CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

suiss
suiss
Niveau 9
16 avril 2004 à 10:15:46

celestini est un bon joueur et je ne sais pas pk il ne le font pas jouer c tout!!

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:16:16

parce que c une merde...

seraph2
seraph2
Niveau 2
16 avril 2004 à 10:16:51

Christophe Bouchet a annoncé mercredi soir que José Anigo resterait l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Son cas sera réétudié à la fin de chaque saison.

« Certains joueurs ont conditionné leur maintien à Marseille à la présence de José Anigo. Ce soir, je peux leur répondre: c´est José Anigo qui sera l´entraîneur la saison prochaine » a déclaré Christophe Bouchet mercredi soir après la qualification de l’OM face à l’Inter Milan.

« Il s´est créé quelque chose dans les vestiaires, il se passe quelque chose de fort entre les joueurs et lui. » a rajouté le président marseillais.

D.M. ( avec l´AFP)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:47:58

j´suis mort de rire :rire:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:44:14

le problème avec Celestini c´est qu´il est moins fort qu´Hemdani et surtout N´Diaye et Flamini, donc c´est dur pour lui de prétendre à une place de titulaire.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:45:11

de toute facon flamini est plus fort que lui, y´a rien a dire....

sychev14
sychev14
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:46:16

que pensez vs de Flamini,pour moi c un monstre ce joueur,il a un abattage o milieu c impressionant a cet age la!!

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:47:00

il a enciore fait un super match avnt hier... ds 2-3 ans il sera genial !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:47:55

Je l´ai pas assez vu jouer pour me prononcer, mais c´est vrai que pour un type qui n´a même pas une saison de L1 dans les jambes, il est pas mal du tout.

sychev14
sychev14
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:49:33

ouais contre l inter lors des 2 matchs il a ete nettement meilleur qu un C.zanetti ou un almeyda...et dire qu on parle encore d un lamouchi a l om,qu il reste a milan!!!beye est tres fort en c moment ossi.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:50:58

Pour une foi qu´un mec du centre de formation perce on va pas se pleindre.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:13:40

:salut: quand je lis dans la presse que Bouchet veut 1 joueur par lignes, donc 4 joueurs ( 1 défenseur, 1 MD, 1 MO, 1 attaquant), je me dis que pour le MD, finalement c´est pas hyper important. Parce que deja que moi, ça me ferait mal de Voir entre hemdani, N´Diaye et Flamini, un seul sur le banc alors si on prends un autre MD... J´opterais plutot pour 2 MO si l´om ne prends pas meriem et s´il n´est pas comme en ce moment jusqu´à la fin de la saison...Sinon 2 défenseurs sachant que beye a l´air de maintenant jouer en DC, il faut un latéral droite ou gauche, ferreira n´étant pas sur de rester, il n´y a à part Perez ( :sarcastic: ) aucun latéral droit...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:55:44

flamini est bon,mais si l´om veut viser le titre,il faudra kan mm bien un autre md de GRAND talent,ki sache recuperer pdt 90 mn d1 part,masi surtt ki sache relancer et orienter le jeu.dhorasoo,bernardi,essien et consort,ils savent pas juste recuperer un nbre incalculable de ballons,ils savent ossi koi faire du ballon kan ils l´ont et ils le font bien.donc,flamini,ok,il sera surement aussi bon ke ca ds 2 -3 ans,masi pour la saison prochaine,une place de titulaire a chaque match,jsuis pas convaincu...

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:16:09

:salut: tout le monde
franchement flamini il recupere les ballons pendant 90 minutes et il les relancent tres bien
ca sert a rien de prendre un autre md

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:19:38

moi je croit que pedreti va allez a l´om

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:22:43

Si l´OM ce qualifie pour l´UEFA on a un petit espoir de voir Pédretti jouer pour l´OM. Mais bon pour le moment je nous donne à peine 5% de chance de jouer l´UEFA la saison prochaine.

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:23:45

? ??5% moi jen donne 55% en croisent les doit pour que sochaux gagne la coupe de la ligue

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:25:55

mais de toute facon si sochaux gagne la coupe c est pas le finalite qui va en uefa comme l avai fait nimes il y a longtemps

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:27:32

Sinon rien à voir, mais je viens de regarder le dernier teaser pour Kill Bill 2 et il a l´air aussi génial que le 1. Malheureusement il va falloir attendre ce fichu festival de Cannes avant qu´il sorte.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:28:03

RenoRennes29 Posté le 16 avril 2004 à 13:25:55
mais de toute facon si sochaux gagne la coupe c est pas le finalite qui va en uefa comme l avai fait nimes il y a longtemps

ha bon

La vidéo du moment