CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:08:47

Newcastle ou le PSV sont encore bien loin...

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:10:33

Imaginons que l´OM passe, après tout est possible. Aprés avoir battu Liverpool et l´Inter, Newcastle est prenable. Et a nous la finale ( enfin dans des rêves lointains . ..) mais on sait jamais

disephoro
disephoro
Niveau 6
13 avril 2004 à 11:10:45

les gars j´ai très peur.
d´un recrutement ambitieux nous passons peu à peu à la construction d´une équipe de merde.
Alors qu´Anigo semble trouver la mesure de son groupe je suis dégouté des dernières intentions des dirigeants concernant le recrutement.
reveillez moi svp thomert il nous met tous les ans un but mais bon qd meme putain.
ou alors je me prends à rever thomert est le pote de drogba, Imaginons qu´à son contact il explose comme Drogba pk pas mais bon arrétons de rever.
Ou sont passés les Gallardo et consorts.
J espere que les dirigeants ont bien compris que si gallardo ne signait pas nous ne comprendrions pas trop cette attitude.
Alors svp parlez nous de Dhorasso, Gallardoet meme santos;
a oui père noél n´oublie pas de nous ramener un super défenseur.
e puis au pire gardons l´équipe de cette année apparemment, y a pas mal de qualités dedans...

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:12:21

Gallardo sa m´étonnerai qui vienne. Pedretti peu etre.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:13:00

Newcastle et le PSV sont de très bons clubs, même si nous passons l´obstacle Inter se sera très dûr. Faut pas oublier que le PSV a passé 3 buts à l´AJA au tour précédent ce qui n´est pas rien. Quant à Newcastle avec Robson pour diriger l´équipe, ils ont quelqu´un de très expérimenté et ils ne jouent pas les premiers rôles pour rien en angleterre.

Du côté de l´Inter faut quand même rappeller qu´aucun club français n´a jamais réussit à passer contre eux.

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:14:16

Y´a un début a tout. Puis y a 2 ou 3 ans Lyon avé gagné 3-0 ou 2-0 je sais plus à San Siro face à L´iNter donc c´est possible.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:16:26

Ils avaient gagné, mais ils n´étaient pas sorti de ce tour de LdC.

Sinon je suis pas d´accord avec toi, il y a plus de chances de voir Gallardo à l´OM que Pédretti.

disephoro
disephoro
Niveau 6
13 avril 2004 à 11:17:29

arretez avec pedretti c une merde e a 4m euros je préfére cent fois mon flamini.
alors ne recrutons pas ds ce secteur surtout que Ndiaye retrouve son meilleur niveau celui qui l a vu finir meilleur joueur france foot du championnat l ´année dernière.
Moi je ve 3 ou 4 joueurs pas plus pour l ´année prochaine.
Gallardo il est libre c l´affaire du siècle ce mec.
Dhorasso pour accélerer notre jeu et lancer drogba associé a santos.
e pour finir un grand défenseur central yepes ou burdisso l argentain.

Boys_San
Boys_San
Niveau 6
13 avril 2004 à 11:17:37

Je suis intériste et j´espère sincèrement que l´OM va passer comme ça peut être que les dirigeants de l´Inter vont enfin comprendre que notre équipe est déséquilibrée,qu´il y´a une mauvaise mentalité et que aucun joueur à part J.Zanetti ne mouille le maillot.
Cette saison qui est vraiment très mauvaise pour nous doit montrer à Moratti et Facchetti qu´il nous faut de bons dirigeants ( Pas Branca et Moretti) qu´il faut jeter les gars qui jouent à l´Inter que pour l´argent ( malheureusement bcp Kily,Lamouchi,Brechet...)

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:18:23

J´ai entendu à Téléfoot que Pédretti il hésité entre l´OM et le PSG ms il serait plus favorable a aller au PSG qui va jouer sans doute la LDC. Mais Gallardo, il a l´air de bien réussir à River Plate

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:23:02

Faut que l´OM achète un super attaquant complémentaire de Drogba mais gardé Mido et Marlet aussi

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:39:41

:salut: un second joueur annoncé à l´om en 2 jours par l´équipe ( prioritairement vers monaco c´est vrai) :

13/04/2004
Foot - Transferts : Monaco sur Arteta

" L´Equipe" de mardi révèle que l´AS Monaco travaille à l´arrivée de l´Espagnol Mikel Arteta, qui dispute sans doute sa dernière saison aux Glasgow Rangers. Sous contrat jusqu´en 2006, ce milieu défensif formé au FC Barcelone avait transité par le Paris-SG ( 2001-2002) avant d´être transféré au club écossais pour 8,8 millions d´euros et un salaire sans concurrence possible.

Attiré par un retour sur le continent et un club plus adapté à son futur standing, Arteta a de nombreuses touches en Espagne et... en France, où l´OM SERAIT AUSSI SUR LE COUP. Son dossier devrait avancer le 21 avril, à l´issue d´une réunion à Glasgow entre l´agent du joueur et les dirigeants écossais.

L´intérêt de l´ASM pour Arteta accrédite l´idée que l´Argentin Lucas Bernardi dispute sa dernière saison à Monaco. En fin de contrat en 2005, il aurait plusieurs possibilités de départ en Espagne et en Angleterre ( Chelsea).

-------------------

:honte: Ils font pitié l´équipe en mettant l´om dans le texte...je vais noter tous les joueurs annoncés par lequipe cette année pour le prochain mercato...pour l´instant thomert et Arteta...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:44:35

H.S. :
" La priorité du recrutement barcelonais est en effet David Trezeguet, mais le club catalan espère négocier un transfert sous les 15 millions d´euros."

:-d J´espère qu´il rigole...Ils veulent avoir trezeguet sous les 15M€ :lol: . ..je pense que le barça n´aura pas de nouveau attaquant cette année lol s´ils veulent mettre si peu d´argent sur un attaquant...

redik26
redik26
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:59:09

c de lintox ils vont depenser bien plus pour trezeguet..
sinon c clair ke l´equipe a chaque fois qu´il y a un article de transfert on voit OM dedans c´est nimporte quoi pfff...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:29:33

BoYs_SaN, nous aussi on espère passer ( sans trop y croire ) pour pas avoir de regrets par rapport à un certain match aller plutôt bizare au niveau de l´arbitrage.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:32:54

En voyant le retour d´Arteta j´espère que Boumsong vient de comprendre que les Rangers s´était une voie de garage pour le futur de sa carrière.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:34:23

Christian Vieri, l´attaquant de l´Inter Milan, est opérationnel pour le quart de finale retour de la Coupe de l´UEFA contre Marseille, mercredi. L´international a été touché à la tête par une bouteille, lancée en direction du bus des Milanais, dimanche à Pérouse.

«J´ai encore un peu mal à la tête, mais je me sens mieux, a expliqué Vieri, qui s´est entraîné normalement mardi. Heureusement, j´ai la tête dure. Tout va bien à présent.»

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:39:25

Foot - L1 : Barthez veut rester à l´OM

Le gardien international de Marseille, libre de contrat avec Manchester United au 30 juin, exprime dans " France football" son souhait de rester à l´OM, où il envisage même de finir sa carrière. «J´ai treize ans de carrière derrière moi et, aujourd´hui, je veux me faire plaisir avant tout. Je sais qu´à Marseille, je me ferai plaisir. Je suis venu pour ça, pour revivre, et espère y finir ma carrière», a confié Fabien Barthez.

Pascal Olmeta, associé de Jean-Marie Cantona, l´agent de Barthez, a déjà indiqué que des discussions entre les dirigeants phocéens et le gardien sur son éventuel engagement au club devaient débuter après le quart de finale aller de la Coupe de l´UEFA contre l´Inter Milan ( 1-0), disputé jeudi dernier. «Je ne veux pas de discussions de marchand de tapis. Simplement que ça se fasse avec respect des deux côtés», précise le gardien.

«Mon souhait, c´est de rester ici. On verra ensuite. Et, si rien ne m´excite, je m´arrêterais peut-être ( ...) j´ai aujourd´hui un équilibre dans mon existence que je ne veux pas mettre en péril».

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:40:28

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20040413_132603_01.html

13/04/2004
Foot - C3 : Marseille se voit bien en demi

Mis en confiance par sa victoire du match aller ( 1-0) et sa victoire à Lyon il y a dix jours ( 2-1), plus frais que son adversaire, Marseille aborde sans timidité le quart de finale retour de la Coupe de l´UEFA qu´il disputera à l´Inter Milan, mercredi, à San Siro. L´OM espère offrir à son public une ultime grande affiche européenne, en demi-finale, stade que n´a plus atteint le club olympien depuis 1999.

Face à son collègue du G14, l´OM voyage donc avec la conviction que son très bon match aller ne peut pas rester sans suite. Plusieurs occasions franches manquées d´un brin, une faute dans la surface sur Camel Meriem oubliée par un arbitre distrait dans l´ambiance électrique du stade Vélodrome, et surtout une supériorité jamais démentie dans le jeu n´avaient débouché que sur un court avantage. Il faudra au moins le conserver. La solidité défensive retrouvée des hommes d´Anigo devrait les y aider. Et c´est d´ailleurs presque capital pour sauver une saison manquée en L1.

Sans Drogba, avec Mido
«La coupe d´Europe nous permet de vivre de grands moments à côté du Championnat, reconnaît ainsi aisément Anigo. «On va livrer une grosse bataille. On est prêt au combat. Et si on passe, on ne sera pas loin du bout», c´est-à-dire de la finale ( le 19 mai à Göteborg), après un demi-finale potentielle contre Newcastle ou Eindhoven, «deux équipes jouables», la seconde ayant été éliminée de la Ligue des champions par Monaco ( 2-1, 1-1). Même si l´OM y croit, personne n´ignore que l´absence de Didier Drogba, buteur suspendu, pourrait peser lourd à l´heure des comptes.

L´Egyptien Mido devra donc tenir la boutique aux avants-postes. Irrégulier pour sa première saison en France, il n´a pas souhaité s´exprimer avant ce match décisif pour lui. Anigo parle donc à sa place et fait comprendre qu´il joue peut-être sa place pour l´OM candidat au titre que Bouchet veut mettre en place pour la saison prochaine. «Il jouera dans l´axe, à une place où il affirme se sentir le mieux. Il a envie de prouver sur ce match, à tout le monde, à moi, au club».

L´Inter encaisse des buts
En cas de duo avec Steve Marlet, de retour après deux semaines d´absence, l´OM prouverait avec éclat qu´il «ne jouera(it) pas le 0-0», comme le promet son entraîneur, bien qu´il ne s´attende pas non plus à ce que l´Inter «parte la fleur au fusil d´entrée». Victorieux à l´arraché à Pérouse dimanche ( 3-2), les Italiens, 5e du Calcio, sont en tout cas encore en course pour la Ligue des champions, à la différence de l´OM. Mais ce match heureux a de nouveau démontré, comme le stigmatise l´entraîneur Alberto Zaccheroni, «un manque de concentration en défense» qui porte à cinq le nombre de buts encaissés en trois matches.

C´est beaucoup, mais c´est toujours moins que le nombre de buts inscrits dans le même temps ( six). S´il se sait fort en attaque, avec le trio Vieri-Martins-Recoba, l´Inter n´est donc pas franchement un coffre-fort. Quoi qu´en dise le défenseur danois Thomas Helveg, assurant «mieux connaître désormais la manière de contrer Marseille» après la victoire tactique des Olympiens à l´aller.

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
13 avril 2004 à 13:41:34

http://www.cahiersdufootbootball.com/images/logoOM6.jpg

MDR ! !!

La vidéo du moment