CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
19 décembre 2003 à 12:13:49

salut ouais c´est bien pour leboeuf qu´il soit premier. Espérons que ça continue bien pour lui où il est jusqu´à la fin de la saison.

costa001
costa001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:14:53

lltom8 Posté le 19 décembre 2003 à 11:43:14
ca marche pour leboeuf

Foot - QAT

Leboeuf leader du Championnat

Frank Leboeuf, l´ancien défenseur de l´équipe de France, est en plein réussite au Qatar. Son club d´Al-Saad est, en effet, leader du Chmpionnat, à la fin des matches aller. Leboeuf a même marqué un but lors de la dernière journée.

Al-Saad est actuellement en tête devant le Qatar Club, où évolue l´Argentin Claudio Caniggia. En revanche, Jean Castaneda a été limogé d´Al-Rayyan, le club de Fernando Hierro et Mario Basler, en raison de mauvais résultats.

Le Championnat du Qatar fait maintenant relâche pendant un mois et demi, en raison de la Coupe du Golfe qui va bientôt démarrer.

La coupe du Golf c pas la guerre entre Irakiens et Américains? :lol:

nantesenforce
nantesenforce
Niveau 9
19 décembre 2003 à 12:15:34

:lol: costa

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:30:26

:lol: pingouin p

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
19 décembre 2003 à 12:33:45

bon et bien c certainement ma dernière journée sur ce forum, mon pseudo Mr Pingouin a été banii injustement et je commence à en avoir vraiment marre de l´abus de pouvoir des administrateurs de jv.com qui bannissent à tout-va
je pensais pourtant bien animer ce forum mais recréer des pseudos à chaque fois j´en ai ral le cul
donc soit je récupère mon pseudo Mr Pingouin, soit je m´en vais définitivement de jv.com pour chercher un forum où les administrateurs ont un soupçon d´intelligence

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:34:45

:lol: pingouin pa mal l article

lltom8
lltom8
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:44:30

pk tu t fais bannir?

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
19 décembre 2003 à 12:47:31

je sais pas , c ça le problème , et comme d´habitude personne n´est capable de donner une explication et les administrateurs pratiquent la langue de bois donc ça commence à bien faire

lltom8
lltom8
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:49:14

t´as demandé a boss?

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
19 décembre 2003 à 12:50:09

il est pas là

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:50:19

c bien relou de se faire bannir un pseudo
moi j ai plus qu´une dizaine de jours avant de retrouver les 30 secondes mais jsui encore a 2 minutes par message et c gavant

jcompatis :hap:

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
19 décembre 2003 à 12:55:45

ouais c´est chiant de se faire bannir pour rien. Si c´est pour l´article sur camara, alors la c´est vraiment ridicule de leur part.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:35:46

Je trouve bisare qu´il se soit fait supprimer son pseudo pour ça, il doit y avoir autre chose ou ils se sont ratés chez JV.com

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:52:01

Bouchet a déclaré que l´OM n´était pas sur Carrière et Rivaldo ( voir site officiel ) .

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
19 décembre 2003 à 15:36:31

ouais à mon avis, il a raison de ne pas être interessé par ces 2 joueurs vu leurs salaires ( énorme pour rivaldo).

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:52:22

Et puis surtout ce sont des mecs sur la fin. Aussi bien l´un que l´autre ils ont pas joué régulièrement depuis un bout de temps. Rien ne nous dit que Carrière et Rivaldo seront capables de retrouver leur meilleur niveau.

BAMB
BAMB
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:58:24

Et rien ne vous dit que Rivaldo voudrait venir dans un petit club en crise...

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
19 décembre 2003 à 16:04:26

l´om n´est pas en crise bouffon. tu peux aller rapidement vers la sortie, anti-om. tu viens ici seulement pour critiquer et provoquer alors au revoir.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
19 décembre 2003 à 16:05:34

sinon j´ai des questions sur cm4 2003/2004 et même pour ceux qui ont les anciennes version, c´est pareil en fait.

Euh, qu´est ce que vous mettez dans les préfèrences pour la base de donnée, limitée, moyenne ou large?? moi j´ai un problème en large c´est hyper lent mais bon vu qu´il y a des joueurs qui m´interessent, c´est pour cela.

Et 2ème question. J´ai pris Arsenal et quand je veux prendre un brésilien j´ai ce problème foireux de permis de travail. Vous avez souvent ce problème?? et donc dans ce cas, est ce necessaire de mettre comme ligue le brésil sachant que je ne peux pas prendre de brésiliens ? ?

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:13:52

pour ta 1ere question moi jmet ossi en large histoire de bien en profiter mais c vrai que c plus lent

pour la 2eme c par rapport a l angleterre ca changera rien que tu prenne le bresil comme ligue mais fo attendre ke ton joueur est pas mal de selections dans ce cas la tu peux prendre le bresil et le faire jouer mais ca peut prendre du temps . ..

La vidéo du moment