CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:02:12

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4368

COMMANDERIE 18/12/03
OM-TFC : Echos du 18/12/03
Les explications d´Alain Perrin sur la présence de Mido dans les tribunes de Bonal et non sur le terrain, le point sur l´infirmerie olympienne avec bon nombre d´incertitudes, le retour de Dos Santos en février et la date de la reprise, ce sont les échos de ce jeudi.

Mido : L´OM a préféré ne prendre aucun risque
Grippé depuis le début de la semaine, Mido s´est soigné avec un médicament égyptien. " Quand nous l´avons appris, nous lui avons fait passer un test qui a révélé la présence d´éphédrine ( sur la liste des produits interdits, ndlr). Dans un premier temps, j´étais partisan de prendre le risque et de le faire jouer quand même car nous étions de bonne foi", a expliqué Alain Perrin. " Mais, vu le contexte ( il fait référence aux " révélations" de Cascarino publiées dans le Times, ndlr), nous avons finalement fait preuve de sagesse. Nous ne l´avons pas aligné à Sochaux".
Le produit disparaissant en moins de 4 jours, l´attaquant marseillais devrait son retour samedi contre Toulouse.

Van Buyten espéré dans le groupe
Forfait juste avant le départ pour Sochaux, Daniel Van Buyten est " espéré" pour la réception du TFC. Il sera testé vendredi après-midi, car il n´a pas encore pu toucher le ballon.
Egalement touché à la cheville, Johnny Ecker est également incertain, tout comme Fabio Celestini. Sébastien Perez et Philippe Christanval sont d´ores et déjà forfait.

Dos Santos en février
Les nouvelles sont bonnes pour Manuel Dos Santos. Le latéral gauche entame maintenant sa remise en condition. La prochaine étape sera sa participation à plusieurs rencontres du CFA en janvier. Son retour dans le groupe professionnel devrait donc intervenir avant la mi-février.

Les jeunes auraient joué en prolongations
Si d´aventure les Olympiens étaient parvenus à égaliser et donc à décrocher les prolongations, Alain Perrin avait prévu de faire entrer en jeu deux jeunes du centre de formation présents dans le groupe : Nicolas Cicut et Matthieu Flamini.

Reprise le 30 décembre
Les Olympiens seront en vacances dès le coup de sifflet final contre Toulouse, samedi. Ils reprendront le chemin des terrains de la Commanderie le mardi 30 décembre. Aucun match amical n´est prévu, une opposition " interne" sera mise sur place en vue de la réception de Strasbourg en coupe de France, le samedi suivant.

L.O.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:02:44

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4369

TRANSFERTS 18/12/03
Mercato : Déjà quelques indications
Il reste encore un match à jouer mais pourtant les supporters marseillais ne parlent déjà plus que de ça : le mercato hivernal. Il ne débutera pas avant quelques jours. Mais le Président et le Manager Général de l´OM ont donné dès jeudi quelques indications…

Runje devrait rester
" Pour le moment, il n´y a pas de propositions d´autres clubs pour lui, il a déclaré dans la presse qu´il voulait rester à Marseille, et nous désirons le garder", a résumé Alain Perrin jeudi soir au sujet de Vedran Runje. Mais il a également reconnu qu´aucune situation en période de transferts n´était figée.
Par ailleurs, le technicien marseillais a affirmé que ses relations ne s´étaient pas dégradées avec lui ces dernières semaines, et que seul le critère sportif avait prévalu dans son choix de titulariser Gavanon : " On me dit souvent que je ne fonctionne pas à l´affectif avec mes joueurs, mais cela marche dans les deux sens. Je n´ai pas mis Vedran sur le banc de touche de gaieté de cœur".

L´avenir d´Alain Perrin
Alain Perrin, très serein, a été formel sur ses intentions : " Rien ne pourrait me donner l´envie de quitter l´OM". De son côté, son président répétait, au même moment, sur les ondes de RMC Info, que la stabilité était un facteur de réussite indéniable.

Carrière et Rivaldo : Perrin dément
Présent lors du 0% arrangement, l´émission de lendemain de match d´OMTV, Alain Perrin a démenti les rumeurs qui prêtent à l´OM l´intention de recruter cet hiver Eric Carrière ( Lyon) et/ou Rivaldo ( Milan AC).
Invité à répondre uniquement par " oui ou par non" sur la véracité de ces informations, le Manager Général a répondu par la négative à l´énoncé de ces deux noms. Les journalistes présents autour de la table n´ont pu se retenir de lâcher le même mot de concert : " dommage".

Fernandao très convoité
L´attaquant brésilien a peu joué depuis le début de la saison, mais il a suffisamment tapé dans l´œil des autres clubs l´an passé pour susciter aujourd´hui beaucoup de convoitises. " C´est le joueur pour lequel nous avons le plus de propositions. Au moins trois équipes françaises sont intéressées", a révélé Christophe Bouchet sur l´antenne de RMC Info. Partira-t-il pour autant ? " En tout cas, nous n´irons pas contre sa volonté", a répondu le président olympien.
" Comme cet été, le nombre de départs devrait être minime", a estimé pour sa part Alain Perrin.

Pendant la trêve, Olympiquedemarseille.com ne fera pas relâche. Au contraire, le site continuera de vous informer sur l´actualité du club, à commencer par le mercato. Rendez-vous donc ici même pour toutes les informations officielles sur les transferts.

L.O.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:02:53

Ouai salut Cloud.
J´avoue que quand je lis Rivaldo et tout ca, je suis un peu perdu. J´ai l´impression qu´on revient à l´époque d´il ya 3, 4 ans où on annoncait chaque année Recoba et Seedorf pis on se retrouvait avec Pouget et Lilian Martin.!!!!!!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:05:16

lol oué ben regarde o dessus perrin a nié pour rivaldo et carrière donc...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:06:04

et fernandao a mon avis, c´est sur qu´il va partir o mercato vu le nombre d´interessé

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:10:12

lol ouai, il a nié, mais bon, je crois aussi ke c une facon d´écarter une possible concurrence. Fin bon Fernandao je v pas trop le regretter sinon!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:15:49

le truc c kon parle de tel ou tel joueur mais c parce que la presse aime faire chier son monde...et aussi parce que etre en 1ère page " rivaldo interesse l´om" ça fait vendre leurs torchons...pareil ia 3-4 ans et cette année, ia rien ki a changé de ce coté...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:16:53

fernandao cette année, il a pas été excellent donc moi aussi jvé pas le regretter.

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:19:33

Fernandao est bon en numéro 10, pas en pointe comme hier.
Moi je veux qu´il reste.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:21:34

ben moi fernandao je le trouve bon juste derrière les attaquants et c tt...et vu ke cette année, on peu pas faire ça, moi jpréfèrerasi un gars plus rapide ki puisse jouer dans un couloir ou au centre, c mieux...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:22:59

Ouai, sinon Carrière si c en pret je veux bien, mais en achat Lyon va nous arnaquer.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:25:11

sinon la compo d´hier m´a fait bien marrer sur le papier ( pas sur le terrain). alors ça donné ça :

==================Gavanon==================

Beye=========Méité=======Hemdani=========Ecker

=================N´diaye=======================

Meriem==================================Skacel

=================Vachousek==================

=========Fernandao========Drogba============

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:26:34

dire ken janvier ça devrait etre ceci ( sans parler d´éventuels arrivées) :

====================Barthez==================

Beye=====Van buyten===Christanval=====Dos Santos

Meriem=====hemdani===N´diaye======Vachousek

===========Drogba==========Mido============

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:27:41

c kan même kelke chose d´assez complètement différent...enfin koike sur ma 2ème compo jme trompe, jpense kils ont enfin compris pour vachousek...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:30:10

Ben si jamais Rivaldo venait(ca m´étonnerait)
Ca donnera une attaque a trois avec Rivaldo derriere Mido Drogba

lltom8
lltom8
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:30:28

sinon la compo d´hier m´a fait bien marrer sur le papier ( pas sur le terrain). alors ça donné ça :

==================Gavanon==================

Beye=========Méité=======Hemdani=========Ecker

=================N´diaye=======================

johansen==================================Skacel

=================Vachousek==================

=========Fernandao========Drogba============

je mettrais plutot ca pour la compo d´hier

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:32:46

Ouai, Mido a la place de Fernandao!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:38:36

C kel jour kon joue Toulouse?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:44:18

a oué lltom8, merde jme suis trompé en effet...kom àa chaque fois jfé les modifs à partir de ma compo type, jdois remplaçer tt le monde et la j´ai oublié de ramplaçer Meriem par johensen...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:45:44

RyoArabi Posté le 18 décembre 2003 à 22:38:36
C kel jour kon joue Toulouse?

---samedi dans l´après midi... et demain soir lyon - Paris...Si paris perd ou fait égalité, ce serait bien pour nous...

La vidéo du moment