM doit gagner contre lille psgay é sochaux doit gagner contre auxerre o prochain match, sinon on sera pas en uefa!

é je doute k on ai une chance d etre repéchés o fair play, c trop aléatoire

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:41:14

mé vu k on é bidon, je voi mal comment on va fer pour gagner contre lille é encore moins contre paris!
donc pas de coupes d europe l an prochain fo s y fer lé gars

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:41:25

Bah oui, mais moi je pense sérieusement qu´on va se faire sortir contre Newcastle. Ce coup là on bénéficiera pas de l´effet de surprise, les anglais vont nous prendre au sérieux. Contre Liverpool je pense qu´on est vraiment passé très près de la correctionnelle alors que contre l´Inter nos joueurs ont bien tenu la baraque.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:42:57

Le fair play on peut espérer. C´est pas Lens qi en a bénéficié l´an dernier ?

carl13
carl13
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:44:56

Je pense réellement que ça sera dur en étant réaliste , parce qu´ils ont un bon collectif , seul la défense peut laisser à désirer et encore
L´attaque tout le monde la connait
Attention aux coup francsde Robert
Pour ceux qui disent qu´ils sont inférieurs à Liverpool en ce moment car ils sont derrière eux c´est totalement faux car Newcastle a fait un départ catastrophique cette année relégable au bout de 7-8 journées de championnat et depuis ils reprennent un très bon rythme pour la course en LDC
Donc je suis quand même plutôt pessimiste sur ce match

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:46:37

je pense ke tlm nous voit trop bo!
newcastle c un collectif tres bien huilé, avec une defense friable c sur mé tré physique c certains, donc va faloir lutter é nivo jeu de tete ils son meilleurs ke nous...
notre chance c peut etre leur defense é leur gardiens ( et encore)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:47:48

A moins que Drogba et la défense ne sorte un exploit, je pense que notre parcours s´arrêtera en 1/2, ce qui est déjà pas mal vu la crise qu´on a connu cette année.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:52:30

je pense ke tu m oré di on fé une demi finale de l UEFA o debu de cette année é meme kan on a y a été basculé je t oré di c impossible, la preuve ke si...
mé fodra pas se voir trop é penser ke la demi est a nous, ca seré une terrible desillusion pr le club

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:53:11

supergodefroy, c´est clair qu´on nous voit plus beaux qu´on est après notre bonne série.

Sinon évite quand même d´insulter les parisiens, même sur notre topic.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:53:37

jcroi kil fo pa se prendre la tete, personne ne nous voyait là ya qq mois, alors fo profiter de ses 1/2 final, sa va etre la fete avc ki sait... une ptite finale au bout??!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:56:50

jlé ai insulté ?
m en suis pas rendu compte escusez moi!!lol
c vré j arrete

mé honnetmen kan on voit ce k on é capable de fer y a la place de passer mé le danger c de croire k on ait deja qualifié paske newcastle c une vraie equipe, avec des individualités é un jeu collectif

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:02:09

foxlone Posté le 16 avril 2004 à 16:30:33
c vrai que chapuis la misére il n arrive méme pas à percer ds un club comme strasbourg c cho peut étre que rennes voudrait bien le récuperer

mhahahahaha je pense que chapuis ferai tache dans l attaque rennaise composée de nguema piquionne monterrubio et frei :sarcastic:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:16:04

C´est vrai que ça va être dûr de ce débarasser de Chapuis.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:20:51

Mais il a rien compris N´Diaye, faut être pessimiste ! !!

INTERVIEWS 16/04/20
Interview de Sylvain N´Diaye
Rarement appelé par Alain Perrin ( qui l’avait pourtant recruté), Sylvain N’Diaye a du attendre l’arrivée de José Anigo pour faire son trou dans l’équipe marseillaise. Après une semaine forte en émotions, il s’apprête à retrouver son ancien club, Lille.

Sylvain, la venue de Lille dimanche entre le déplacement à Milan et celui à Newcastle ressemble à un piège, non ?
Sylvain N’Diaye : «C’est vrai que ça en a tout l’air, même si nos têtes sont maintenant vraiment tournées sur ce rendez-vous de dimanche. On a à cœur d’obtenir la qualification pour la coupe de l’Uefa. Car, dans le cas contraire, on se préparerait à vivre une saison moins palpitante l’année prochaine sans l’Europe. En tout cas, nous sommes encore en course sur deux tableaux, ça prouve au moins que nous ne sommes pas si mauvais que ça… Je nous crois d’ailleurs capable de mener de front ces deux objectifs».

Un mot sur l’apport de José Anigo…
S.N. : «Sans dénigrer son prédécesseur, José a insufflé un nouveau souffle. Mercredi soir, on sentait qu’on pouvait lui offrir un énorme cadeau en éliminant l’Inter. Dans nos relations de tous les jours, c’est un point très positif qu’il soit Marseillais. Quand il nous parle, il incarne d’une certaine manière la voix du peuple olympien».

D’un point de vue personnel, José a aussi fait de toi un titulaire à part entière…
S.N. : «Non, je ne me considère pas comme ça. En ce moment, je suis titulaire mais en football tout va très vite. En tout cas, ça montre la confiance qu’il me porte. Les jambes sont en train de revenir après une première moitié de saison difficile pour moi. Sur le terrain, cela se passe de mieux en mieux avec Mathieu ( Flamini), les automatismes viennent petit à petit. Même si nous devons encore davantage parler pour mieux fonctionner».

Dimanche, tu vas retrouver une équipe que tu as quitté voilà moins d’un an…
S.N. : «Oui, mais ce serait faux de dire que je la connais bien pour autant. Car il y a eu beaucoup de changements depuis mon départ. Il y a un certain nombre de joueurs qui sont arrivés, notamment sous forme de prêt. D’après les échos que j’en ai, ils sont actuellement dans un cycle positif, avec un bon état d’esprit. Lille peut encore prétendre à quelque chose dans le championnat et donc nous devrons nous méfier. La clé du match sera peut-être notre fraîcheur mentale. Elle est due en partie à nos bons résultats européens et à notre victoire à Lyon».

Ensuite, Newcastle arrivera très vite. L’OM a un joli coup à jouer dans cette compétition. Le rêve est-il permis ?
S.N. : «Déjà, évoluer à San Siro était un rêve de gosse pour moi. Alors y gagner, vous imaginez… L’Europe, ce n’est que du bonheur pour nous. Je suis conscient qu’aller en finale de la coupe de l’Uefa est peut-être la chance d’une seule vie. Beaucoup de grands joueurs n’en ont jamais disputé. Tout est possible. Je suis assez confiant avant cette demi-finale. Nous avons les moyens de passer».

paijo-vacae
paijo-vacae
Niveau 5
16 avril 2004 à 20:33:56

si l´om va en finale, c´est l´uefa assuré l´an pchain vu que valence leader en espagne sera en ldc, dc l´om recupere la place uefa

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:44:38

Non ça marche pas comme ça, regarde dans les pages précédentes tout y est expliqué.

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:10:52

con jvien pas d une semaine et je matten a des eloges apres notre qualif´ et quest ce ke jenten?
laventure sarret la ; on est nul etc.....
moi ji crois dur com faire!!!!
ps:jété a l inter et cété ENORME!!!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:27:53

C´est pas étonant que tu comprennes pas.

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:40:22

putain jai honte en voyant commen j ai ecri dur comme fer

La vidéo du moment