CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:43:16

c connu
je l´ai posté y´a 3 mois ce truc . ...

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
13 avril 2004 à 13:47:10

ok bogoss

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:49:02

bye la morue

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
13 avril 2004 à 13:54:50

tchao Tony

disephoro
disephoro
Niveau 6
13 avril 2004 à 13:57:08

je vous annonce 2 choses qui vont se passer bientot les gars.
premier:
Mido se casse c sur .
tant mieux son père a critiqué le club et de toutes façons Midoa rien prouvé à L´OM alors Mido casses toi!
ca fait deja 10M euros dans les caisses vu que cette merde jouit d´une super réputation en Espagne.
Sinon moi j´espre que gallardo va signer car sans lui on fera encore une saison de merde.
quoique saison de merde je rapelle qu´il y a 2 saison, on était seulement 9ème alors l´Om poursuit sa reconstruction
e de toutes façons en gardant Drogba l´équipe sera de toutes façons compétitives vu que c le seul joueur du championnat à pouvoir changer un match à lui tout seul.
Il existe un autre joueur de ce calibre il s appelle marcello gallardo les parisiens s´en souviennent encore ils leur avaient fait bien mal o q....

disephoro
disephoro
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:17:49

alors moi je dis allez l´om
l´inter ne me fais pas peur meme si ça va etre très difficile.
dommage que l´on est pas gagné à l´aller et dommage aussi à l´arbitrage du portugais. putain à l´euro j espre qu´il arbitre pas lui.
e puis moi je suis fièr de suporter ce club qd je vois alors que j´habite à lille depuis cette année, et quand je vois ds les bars le monde qui regarde les matchs je me dis que l´om a encore de belles années devant lui.
alors longues vies à ces suporters allez l´OM

TDL
TDL
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:30:16

" dommage que l´on est pas gagné à l´aller"

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:08:33

disephoro Posté le 13 avril 2004 à 13:57:08
je vous annonce 2 choses qui vont se passer bientot les gars.
premier:
Mido se casse c sur .
tant mieux son père a critiqué le club et de toutes façons Midoa rien prouvé à L´OM alors Mido casses toi!
ca fait deja 10M euros dans les caisses vu que cette merde jouit d´une super réputation en Espagne.

Faut pas qu´il parte Mido.Il a pas fait une saison terrible mais il est quand meme a 7 buts pour 19 matchs titulaires.
En plus,il n´a que 20 ans et est vraiment un tres grand espoir.Je pense qu´il faudrait lui laisser le temps,beaucoup de joueurs ont exploser lors de leur deuxieme saison de L1.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:22:40

Mido on est pas prêt de le vendre 10ME. Et puis ça sert à rien de le vendre juste après une saison blanche, vaut mieux attendre une année de plus si on a des vrais passeurs histoire de voir la différence.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:33:32

Article traduit qui est sur calciomercato:

Selon des indiscrétions provenantes de la France, l´attaquant égyptien Mido voudrait quitter Marseille. L´explosion de Drogba a enlevé du temps de jeu au jeune talent, ex- ajax, qui a vu beaucoup de compétitions du banc de touches.
Son père a parlé : " Il a choisi de venir à OM parce qu´il pensait pouvoir vaincre beaucoup de trophées dans ce club ambitieux, ensuite les choses sont changées..."
Mido a été suivi dans le passé par des clubs italiens, mais maintenant les clubs espagnols et anglais montrent de l’interet plus concret.

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:36:51

J´détèste l´OM, mais pour répondre au footix disephoro: C´est clair que Drogba peut changer un match à lui tout seul, mais ce n´est pas le seul. Alors arrete de te branler sur lui.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:51:57

Foot - Transferts : Monaco sur Arteta

" L´Equipe" de mardi révèle que l´AS Monaco travaille à l´arrivée de l´Espagnol Mikel Arteta, qui dispute sans doute sa dernière saison aux Glasgow Rangers. Sous contrat jusqu´en 2006, ce milieu défensif formé au FC Barcelone avait transité par le Paris-SG ( 2001-2002) avant d´être transféré au club écossais pour 8,8 millions d´euros et un salaire sans concurrence possible.

Attiré par un retour sur le continent et un club plus adapté à son futur standing, Arteta a de nombreuses touches en Espagne et... en France, où l´OM serait aussi sur le coup. Son dossier devrait avancer le 21 avril, à l´issue d´une réunion à Glasgow entre l´agent du joueur et les dirigeants écossais.

L´intérêt de l´ASM pour Arteta accrédite l´idée que l´Argentin Lucas Bernardi dispute sa dernière saison à Monaco. En fin de contrat en 2005, il aurait plusieurs possibilités de départ en Espagne et en Angleterre ( Chelsea).

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:07:16

Si Mido pârt, si Drogba part ( car l´OM peut se faire de l´argent) , qui va t´il y avoir :question:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:09:10

Drogba ne partira pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant a Mido,c´est le mystere

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:29:41

13/04 15:41 - Foot, Transferts
Mexès et Liverpool, ça se confirme
L’international français de l’AJA, Philippe Mexès serait tenté de poursuivre sa carrière à Liverpool, mais pas à n’importe quel prix.

Alors que la Roma et le Real étaient également sur les rangs, Philippe Mexès a décidé de rejoindre les Reds de Gérard Houiller pour franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Cependant, son transfert, comme son agent l’a confirmé à l’antenne de la BBC, ne sera définitif que si Liverpool se qualifie en Champions League. Jouer la C1 et être sélectionné chez les Bleus sont désormais les objectifs prioritaires du libero auxerrois.

> une piste en moins

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:31:30

Il y a eu un démenti de son agent comme quoi rien n´était fait avec Liverpool, ce n´est qu´une piste pour Méxès.

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:32:58

mouais enfin il semble vouloir jouer la LDC à tout prix or on jouera l´UEFA la saison prochaine
pour moi c mort

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:36:07

Pour moi Méxès se sera soit Manchester United, soit le Real Madrid, soit enfin la Roma ( mais pas de fric ) .

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:46:03

allez l OM!

je n ai pas le temps de débattre sur l opportunité d un transfert de mido et sur la future destination je suis au boulot :ok: je sorrrrrs enfin :lol: a+

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:54:48

Chanceux, moi j´y retourne à 19 heures.

La vidéo du moment